Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

vu que je me dirige d'heure en heure sur une 991S je ne sais pas si je suis au bon endroit pour avoir des infos , mais il y a tjs un test piwi sur les 991 ? j'en ai repéré une en Belgique proche de chez moi apparemment elle viendrait des usa (dans la liste d'options il y a le module usa canada ) elle a 40000kms .
j'ai fait un message pour avoir plus d'infos
j'ai fait un message pour avoir plus d'infos
Membre

Après 2 semaines d'attente ( merci les vacances) j'ai pu avoir hier quelques infos sur la 991S.
c'est un peu particulier à mon goût, c'est une première main d'un allemand qui vivait aux usa... donc il a acheté l'auto en 2013 aux usa en configuration européenne ( car il savait qu'il allait revenir ) , il est donc revenu en Allemagne (2015) et ensuite s'en est séparé (2017) , et là elle est dans un garage à Bruxelles, çà ne fait pas beaucoup de propriétaire mais çà m'a refroidit un peu toute cette histoire ... j'attends ce matin photo du carnet d'entretien et numéro de série .
hormis cela elle est nikel , super optionnée , elle a 40000 kms , le compteur est bien km , gps Europe également (avec option usa) , je vais aller la voir demain matin ou ce soir (c'est à deux heures de chez moi )
c'est un peu particulier à mon goût, c'est une première main d'un allemand qui vivait aux usa... donc il a acheté l'auto en 2013 aux usa en configuration européenne ( car il savait qu'il allait revenir ) , il est donc revenu en Allemagne (2015) et ensuite s'en est séparé (2017) , et là elle est dans un garage à Bruxelles, çà ne fait pas beaucoup de propriétaire mais çà m'a refroidit un peu toute cette histoire ... j'attends ce matin photo du carnet d'entretien et numéro de série .
hormis cela elle est nikel , super optionnée , elle a 40000 kms , le compteur est bien km , gps Europe également (avec option usa) , je vais aller la voir demain matin ou ce soir (c'est à deux heures de chez moi )
romandroll08 a écrit : Après 2 semaines d'attente ( merci les vacances) j'ai pu avoir hier quelques infos sur la 991S.
Ça m avait semblé compliqué et je suis resté sur un produit plus clair en historique et en France.
N oublie pas que tu prendras le malus eco a l importation, en plus de la taxe véhicules occasion...
La côte s est stabilisée. Entre 80 et 85 tu as de belles voitures en France.
Membre

oui je suis d'accord avec toi çà conforte mon analyse, d'autant plus que c'est une 2013 et donc à l'import çà fait encore plus mal , j'aurai préféré 2012 par conséquent ... (2000€ d'écart quand même)
La taxe sur les véhicules d’occasion n'est pas encore passée apparemment , immatriculation hier d'une S1 pour ma femme, celle le cheval à augmenté de quelques euros, mais pas de surtaxe pour l'instant.
La taxe sur les véhicules d’occasion n'est pas encore passée apparemment , immatriculation hier d'une S1 pour ma femme, celle le cheval à augmenté de quelques euros, mais pas de surtaxe pour l'instant.
romandroll08 a écrit : Après 2 semaines d'attente ( merci les vacances) j'ai pu avoir hier quelques infos sur la 991S.
Membre

Membre

[quote='J'ose ?' pid='4947458' dateline='1515238934']
bah c'est pas pire que 10 proprietaires français....
[/quote]
C'est vrai .
Ce qui me saute aux yeux au fil des posts de recherche c'est que c'est jamais carré carré , y a toujours un truc , une bidouille , toujours un vendeur qui va expliquer que le souci que tu subodores est normal et qu'il a des arguments à défaut de pièces justificatives ....
Moi je dis que quand subitement ça sent la merde c'est que soit t'as un gros nez soit t'es pas loin de marcher dedans
Perso j'ai un gros nez
bah c'est pas pire que 10 proprietaires français....
[/quote]
C'est vrai .

Ce qui me saute aux yeux au fil des posts de recherche c'est que c'est jamais carré carré , y a toujours un truc , une bidouille , toujours un vendeur qui va expliquer que le souci que tu subodores est normal et qu'il a des arguments à défaut de pièces justificatives ....
Moi je dis que quand subitement ça sent la merde c'est que soit t'as un gros nez soit t'es pas loin de marcher dedans

Perso j'ai un gros nez

michaelbox a écrit :Ca fait très patate chaude qui passe de main en mainromandroll08 a écrit : oui c'est clair malheureusement je suis un peu frileux à acheter un modèle qui a fait les usa l’Allemagne la Belgique ...![]()
J’ai faillit faire l’acquisition d’une AMG achetée aux US, importer par son propriétaire. Un pilote de ligne. Déjà immatriculée fr, révisée en France, ect.
Ce sont les nouvelles taxes qui ont eu raison de mon achat
Les passionnés qui achète en CP sont bien fortuné !
À mon sens, la traque, la recherche, la cible font partie du plaisir ! Je préfère garder un billet de 5k€ pour voir venir !
Quand les choses sont clairement expliquées....
Les plus belles merguez sont sûrement françaises !!! LOL