Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

C’est tout proprement scandaleux !!!!!
J’ai découvert le poteau rose !
Nous nous sommes tous fait avoir
Sous leurs airs PNC modèles, ils nous l’ont bien mise, et pas qu’à Mich finalement
Comme tout les mercredis je me lève, je met ma robe de chambre parce qu’il fait un peu frais en ce moment. Je prépare le pdj et je vais faire mon caca du matin.
Ensuite je file à la Sdb avant le pdj et là je me met à poil. Je sais l’idée peut vous faire peur mais on n’est pas tous gauler comme un dieu. Mais passons, l’entourloupe n’est pas là !
Je monte sur la balance et là c’est le drame, la révélation, le sentiment de trahison
J’ai perdu 1,2kg !!!!
Le fromage était donc light et la poire sans alcool
Je demande donc un remboursement intégral de l’ensemble des membres, le bannissement des « organisateurs » et un contrôle des comptes de toutes leurs sorties !!!!!!!
Bon je vous laisse tous réfléchir à cette haute trahison j’ai 5mn de retard chez ma psy...
J’ai découvert le poteau rose !
Nous nous sommes tous fait avoir

Sous leurs airs PNC modèles, ils nous l’ont bien mise, et pas qu’à Mich finalement

Comme tout les mercredis je me lève, je met ma robe de chambre parce qu’il fait un peu frais en ce moment. Je prépare le pdj et je vais faire mon caca du matin.
Ensuite je file à la Sdb avant le pdj et là je me met à poil. Je sais l’idée peut vous faire peur mais on n’est pas tous gauler comme un dieu. Mais passons, l’entourloupe n’est pas là !
Je monte sur la balance et là c’est le drame, la révélation, le sentiment de trahison

J’ai perdu 1,2kg !!!!
Le fromage était donc light et la poire sans alcool

Je demande donc un remboursement intégral de l’ensemble des membres, le bannissement des « organisateurs » et un contrôle des comptes de toutes leurs sorties !!!!!!!
Bon je vous laisse tous réfléchir à cette haute trahison j’ai 5mn de retard chez ma psy...
Membre

Membre

Membre

Membre

Golinu a écrit : ... Je prépare le pdj et je vais faire mon caca du matin.
J’ai perdu 1,2kg !!!!

C'est pour faire progresser la science

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Capbear a écrit :Put... t’as de la chance !Golinu a écrit :
Mais passons, l’entourloupe n’est pas là !
J’ai perdu 1,2kg !!!!
Moi quand je suis monté sur la balance mardi (lundi j’ai pas osé...) je l’ai cassée en deux...
Comme j’en fais une par an, j’en conclus que c’est fragile ces merdouilles...![]()

Membre cotisant
n°3165

J'ai enfin nettoyé le Canari
aujourd'hui : une vraie "Talope"

Pour ceux qui ne sont pas équipés de grilles de protection des radiateurs, depuis plus de 3 ans que j'ai les miennes, c'est la première fois que j'enlève autant de feuilles mortes : je fais ça avec un aspirateur Karcher dont j'envoie le bec suceur vers les deux radiateurs depuis le centre de l'auto (sous la plaque d'immat)
Vrai que c'était la fin de l'automne, que l'on a trouvé du vent, et que le fait de rouler un peu en convoi n'a pas arrangé les choses, mais jamais je n'en avais trouvé autant.
Pour faire simple d'ailleurs, je ne retire en principe jamais rien, même si consciencieusement j'aspire les radiateurs à chaque sortie.
Bon maintenant, il est tout propre:P
, bien rangé dans son écrin. Prêt pour l’hibernation.
Je le sortirai brièvement pour cirer tous les cuirs dès qu'il fera une belle journée, ce qui semble mal barré pour au moins les 10 jours qui viennent

Pour ceux qui ne sont pas équipés de grilles de protection des radiateurs, depuis plus de 3 ans que j'ai les miennes, c'est la première fois que j'enlève autant de feuilles mortes : je fais ça avec un aspirateur Karcher dont j'envoie le bec suceur vers les deux radiateurs depuis le centre de l'auto (sous la plaque d'immat)
Vrai que c'était la fin de l'automne, que l'on a trouvé du vent, et que le fait de rouler un peu en convoi n'a pas arrangé les choses, mais jamais je n'en avais trouvé autant.
Pour faire simple d'ailleurs, je ne retire en principe jamais rien, même si consciencieusement j'aspire les radiateurs à chaque sortie.
Bon maintenant, il est tout propre:P

