Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°5224

Aujourd'hui, à 13h00, je dis à ma chère et tendre : "ça te dirait une petite balade familiale en 911 cette après-midi ?"
Réponse : "Carrément ! je prépare un itinéraire sympa "
Elle est top ma femme
Evidemment mes 2 gars ont hurlé dès qu'ils ont entendu "Porsche"

Du coup, une fois le petit réveillé de sa sieste, nous voilà partis direction la Corniche Angevine, et sur la route on s'arrêtera vers un point de vue au top (cf photos, où l'on ne voit pas la vue mais ma 911, tant pis pour la vue...
)
Moi, ma femme et mes 2 garçons (5 ans demi et 2 ans) avons passé un super moment, on a fait quelques grosses accélérations, sur les routes de campagne bientôt limitées à 80km/h, sans excès néanmoins...
Les enfants étaient comme des dingues, ma femme un peu moins...
Bref, une petite sortie de 1h30 aux petits oignons, en famille, parce que oui la 911 est une familiale
Je l'aime ma grenouille, ma femme et mes enfants aussi hein, mais ma grenouille me rappelle à chaque sortie que j'ai bien fait d'arrêter la bécane pour pouvoir partager ma passion en famille :)

Réponse : "Carrément ! je prépare un itinéraire sympa "

Elle est top ma femme

Evidemment mes 2 gars ont hurlé dès qu'ils ont entendu "Porsche"

Du coup, une fois le petit réveillé de sa sieste, nous voilà partis direction la Corniche Angevine, et sur la route on s'arrêtera vers un point de vue au top (cf photos, où l'on ne voit pas la vue mais ma 911, tant pis pour la vue...

Moi, ma femme et mes 2 garçons (5 ans demi et 2 ans) avons passé un super moment, on a fait quelques grosses accélérations, sur les routes de campagne bientôt limitées à 80km/h, sans excès néanmoins...
Les enfants étaient comme des dingues, ma femme un peu moins...

Bref, une petite sortie de 1h30 aux petits oignons, en famille, parce que oui la 911 est une familiale

Je l'aime ma grenouille, ma femme et mes enfants aussi hein, mais ma grenouille me rappelle à chaque sortie que j'ai bien fait d'arrêter la bécane pour pouvoir partager ma passion en famille :)
Il n’y a rien de mieux que de partager sa passion avec ses enfants...
Je me souviens que lorsque j’ai acheté ma 991 mon fils aîné avait 2ans 1/2 et en roulant avec le PSE à la première (petite) accélération il s’est mis à pleurer...
Ça faisait trop de bruit, il n’avait pas l’habirude...
Bon depuis ça va mieux, je vous rassure.
Je me souviens que lorsque j’ai acheté ma 991 mon fils aîné avait 2ans 1/2 et en roulant avec le PSE à la première (petite) accélération il s’est mis à pleurer...

Ça faisait trop de bruit, il n’avait pas l’habirude...
Bon depuis ça va mieux, je vous rassure.

Membre cotisant
n°5224

Le mien de 4 ans est fan aussi.
On vient de boucler 900km à 3 dans la 996ce week-end , et c'est toujours lui le premier à lancer "maintenant Papa à fond !!!"
La tête des papa-monospaces sur les aires d'autoroute quand ils nous voyaient encaqués à 3 la-dedans avec armes et bagages, ça valait le coup d'oeil
On vient de boucler 900km à 3 dans la 996ce week-end , et c'est toujours lui le premier à lancer "maintenant Papa à fond !!!"
La tête des papa-monospaces sur les aires d'autoroute quand ils nous voyaient encaqués à 3 la-dedans avec armes et bagages, ça valait le coup d'oeil