Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
macsoke a écrit :Simple curiosité, comment déduis-tu cela ?ck747 a écrit : Malachitgrun, superbe couleur, tout à fait dans l’esprit Porsche, et le premier proprio était l’usine...
![]()
![]()

Effectivement, vert foncé et véhicule de l'usine... Qui était le premier utilisateur véritable?

jibi2 a écrit :Parcequ’en Mai, fais ce qu’il te plait !diego50 a écrit : Belle auto ! Pourquoi livraison mai ???
Superbe couleur !
Le lien ne marche plus :-(
Maintenant qu'elle est vendue, les annonces vont disparaitre...
928cs a écrit :Sans doute du fait que c'est indiqué dans le descriptifmacsoke a écrit :Simple curiosité, comment déduis-tu cela ?ck747 a écrit : Malachitgrun, superbe couleur, tout à fait dans l’esprit Porsche, et le premier proprio était l’usine...
![]()
![]()
Effectivement, vert foncé et véhicule de l'usine... Qui était le premier utilisateur véritable?![]()
Si j'ai bien compris, véhicule d'exposition qui mettait en valeur les différences d'équipement entre MK1 et MK2 (sièges ventilés, commande vocale, etc.) pendant 1 mois ou 2, puis vendu à ce Mr Keller qui l'a revendu quelques années plus tard.
Véhicule entretenu à la concession principale Porsche de Stuttgart les premières années.
N.
En effet, c'est un vert différent :
vert Malachite
A l'époque, c'était une des couleurs "spéciales", c'est à dire en plus du choix des couleurs standards, et de celles en option. Bref, une option "un peu plus chère" qu'une option.
Vous voyez, je commence à maîtriser la novlangue Porsche...

vert Malachite
A l'époque, c'était une des couleurs "spéciales", c'est à dire en plus du choix des couleurs standards, et de celles en option. Bref, une option "un peu plus chère" qu'une option.
Vous voyez, je commence à maîtriser la novlangue Porsche...