Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Venez consulter dans ce post le programme des Branquignols pour la nouvelle année.
Vos 4 GOs (Gaëllecinnamon, Viny, Golinu et moi-même) ont mis les bouchées doubles (ça fait 8 du coup!!
) pour vous concocter une nouvelle année riche en événements, toujours sous le signe de l'amitié, de la déconne, des virolos et bien sûr de la bonne bouffe!
Si vous êtes tentés, ne résistez pas, et pensez à surveiller le chapitre des sorties Sud-Ouest, les posts d'inscription aux sorties y seront au fur et à mesure!
--> https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=187
Au plaisir de vous retrouver en 2018 sur les routes du Sud-Ouest.
Les Branquignols vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année. :)
[hr]
Samedi 24 février : Repas de fin d'année (ça commence bien!!
) + karting à Muret (31) par Steff5L6 alias La Prézounette
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=174563
31 mars - 1er avril : Les Colibris par Gaëllecinnamon - Sortie orientée pour vous les filles. Plaisir et bien-être au rendez-vous, y compris pour nous les mecs!
Dimanche 8 avril : Journée circuit à Nogaro (32) par MichSOmuch Test grandeur nature d'une sortie circuit dans le Sud-Ouest en partenariat avec une autre structure.
Samedi 14 avril : Sortie Noire par MichSOmuch Réédition de la sortie de 2016, mais au printemps cette fois-ci
Samedi 30 juin : Sortie Aveyron par Golinu L'Aveyron passe à la journée, pour un concentré de plaisir automobile et gastronomique maximal
1-2-3 juin : L'Oppidum acte III par gaëllecinnamon et Viny Cette sortie est passée d'incontournable à culte, elle est désormais légendaire. On s'autorise à penser dans les milieux autorisés que ça serait déjà complet..
14-15-16 septembre : Transpy par MichSOmuch 17ème édition de la célèbre Transpyrénéenne
13-14 octobre : La Languedocienne par MichSOmuch Sortie à la carte : vous pouvez vous inscrire seulement pour le samedi ou le dimanche, ou les deux!
dimanche 11 novembre : Retour Lédenon par MichSOmuch Un voyage retour organisé avec roadbook aux petits oignons!
30 novembre au 2 décembre : Nyctalope II par Viny Sortie avec du roulage nocturne, de la glace vive et de la raclette!
Vos 4 GOs (Gaëllecinnamon, Viny, Golinu et moi-même) ont mis les bouchées doubles (ça fait 8 du coup!!

Si vous êtes tentés, ne résistez pas, et pensez à surveiller le chapitre des sorties Sud-Ouest, les posts d'inscription aux sorties y seront au fur et à mesure!

[hr]
Samedi 24 février : Repas de fin d'année (ça commence bien!!

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=174563
31 mars - 1er avril : Les Colibris par Gaëllecinnamon - Sortie orientée pour vous les filles. Plaisir et bien-être au rendez-vous, y compris pour nous les mecs!
Dimanche 8 avril : Journée circuit à Nogaro (32) par MichSOmuch Test grandeur nature d'une sortie circuit dans le Sud-Ouest en partenariat avec une autre structure.
Samedi 14 avril : Sortie Noire par MichSOmuch Réédition de la sortie de 2016, mais au printemps cette fois-ci
Samedi 30 juin : Sortie Aveyron par Golinu L'Aveyron passe à la journée, pour un concentré de plaisir automobile et gastronomique maximal
1-2-3 juin : L'Oppidum acte III par gaëllecinnamon et Viny Cette sortie est passée d'incontournable à culte, elle est désormais légendaire. On s'autorise à penser dans les milieux autorisés que ça serait déjà complet..

