Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre

Bon courage a tous,
Si vous passez par Pontarlier / Morteau, prévoyez plutot les bottes en caoutchouc, plutot que les pneus neige !
Il y a quelques photos de la grotte de Remonot (ou certains s'arretaient pour une prière les années précédentes avant de boire un coup dans le bistrot a coté) :
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 95093.html
D'autres endroits inondés dans le meme coin :
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 95609.html
Ca promet !!! Les pompes a flotte vont etre à leurs aises !!!!
Si vous passez par Pontarlier / Morteau, prévoyez plutot les bottes en caoutchouc, plutot que les pneus neige !
Il y a quelques photos de la grotte de Remonot (ou certains s'arretaient pour une prière les années précédentes avant de boire un coup dans le bistrot a coté) :
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 95093.html
D'autres endroits inondés dans le meme coin :
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 95609.html
Ca promet !!! Les pompes a flotte vont etre à leurs aises !!!!

hello les pessimistes associés,cela faisait plus de trois mois que je n'avais pas roulé mon citron
oh putain que c'est bon 
mon moteur n'est plus comme avant ,il n'est pas aussi rond au ralenti il pétarade un peu ,par contre il est plus plein sur les bas régimes et ne demande qu'a taper d'dans .
je suis donc allé voir mon mécano et d'après lui :" tu fais le plein ,roule et ensuite on le règle !
sur la neige ,on a pas besoin de watts ,mais je pense que certains malfaisants notoires aux cornets dilatés ,vont devoir réviser leurs copies !!!!

ps:mon copi ne s’appelle pas Lionel ,mais aigle de la route
sont mort d'avance mon Yoyo !;)

mon moteur n'est plus comme avant ,il n'est pas aussi rond au ralenti il pétarade un peu ,par contre il est plus plein sur les bas régimes et ne demande qu'a taper d'dans .
je suis donc allé voir mon mécano et d'après lui :" tu fais le plein ,roule et ensuite on le règle !
sur la neige ,on a pas besoin de watts ,mais je pense que certains malfaisants notoires aux cornets dilatés ,vont devoir réviser leurs copies !!!!

sont mort d'avance mon Yoyo !;)

Membre cotisant
n°772

DS a écrit : hello les pessimistes associés,cela faisait plus de trois mois que je n'avais pas roulé mon citronoh putain que c'est bon
![]()
![]()
![]()
sont mort d'avance mon Yoyo !;)![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°456

Yoyo74 a écrit :DS a écrit : hello les pessimistes associés,cela faisait plus de trois mois que je n'avais pas roulé mon citronoh putain que c'est bon
![]()
![]()
![]()
sont mort d'avance mon Yoyo !;)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ps : moi j' connais l'Aiglon de la route, tu veux des photos;)
Pierrers a écrit :J'en reviens de chez ton mécano, et il m'a donné une autre versionDS a écrit :
![]()
![]()
Ca risque de servir

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Le maillot de bain c'est pour planquer à tout le monde,qu'on a qu'une seule couille ,ou une petite bite !
Maintenant la, nous sommes entre nous !
Donc ....
On va être bien j'en suis sûre !
Par contre pour des raisons d'hygiène , il sera interdit vue les problèmes de cicatrisations facturiels anals toute la partie aquatique de l'hôtel à certains participants (merci de votre compréhension )

Maintenant la, nous sommes entre nous !
Donc ....
On va être bien j'en suis sûre !
Par contre pour des raisons d'hygiène , il sera interdit vue les problèmes de cicatrisations facturiels anals toute la partie aquatique de l'hôtel à certains participants (merci de votre compréhension )

DavidC a écrit : La météo la plus fiable que je connaisse c'est celle-ci!
https://www.yr.no/place/France/Franche- ... /long.html
Donc on verra![]()

Pis c'est "le bouzeux" qui vous le dit

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Oggy a écrit :Quel est la vision du réaliste par rapport aux deux autres ?Topman a écrit : Et la vision réaliste :)
S'il neige tant mieux, sinon la ballade sera belle quand même.
Mais il neigera car il y a toujours une part d'optimisme en moi :)
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Oggy a écrit : le bouzeux il n'est pas montagnard !
la betterave n'a pas rien de commun avec la transhumance des troupeaux !
laisse s'exprimer les vrais montagnards![]()
![]()
![]()
Il est pas vigneron?
Si on peut plus avoir confiance en personne

Manquerait plus qu’il soit pas en retraite...

GO
n°3524

moi je vous dit, prévoyiez ça pour venir affronter des conditions extrêmes qui seront bien la!!
Un grattoir pour le matin et le midi!

une pelle pour essayer de vous sortir sans que personne vous vois!

une couverture de survie et une corde pour que le Ged vous sorte de votre trou, mais vu qu'il va avoir beaucoup de boulot mieux vaut vous couvrir pour l'attendre

Et pour les plus peureux!! des chaines ou des chaussettes!! mais vous partez en derniers pour ne pas bouchonner tout le monde!

Un grattoir pour le matin et le midi!
une pelle pour essayer de vous sortir sans que personne vous vois!
une couverture de survie et une corde pour que le Ged vous sorte de votre trou, mais vu qu'il va avoir beaucoup de boulot mieux vaut vous couvrir pour l'attendre

Et pour les plus peureux!! des chaines ou des chaussettes!! mais vous partez en derniers pour ne pas bouchonner tout le monde!

Membre

Membre

Iceman74 a écrit : En fait c'est la sortie de l'année où on espère qu'il fera moche et froid. Et c'est avec cette publicité qu'ils veulent appâter le chaland. Le tout sur des routes salées
Je ne suis pas prêt d'y mettre mes roues.
Sont pas bien les participants...
![]()
![]()
![]()

GO
n°3524