Je le sortirai brièvement pour cirer tous les cuirs dès qu'il fera une belle journée, ce qui semble mal barré pour au moins les 10 jours qui viennent

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

En tout cas vous avez eu du courage de rouler avec la neige et j'espère que vous avez eu la possibilité d'apprécier mon département d'origine. Ambialet est plus joli quand il fait un peu plus chaud mais il y a aussi beaucoup plus de monde. Vous avez fait le retour par la route des tunnels ? C'est bon pour le son 
@Capbear Peux tu nous dire ce qu'est ta jolie rouge ? Je n'arrive pas à reconnaître cet aileron. GT3 ?
Bon j'ai trouvé ! c'est dans ta signature : 991 S Aerokit Cup. C'est l'aerokit que je ne connaissais pas.

@Capbear Peux tu nous dire ce qu'est ta jolie rouge ? Je n'arrive pas à reconnaître cet aileron. GT3 ?
Bon j'ai trouvé ! c'est dans ta signature : 991 S Aerokit Cup. C'est l'aerokit que je ne connaissais pas.
Membre

Suis originaire du Tarn et maintenant résident du nord-est toulousain.
La Nyctalope affichait complet quand je l'ai découverte sur le forum.
Sinon je vais parfois au Motors & Café le dimanche matin mais pas toujours en Porsche. Ça dépends du jouet que j'ai envie (ou besoin) de faire rouler un peu et aussi du thème.
A Pibrac, j’étais allé rendre visite à un ami.
La Nyctalope affichait complet quand je l'ai découverte sur le forum.
Sinon je vais parfois au Motors & Café le dimanche matin mais pas toujours en Porsche. Ça dépends du jouet que j'ai envie (ou besoin) de faire rouler un peu et aussi du thème.
A Pibrac, j’étais allé rendre visite à un ami.
Membre

Golinu a écrit : Tu n’as rien raté c’était nul
Et il ne faut surtout pas s’inscrire à la 2 il parait déjà que ce sera encore moins bien![]()

J’espère donc pouvoir participer à la version #2

Membre cotisant
n°3165

Viny a écrit : Jihem, tu es pré-inscrit pour la Nyctalope d’Oc Deux
Et t’as du bol, les pré-inscrits payent l’apéro !:D![]()

En fait tu cherches des Mecs pour payer l'apéro finalement

Bon, note que je le paierai à l'Oppidum 3

Tin, faut que je m'en rappelle de celle-là, car ça va me coûter plus cher que l'intervention d'un Technicien / Électricien hautement qualifié un dimanche matin en heures supp

Membre

bande de maso...
entre le froid ....la mal bouffe (ce n 'est rien de le dire)....la mauvaise humeur des go...les pannes qui n 'en sont pas
...les buveurs qui réclament sans cesse à boire ....
et vous êtes déjà à vouloir recommencer ....

ceux qui n'étaient pas là cette année restez vigilant pour la saison 2....les places vont être disputées

entre le froid ....la mal bouffe (ce n 'est rien de le dire)....la mauvaise humeur des go...les pannes qui n 'en sont pas

et vous êtes déjà à vouloir recommencer ....

ceux qui n'étaient pas là cette année restez vigilant pour la saison 2....les places vont être disputées

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

MadMax a écrit : Vous y connaissez rien bande d'1 cul tes

Nous mangeons sain, même si parfois un "poil" gras :), et non pas des nourritures mélangées issues d'on ne sait où, quand elles ne sont pas achetées en éprouvettes

Puis si tu veux qu'on le goutte, c'est à toi et Madmaxette de nous inviter, nous on ne sait pas faire, on aurait honte d'aller acheter ces ingrédients, qui sont hors sources Gers / Ariège / Tarn, voire Tarn et Garonne.
Après c'est la zone, y a pas un troquet pas une mobylette