14-15-16 septembre : Transpy par MichSOmuch 17ème édition de la célèbre Transpyrénéenne
13-14 octobre : La Languedocienne par MichSOmuch Sortie à la carte : vous pouvez vous inscrire seulement pour le samedi ou le dimanche, ou les deux!
dimanche 11 novembre : Retour Lédenon par MichSOmuch Un voyage retour organisé avec roadbook aux petits oignons!
30 novembre au 2 décembre : Nyctalope II par Viny Sortie avec du roulage nocturne, de la glace vive et de la raclette!
Membre cotisant
n°603

Délégué Sud/Corse
n°4820

l'Aveyronnaise sur 1 seul jour:(
moi qui devais retourner m'acheter un Layiole.....pffffffffffffffffffff
restent quand même Colibris - peut-être - Oppidum (chambre de B4 retenue depuis une semaine), Transpy et Nyctalope.
au moins..................

merci aux 3 Mousquetaires:thumbup:

restent quand même Colibris - peut-être - Oppidum (chambre de B4 retenue depuis une semaine), Transpy et Nyctalope.
au moins..................

merci aux 3 Mousquetaires:thumbup:

Membre

Garrigues a écrit : l'Aveyronnaise sur 1 seul jour:(
au moins..................![]()
merci aux 3 Mousquetaires:thumbup:![]()
![]()

Membre

Membre

MichSOmuch a écrit :Quand il y a marqué GT3 sur ta caisse, c’est que t’es fait pour le circuit...Carafond a écrit :
prems pour toutes ....
je déconne ...le circuit n'est pas fait pour moi...![]()
Ça va pas commencer les excuses à la con!!
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

Bon, c'est parfait Mich, y a plus qu'à rentrer tout ça sur PC, Téléphone & Calendrier mural en rouge pour éviter de répéter 250 fois quand se passent les sorties

Je m'y attèle demain et je m'abonne, étant entendu que pour l'Oppidum, si Garrigues est second, moi je suis premier, comme entendu avec Viny (il y a un apéro en jeu, pour l'instant il est pour moi
)
Allez je m'abonne, on est partis pour 250 pages aussi non, au minimum, comme d'hab

Je m'y attèle demain et je m'abonne, étant entendu que pour l'Oppidum, si Garrigues est second, moi je suis premier, comme entendu avec Viny (il y a un apéro en jeu, pour l'instant il est pour moi
Allez je m'abonne, on est partis pour 250 pages aussi non, au minimum, comme d'hab

Membre

Favouille a écrit : Pour moi le circuit me tente bien , les autres sorties aussi. Mais je crois que je passe pas au sonometre ! ???
Je crois que je me suis fait refouler une fois à Nogaro avec le pot ouvert. Je suis repassé pot fermé... idem

Mich faudrait que tu te renseignes si le contrôle est strict sur ces sorties. Je sais que pour les sorties ouvertes tout le monde y passe, pour les journées Signature personne n’y passait à l’époque...
Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Membre

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre cotisant
n°3165

Membre

MichSOmuch a écrit : Venez consulter dans ce post le programme des Branquignols pour la nouvelle année.
Vos 4 GOs (Gaëllecinnamon, Viny, Golinu et moi-même) ont mis les bouchées doubles (ça fait 8 du coup!!) pour vous concocter une nouvelle année riche en événements, toujours sous le signe de l'amitié, de la déconne, des virolos et bien sûr de la bonne bouffe!
Et pour l’inscription on verra en fonction de qu’est-ce quand j’arrive dans le SO
Mais du coup, ça fait 16:
4 GO qui mettent les bouchées doubles ça fait huit,
Et puisqu’un homme avertit en vaut deux, ça fait 16, mon cher Maître
Toujours mieux qu’en Grece ou qu’au Chili, ou la milice, armée jusqu’au dent et prête à bondir, passe 4 par 4 ou 6 par 6 ( c’est selon)
J’me comprends...
Membre cotisant
n°3165

bodu a écrit :
1 ) Alors moi je m’abonne, déjà et d’une,
2 ) Et pour l’inscription on verra en fonction de qu’est-ce quand j’arrive dans le SO
3 ) Mais du coup, ça fait 16: 4 GO qui mettent les bouchées doubles ça fait huit, Et puisqu’un homme avertit en vaut deux, ça fait 16, mon cher Maître
4 ) J’me comprends...

