Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Bonjour,
Comme vous le savez certainement, le 2, 3 et 4 juin sur le circuit de Vigeant a lieu le 12 ième Sport et Collection.
Au programme entre autre : Aston DB4 GT Zagatto, Vanquish, db9, nombreuses Bugatti 35, 37, 51… Ferrari 166 MM ; 250 SWB, GTO, TDF, Lusso ; 275 GTB ;308 GR4 ; Modena ; Daytona; Enzo; F40 F50… Jaguar Type C ; Lola et de nombreuses Porsche telle que : 2.7L RS, 964 et 993 RS et RSR, GT3 ; UN 550 SPYDER, DEUX 908, UNE 962C, UNE 934, UNE 935, une RUF CTR…
Voilà, pleins de belles choses pour les amateurs de belles voitures.
J’y serais tout le week end, le samedi je fais le rallye et dimanche, expo.
Qui a prévu de venir ou c’est engagé ?
On pourrait s’y retrouver ?
En l’attente
David
Comme vous le savez certainement, le 2, 3 et 4 juin sur le circuit de Vigeant a lieu le 12 ième Sport et Collection.
Au programme entre autre : Aston DB4 GT Zagatto, Vanquish, db9, nombreuses Bugatti 35, 37, 51… Ferrari 166 MM ; 250 SWB, GTO, TDF, Lusso ; 275 GTB ;308 GR4 ; Modena ; Daytona; Enzo; F40 F50… Jaguar Type C ; Lola et de nombreuses Porsche telle que : 2.7L RS, 964 et 993 RS et RSR, GT3 ; UN 550 SPYDER, DEUX 908, UNE 962C, UNE 934, UNE 935, une RUF CTR…
Voilà, pleins de belles choses pour les amateurs de belles voitures.
J’y serais tout le week end, le samedi je fais le rallye et dimanche, expo.
Qui a prévu de venir ou c’est engagé ?
On pourrait s’y retrouver ?
En l’attente
David
Membre cotisant
n°316

Message original : mad-mathMerci Xav, malheureusement ca fait vraiment bcp trop loin pour moi, j'ai vraiment pas le courage de faire 800 km a 130 dans la journée, vraiment trop longMessage original : XAV37
Environ 160 Kms....a 200 je dis pas
![]()

Demande des conseils à Bruno pour trouver des amis en japonaise

Membre cotisant
n°316