Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Chapapi
Délégué Ile de France
n°4937

911turbo89 a écrit : Pour l'instant, un rassemblement pour les essoniens et autres sudistes serait la station de Beauvert sur la Francilienne, direction Paris, apres Montlhery.
A valider selon le lieu de départ du RB et suite aux infos de difparis ...
Francilienne, A10, N118 (?), .......
En toute transparence: pour l'instant on se tatasse sur le point de RDV avec les Normands.
Les Andelys, ça fait un chouille trop loin pour l'IDF et faire tenir un RB bucolique avec les contraintes horaires que l'on s'est fixé, sans vous faire lever aux aurores relève de la gageure.
J'attends donc le Go du GO Normandie pour valider le RB et balancer les infos complètes.
@YellowSpeed Seb, si tu me lis
Les Andelys, ça fait un chouille trop loin pour l'IDF et faire tenir un RB bucolique avec les contraintes horaires que l'on s'est fixé, sans vous faire lever aux aurores relève de la gageure.
J'attends donc le Go du GO Normandie pour valider le RB et balancer les infos complètes.
@YellowSpeed Seb, si tu me lis

Chapapi
Délégué Ile de France
n°4937

David986S a écrit :C'est celle qui est sur la Francilienne après Montlhéry et bien après le radar tronçon????911turbo89 a écrit : Pour l'instant, un rassemblement pour les essoniens et autres sudistes serait la station de Beauvert sur la Francilienne, direction Paris, apres Montlhery.
A valider selon le lieu de départ du RB et suite aux infos de difparis ...
Francilienne, A10, N118 (?), .......

difparis a écrit : En toute transparence: pour l'instant on se tatasse sur le point de RDV avec les Normands.
@YellowSpeed Seb, si tu me lis![]()
difparis a écrit : En toute transparence: pour l'instant on se tatasse sur le point de RDV avec les Normands.
@YellowSpeed Seb, si tu me lis![]()