2 ) C'est quoi c'tte affaire

3 ) Ça fait quand même du monde : va te falloir trouver une grande bicoque

4 ) L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge...
J'me comprends aussi, j'aime bien les Mecs qui ont les mêmes références que moi

Membre

Content que le programme vous sied :):thumbup:
Vous seoir et vous scier l’cul sans que soit nécessaire de vous soucier du dessus ou du dessous, des scie, sexe and sun, sans sourciller si ça suce (je parle de consommation des autos
) ou si ça sent le saucisson... c’est notre mission et notre plaisir à nous, vos GO’s adorés, 
Et vous nous le rendez bien à chacune des sorties, par votre bonne humeur, votre jovialité, votre générosité et aussi par vos dessous de table pour être inscrits les premiers et pour avoir la plus belle chambre à l’hôtel !

@MichSOmuch : tu peux ajouter la « Nyctalope Deux » du 30 novembre au 2 décembre

Merci
Vous seoir et vous scier l’cul sans que soit nécessaire de vous soucier du dessus ou du dessous, des scie, sexe and sun, sans sourciller si ça suce (je parle de consommation des autos

Et vous nous le rendez bien à chacune des sorties, par votre bonne humeur, votre jovialité, votre générosité et aussi par vos dessous de table pour être inscrits les premiers et pour avoir la plus belle chambre à l’hôtel !

@MichSOmuch : tu peux ajouter la « Nyctalope Deux » du 30 novembre au 2 décembre

Merci

Membre

Membre

Golinu a écrit : On va peut-être penser à faire un forfait SO comme pour le forfait circuit![]()

@Mich l’Amish qui montre ses miches

@jeanluc82 :
Le Porthos, c’est MichMouch de Lichbonne

L’ecclésiastique Aramis, c’est Gaëlle

L’aîné Athos, c’est Golinu

Le moustachu efféminé, c’est moi

Membre

bodu a écrit :Alors moi je m’abonne, déjà et d’une,MichSOmuch a écrit : Vos 4 GOs (Gaëllecinnamon, Viny, Golinu et moi-même) ont mis les bouchées doubles (ça fait 8 du coup!!) pour vous concocter une nouvelle année riche en événements, toujours sous le signe de l'amitié, de la déconne, des virolos et bien sûr de la bonne bouffe!
Et pour l’inscription on verra en fonction de qu’est-ce quand j’arrive dans le SO
Mais du coup, ça fait 16:
4 GO qui mettent les bouchées doubles ça fait huit,
Et puisqu’un homme avertit en vaut deux, ça fait 16, mon cher Maître
Vont en Angleterre:
Leur habit porte une croix
Trois fois un, trois.
Penchés au bord du bateau,
Ils voient leur reflet dans l'eau,
Athos, Porthos, Aramis!
Trois fois deux, six.
Puis, ayant quitté la nef,
Trois fois trois, neuf...
Les Mousquetaires en décousent,
Trois fois quatre, douze. »
Jean Tardieu.

Membre cotisant
n°3165

Viny a écrit :
Tu peux ajouter la « Nyctalope Deux » du 30 novembre au 2 décembre![]()
Merci
On va pas faire 3 jours sous la neige quand même, deux c'est bon là

Je te fais le virement pour les places prioritaires (inscriptions, hôtels & parkings ) dès ce soir.
J'espère que le montant con.venu n'a pas changé, maintenant que le calendrier "définitif" est paru. Après tu répartis entre vous 4, c'est plus mes oignons

Membre cotisant
n°3165

jeanluc82 a écrit : Moi je mets 5% de plus que piou

Ensuite c'est du fluteau, ton truc, parce que vu que tu ne connais pas la base de ma proposition, tu n'aurais rien affirmé, j't'l'dis : ils sont sont vraiment vénaux, ça me coûte deux bras plutôt qu'un

