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Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Bienvenue
Ton budget va t'orienter plutôt vers une 996.
Pour la génération 997, il va manquer environ 5000€.
Dans les 996 , privilégier plutôt les phases II en 3,6L.
Cabriolet , coupé, voir targa sont possibles.
C'est une voiture dont la mécanique a connu des problèmes de fiabilité ( fameux roulement d'arbre IMS) mais beaucoup ont été revues et corrigées.
Tu trouveras tous les renseignements et les retours d'expérience ici.
Ton budget va t'orienter plutôt vers une 996.
Pour la génération 997, il va manquer environ 5000€.
Dans les 996 , privilégier plutôt les phases II en 3,6L.
Cabriolet , coupé, voir targa sont possibles.
C'est une voiture dont la mécanique a connu des problèmes de fiabilité ( fameux roulement d'arbre IMS) mais beaucoup ont été revues et corrigées.
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n°2963




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Bienvenue au Club ! 
Dans ton budget, c'est effectivement la 996 3.6L qui va répondre à ton attente,
Quant à 3.4L ou 3.6L, pour ma part pas de privilège, les 2 sont concernées par l'IMS et la 3.6L a en plus quelques soucis de cylindres rayés avec aussi une belle coche à la clé. Mais cela reste une minorité.
Il faut surtout éplucher les factures d'entretien, vérifier les mise à niveau des petits défauts connus de ce modèle, et roulez jeunesse ... !

Dans le doute, fais toi accompagner par un pro comme Palmers, sécurité et esprit tranquille pour prendre la route...
http://www.atelierpalmers.fr/accompagne ... rsche.html
PS : je ne touche pas de royalties...


Dans ton budget, c'est effectivement la 996 3.6L qui va répondre à ton attente,
Quant à 3.4L ou 3.6L, pour ma part pas de privilège, les 2 sont concernées par l'IMS et la 3.6L a en plus quelques soucis de cylindres rayés avec aussi une belle coche à la clé. Mais cela reste une minorité.
Il faut surtout éplucher les factures d'entretien, vérifier les mise à niveau des petits défauts connus de ce modèle, et roulez jeunesse ... !


Dans le doute, fais toi accompagner par un pro comme Palmers, sécurité et esprit tranquille pour prendre la route...
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