Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre cotisant
n°2186

CCS997 a écrit : Bonjour, nouveau en RA....je ne suis certainement pas dans le bon post...
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=59582EAA
Quelqu'un connait. ..et va â cette manif ?
y a t il deux rassemblements demain matin ?
merci de votre aide .. :-)
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Le plus important reste celui d'Ambérieux d'azergues avec le même esprit qu'auparavant 
Celui de Lisieu est réservé aux récentes par faute de place et l'accès est "pourri" ..
Voilà, à vous de voir
Quant à moi, pas là demain
, sur le départ pour quelques jours entre amis dans le sud 

Celui de Lisieu est réservé aux récentes par faute de place et l'accès est "pourri" ..
Voilà, à vous de voir

Quant à moi, pas là demain

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Membre cotisant
n°3971

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Membre cotisant
n°3971

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

detuning-man a écrit : C'était par rapport à ton ancienne 993 que tu avait vendu il y a qqs années parce que trop dangereuse nouveau point![]()
Je n'ai laissé que 3 points en ligne droite mais les jumelles m'ont pris en pleine accélération, et heureusement, car j'ai fini la ligne droite bien plus fort...j'ai bien flippé à l'époque.
Puis j'ai repris depuis la course à l'armement, avec la 997 turbo S (quelle bagnole!!!), mais je suis revenu à plus raisonnable.
Même pas mal ce matin, car j'étais persuadé que c'était 90 (et j'ai été flashé à 81) alors que c'était à 50 à cause de la zone de travaux. Donc plus une erreur de jugement qu'autre chose. Le coyote n'a pas bipé, car ils venaient tout juste de s'installer.
Il me reste 9 points apres cet excès, donc ce n'est pas dramatique.
Olivier
Membre

Bonjour
Beau temps ...moins rempli que certaines fois sur les autres marques ...effet club alpine qui se concurrence à chelles ?
Pas eut le temps de voir tout le monde,désolé ....baptême en Ferrari 458 italia blanche sur le parking ..bruit d enfer dans le tunnel de fourviere
John
Beau temps ...moins rempli que certaines fois sur les autres marques ...effet club alpine qui se concurrence à chelles ?
Pas eut le temps de voir tout le monde,désolé ....baptême en Ferrari 458 italia blanche sur le parking ..bruit d enfer dans le tunnel de fourviere
John
GO Pays de Savoie
n°2048

OlivierG50 a écrit :Exact !!!! 993 targadetuning-man a écrit : C'était par rapport à ton ancienne 993 que tu avait vendu il y a qqs années parce que trop dangereuse nouveau point![]()
Je n'ai laissé que 3 points en ligne droite mais les jumelles m'ont pris en pleine accélération, et heureusement, car j'ai fini la ligne droite bien plus fort...j'ai bien flippé à l'époque.
Puis j'ai repris depuis la course à l'armement, avec la 997 turbo S (quelle bagnole!!!), mais je suis revenu à plus raisonnable.
Même pas mal ce matin, car j'étais persuadé que c'était 90 (et j'ai été flashé à 81) alors que c'était à 50 à cause de la zone de travaux. Donc plus une erreur de jugement qu'autre chose. Le coyote n'a pas bipé, car ils venaient tout juste de s'installer.
Olivier
Membre

detuning-man a écrit :C'est 50 tout le long, fais gaffe.OlivierG50 a écrit :Exact !!!! 993 targadetuning-man a écrit : C'était par rapport à ton ancienne 993 que tu avait vendu il y a qqs années parce que trop dangereuse nouveau point![]()
Olivier
Membre

Pour info c'est fini ( pour le moment ) au Cheres :
Ce Dimanche peu d affluence,une page se tourne!
Le Club A310 Passion vous organise son Rassemblement mensuel Sportives d hier et d Aujourd'hui depuis 2003 !
Au Musée de Rochetaillee tout d abord , puis Ambérieu et pour finir Aux Chères !
Visiblement ce dernier site ne vous a pas séduit
Nous remercions nos Amis qui nous ont assurés de leur soutien indéfectible : ils se reconnaîtront!?
Notre Équipe va prendre 6 Mois de vacances bien méritées et vous proposer en Mars un évènement nouveau!
Nous vous donnons RDV sur notre Stand à Époqu Auto pour boire le verre de l Amitié !
Patrick Monfray.
Ce Dimanche peu d affluence,une page se tourne!
Le Club A310 Passion vous organise son Rassemblement mensuel Sportives d hier et d Aujourd'hui depuis 2003 !
Au Musée de Rochetaillee tout d abord , puis Ambérieu et pour finir Aux Chères !
Visiblement ce dernier site ne vous a pas séduit
Nous remercions nos Amis qui nous ont assurés de leur soutien indéfectible : ils se reconnaîtront!?
Notre Équipe va prendre 6 Mois de vacances bien méritées et vous proposer en Mars un évènement nouveau!
Nous vous donnons RDV sur notre Stand à Époqu Auto pour boire le verre de l Amitié !
Patrick Monfray.
GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°5574

L'envie de rouler étant tenace, comme si ma grenouille me suppliait du fond de son garage et bien au propre sous sa housse ' aller, emmene moi faire un tour'' direction les monts du Lyonnais ce samedi après midi.
Et bein ce fut chaud,avec une neige présente sur la route des cols,quelques glissades sous contrôle,et au final une 1ere expérience de conduite pas si désagréable.
Retour de la belle au bercail en fin d'après midi,vu l'état de la carrosserie, pas nécessaire d'enfiler sa housse, plus qu'un bon nettoyage à planifier...ou alors à nouveau une ballade hivernale?
Et bein ce fut chaud,avec une neige présente sur la route des cols,quelques glissades sous contrôle,et au final une 1ere expérience de conduite pas si désagréable.
Retour de la belle au bercail en fin d'après midi,vu l'état de la carrosserie, pas nécessaire d'enfiler sa housse, plus qu'un bon nettoyage à planifier...ou alors à nouveau une ballade hivernale?
GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

Délégué Rhône-Alpes
n°959