Membre

Membre

Je vais faire dans l’utile cette année , du placo, une VMC, un receveur de douche, deux sèches serviettes, deux barres de douches, une verrière.... ou du cash pour payer les artisans 
Ah et aussi un toit pour avril et mai ! Il faudrait que je vois si ça ne vaut pas le coup de faire toutes les sorties en famille plutôt que de louer un appart

Ah et aussi un toit pour avril et mai ! Il faudrait que je vois si ça ne vaut pas le coup de faire toutes les sorties en famille plutôt que de louer un appart

Membre cotisant
n°3165

jeanluc82 a écrit : Mr Piou moi je mets la cerise sur le gâteau
gaellecinnamon a écrit : N’oubliez pas, en ce qui me concerne, c’est 10.000€ et un cadeau de luxe(mais pas une montre hein! C’est ringard
)

Membre cotisant
n°3165

Mon 11.500 ème message sera dédié à Patrick 16, qui est l'un de ceux qui habite le plus loin et qui malgré ce, fait un grand nombre de sorties SO

Je n'oublie par Bertrand45 et Madame, qui en font un petit peu moins, obligations professionnelles obligent
Passez toutes et tous une excellente soirée
Le Piou

Je n'oublie par Bertrand45 et Madame, qui en font un petit peu moins, obligations professionnelles obligent

Passez toutes et tous une excellente soirée

Le Piou

Membre

Membre cotisant
n°3165

gaellecinnamon a écrit : N’oubliez pas, en ce qui me concerne, c’est 10.000€ et un cadeau de luxe(mais pas une montre hein! C’est ringard
)
MichSOmuch a écrit : Je prends comme la blondasse, mais grand seigneur, je laisserai le cadeau de luxe à Michmuchette!!![]()

L'an prochain il n'ira pas en Australie

jeanluc82
GO Région Sud/Corse
n°5692

attend viny il avait dit de la morue pour michou,
un marteau piqueur sur le bon coin 200 euros, 10 plaques de plâtres 50 euros
et 10 montants 20 euros pour christophe
Viny quelques bidons d'huiles
bon après concernant la blonde c est plus compliqué mais je vais étudier cela
je veux bien lui fournir un beau plan de travail dans la cuisine
sinon je ferais pas la sortie des filles
un marteau piqueur sur le bon coin 200 euros, 10 plaques de plâtres 50 euros
et 10 montants 20 euros pour christophe
Viny quelques bidons d'huiles
bon après concernant la blonde c est plus compliqué mais je vais étudier cela
je veux bien lui fournir un beau plan de travail dans la cuisine

sinon je ferais pas la sortie des filles

Membre

Membre

Pour commencer Aveyron et languedocienne me plairait bien, eut égard aux dates et distances.
Nogaro me tente, j'aurai bien mit je me tâte mais cela aurait fait 1 page de commentaires
Est ce qu'il y aurait une sortie organisée autour de Nogaro ? Il avait été question de mixer les 2 ??
C'est juste une question
ne vous énervez pas. 
Merci à notre quatuor magique par avance !!!
Nogaro me tente, j'aurai bien mit je me tâte mais cela aurait fait 1 page de commentaires

Est ce qu'il y aurait une sortie organisée autour de Nogaro ? Il avait été question de mixer les 2 ??
C'est juste une question

Merci à notre quatuor magique par avance !!!
Membre

Pour la sortie Nogaro, il y aurait une B4 avec roulage 
@MichSOmuch de confirmer mais il a encore le temps hein

@MichSOmuch de confirmer mais il a encore le temps hein

Membre

Capbear a écrit :C’est bon ça !Viny a écrit : Pour la sortie Nogaro, il y aurait une B4 avec roulage
@MichSOmuch de confirmer mais il a encore le temps hein![]()
![]()
![]()
![]()
Un roulage il faut que je m’en penche là-dessus.. Mais ça va être tendu pour faire un roadbook.. Je vais essayer!

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Viny a écrit : Bouge pas, Alain !
Garde ta maison et surtout, reste près des langouilles![]()
Pour les sorties, on te trouvera des maisons d’accueil pour les B4 !:D![]()

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre