Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
bonjour à tous,
gaétan, 34 ans. je vis à Montauban.
je viens de passer commande d'une 911 SC TARGA de 78.
elle n'est pas en configuration d'origine mais très saine.
elle arrive tout droit de Californie.
Débarquement prévu sur le sol Français d'ici 2 mois !
je m'étais promis d'acquérir une PORSCHE pour mes 30 ans, c'est presque fait
je suis un grand passionné d'automobiles, je roule en cox, golf 1 gti, vw 181 et combi
je me suis inscrit sur ce forum pour en apprendre plus sur cette marque qui nous lie et sur les différents modèles.
au plaisir de vous croiser sur les routes ou lors de rassemblements !:thumbup:

bonjour à tous,
gaétan, 34 ans. je vis à Montauban.
je viens de passer commande d'une 911 SC TARGA de 78.
elle n'est pas en configuration d'origine mais très saine.
elle arrive tout droit de Californie.
Débarquement prévu sur le sol Français d'ici 2 mois !
je m'étais promis d'acquérir une PORSCHE pour mes 30 ans, c'est presque fait

je suis un grand passionné d'automobiles, je roule en cox, golf 1 gti, vw 181 et combi

je me suis inscrit sur ce forum pour en apprendre plus sur cette marque qui nous lie et sur les différents modèles.
au plaisir de vous croiser sur les routes ou lors de rassemblements !:thumbup:

Membre cotisant
n°3165

Bienvenue à toi, presque voisin 
On peut donc espérer voir la belle
jaune
en balade avec nous l'an prochain.
Surveille tous les topics dont le titre comprend Sud-Ouest, tu sauras ainsi quelles sont nos activités et autres déconnades

Pour commencer, vu ton parc automobile, je pense que tu devrais t'abonner à ce topic là lorsque tu auras atteint les 10 messages, barrière indispensable pour avoir accès à certaines fonctionnalités du Forum :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=168537
Son auteur est un Génie et un Grand Monsieur dont la compétence en matière de bricolage n'a d'égales que sa gentillesse, et sa disponibilité pour expliquer tout ce qu'il fait sur ses merveilles

Piou :)

On peut donc espérer voir la belle

Surveille tous les topics dont le titre comprend Sud-Ouest, tu sauras ainsi quelles sont nos activités et autres déconnades

Pour commencer, vu ton parc automobile, je pense que tu devrais t'abonner à ce topic là lorsque tu auras atteint les 10 messages, barrière indispensable pour avoir accès à certaines fonctionnalités du Forum :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=168537
Son auteur est un Génie et un Grand Monsieur dont la compétence en matière de bricolage n'a d'égales que sa gentillesse, et sa disponibilité pour expliquer tout ce qu'il fait sur ses merveilles

Piou :)