Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Trapèze qui vient s'emboîter sous la console centrale. 
Moquette rouge boxter et morceau de plastique gris granite.
J'avais un gros doute car la moquette de 20 ans paraît passée au soleil, mais la moquette neuve est pile poil pareil, passée également. Il doit y avoir des moquettes qui sèchent au soleil chez porsche pour pouvoir fournir la même teinte 20ans après
Commandé chez passionauto
mais effectivement piece d'origine porsche.

Moquette rouge boxter et morceau de plastique gris granite.
J'avais un gros doute car la moquette de 20 ans paraît passée au soleil, mais la moquette neuve est pile poil pareil, passée également. Il doit y avoir des moquettes qui sèchent au soleil chez porsche pour pouvoir fournir la même teinte 20ans après

Commandé chez passionauto

OR_07 a écrit :
HS mais pas trop: tu n'as pas une journée ou demi journée trackday qui traîne entre noel et jour de l'an ? autour de paris (dreux, folembray, voire les ecuyers?)
Folembray vient de changer de proprio (enfin ça fait plus d'un an), si par hasard ils sont là cette semaine, je pense qu'ils t'accueilleront

Membre

cosca666 a écrit : Logiquement par rapport à l origine il devrait eviter le dejaugeage... mais j ai une question.... qui a déjà dejaugé avec sa 996? Encore une legende urbaine?![]()
Ledenon, certainement le triple gauche n a pas aidé
Nogaro, la 996 fumait comme un vieux diesel à partir de 15h.....
Coucou les copains , au passage

OR_07 a écrit :cosca666 a écrit : Bonne initiative.... ça m a longtemps trotté dans la tête egalement...as tu pensé à une modif en carter sec?
Dans les modifications déjà effectuées avant achat yavait un Carter cloisonné brombascher.
LxE a écrit : Si les assises des recaro sont en cuir ou en simili ça vaudrait le coup de les teinter dans le bon rouge, non ?
les assises sont fixées au velcro, ça s'envoie facilement a un sellier. ça fera une évolution pour les prochaines année. mais trouver le bon rouge/orange en alcantara sera peut etre difficile.