@ Viny : non je n'écris pas plus vite que ma pensée. J'ai bien réfléchi au fait que je paierai l'apéro à l'Oppidum 3, si bien sûr, je suis en liste prioritaire, sinon macache bono
Quant à la panne du Canari, je suis assez d'accord avec toi : un bruit imperceptible par le commun des mortels (et je suis sourd comme un pot) je suis chez Bob en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, alors

Membre

Alors, si j’ai bien tout suivi, l’Oppidum Acte III sera arrosé par le Piou qui se retrouve de par le fait, pré-inscrit en liste pré-prioritaire
(je n’oublie pas Strozek, pré-inscrit lui aussi
) et la B4 s’effectuera chez MadMax et MadMaxette où nous dégusterons un risotto aux trois quinoas...
Ça commence bien

Ça commence bien

Membre

Membre

@Carafond
@MichSOmuch
La Nyctalope d’Oc a fait deux prises de guerre :
Un bonnet Viva Brazil
et une rallonge de chantier 
Je peux envoyer le bonnet s’il manque à son propriétaire (MP
), mais la rallonge me semble un peu lourde 
Et en parlant d’électricité, grande nouvelle : j’ai le triphasé à la maison (je ne parle pas de @JMR911
) et vais donc pouvoir brancher le compresseur acheté...il y a un an

Je remercie à ce propos @Doume11 et @Patrick16 pour leur grande aide, disponibilité et gentillesse dans l’installation de tous ces fils multicolores

(c'était une petite dédicace à mes copains, c’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup !)

@MichSOmuch
La Nyctalope d’Oc a fait deux prises de guerre :
Un bonnet Viva Brazil

Je peux envoyer le bonnet s’il manque à son propriétaire (MP

Et en parlant d’électricité, grande nouvelle : j’ai le triphasé à la maison (je ne parle pas de @JMR911

Je remercie à ce propos @Doume11 et @Patrick16 pour leur grande aide, disponibilité et gentillesse dans l’installation de tous ces fils multicolores

(c'était une petite dédicace à mes copains, c’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup !)

Membre

Membre

Membre

Membre

Ce qui m’inquiète, c’est qu’il restait bien un appareil à raclette lorsque nous avons quitté le gîte.
Appareil que j’ai cru être celui de la gérante.
Mais maintenant que tu me dis ça, Mich, il me revient à l’esprit qu’elle m'avait parlé d’un appareil neuf alors que celui laissé derrière nous était dans un carton qui avait fait la guerre (carton plutôt rectangulaire...)
Bref, j’appelle Lavaur et te tiens au...jus !
Appareil que j’ai cru être celui de la gérante.
Mais maintenant que tu me dis ça, Mich, il me revient à l’esprit qu’elle m'avait parlé d’un appareil neuf alors que celui laissé derrière nous était dans un carton qui avait fait la guerre (carton plutôt rectangulaire...)
Bref, j’appelle Lavaur et te tiens au...jus !

Membre

@gaellecinnamon
Bah en fait on s’est mal compris.
Il me semble que tu m’ais dit de laisser mon appareil au gîte, que le dimanche aprèm tu y retournais et qu’on trierait les patates plus tard..
En plus, dimanche matin, j’ai demandé à Vincent si on avait besoin de repasser par votre gîte et il m’a dit non.. Donc j'étais pas plus inquiet que ça!
Bah en fait on s’est mal compris.

Il me semble que tu m’ais dit de laisser mon appareil au gîte, que le dimanche aprèm tu y retournais et qu’on trierait les patates plus tard..
En plus, dimanche matin, j’ai demandé à Vincent si on avait besoin de repasser par votre gîte et il m’a dit non.. Donc j'étais pas plus inquiet que ça!

Membre

Viny a écrit : Alors, si j’ai bien tout suivi, l’Oppidum Acte III sera arrosé par le Piou qui se retrouve de par le fait, pré-inscrit en liste pré-prioritaire(je n’oublie pas Strozek, pré-inscrit lui aussi
) et la B4 s’effectuera chez MadMax et MadMaxette où nous dégusterons un risotto aux trois quinoas...
Ça commence bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Même que s'il faut aider le Piou à payer l’apéro, pourquoi pas , mais en général, je fournis le grignotage Briéron qui va avec....
Par contre, je sens que je ne vais pas être là pour la B4 végétarienne

Bonjour a toutes et a tous
De retour en Charente sur un rythme nyctalopien ( je crois que j'ai battu mon record ) au travers de ces départementales qui ont un charme fou
Resté en Commingeois quelques jours pour aider nos chers GO a finir la raclette et la sangria
le tout entrecoupé d'un peu de travail et de casse tête
Sortie plus que sympathique et qui change , gite exceptionnel ( bon vu les sommes engagées cela parait normal ) et mode de villégiature qui a mon sens privilégie beaucoup plus la convivialité entre membres
Beaucoup de choses pour ma part a améliorer
Arriver a faire du café sans en mettre partout
Travailler la lecture d'un RB seul au volant et de nuit ( en même temps j'ai un peu évité la galère et la gendarmerie
)
Confectionner un éclairage performant pour la 964 ( là j'ai ma petite idée je vais étudier la solution de la barre a leds sans défigurer l'avant de l'Amazone
Malgré cela ce fut un très beau et bon we , je n'arrive pas a savoir comment font nos GO du SO ( c'est peut être pour cela qu'ils sont GO ) pour nous trouver et confectionner des sorties aussi décalées et atypiques mais cela fait leur charme
Retrouver les Branquignols (les) et faire d'autres connaissances autrement qu'a travers le forum

Voila encore merci pour ces moments passés et j'en profite pour souhaiter a tous et toutes de très bonnes fêtes de fin d'année

De retour en Charente sur un rythme nyctalopien ( je crois que j'ai battu mon record ) au travers de ces départementales qui ont un charme fou

Resté en Commingeois quelques jours pour aider nos chers GO a finir la raclette et la sangria

Sortie plus que sympathique et qui change , gite exceptionnel ( bon vu les sommes engagées cela parait normal ) et mode de villégiature qui a mon sens privilégie beaucoup plus la convivialité entre membres
Beaucoup de choses pour ma part a améliorer
Arriver a faire du café sans en mettre partout
Travailler la lecture d'un RB seul au volant et de nuit ( en même temps j'ai un peu évité la galère et la gendarmerie

Confectionner un éclairage performant pour la 964 ( là j'ai ma petite idée je vais étudier la solution de la barre a leds sans défigurer l'avant de l'Amazone
Malgré cela ce fut un très beau et bon we , je n'arrive pas a savoir comment font nos GO du SO ( c'est peut être pour cela qu'ils sont GO ) pour nous trouver et confectionner des sorties aussi décalées et atypiques mais cela fait leur charme
Retrouver les Branquignols (les) et faire d'autres connaissances autrement qu'a travers le forum

Voila encore merci pour ces moments passés et j'en profite pour souhaiter a tous et toutes de très bonnes fêtes de fin d'année
Membre

Merci Patrick

Bon, ça manque de photos sur cette sortie
Sortez-vous les doigts un peu !
Moi ? Mes photos ?
J’organise, je peux pas tout faire !

Mich, on a retrouvé ton appareil !
Il est bien au gîte
Pardon pour l’incompréhension...
Si tu veux, on le laisse jusqu’à l’année prochaine !

Bon, ça manque de photos sur cette sortie

Sortez-vous les doigts un peu !
Moi ? Mes photos ?
J’organise, je peux pas tout faire !

Mich, on a retrouvé ton appareil !
Il est bien au gîte

Si tu veux, on le laisse jusqu’à l’année prochaine !

Membre cotisant
n°3165

Viny a écrit :
Mich, on a retrouvé ton appareilIl est bien au gîte
Si tu veux, on le laisse jusqu’à l’année prochaine !![]()
![]()
![]()

Bon ensuite Mich, tu les connais, sont braves comme pas deux, mais quand ils ont une idée en tronche, tu vas pas les faire dévier de la trajectoire

Membre

$ebastien1973 a écrit :Ce n'est pas faute d'avoir insisté, et d'avoir montré au moins 10 fois aux Viny 2 appareils qui restaient : bon, un c'était une plancha (semble-t-il propriété du gîte), mais l'autre nonViny a écrit :
Mich, on a retrouvé ton appareilIl est bien au gîte
Si tu veux, on le laisse jusqu’à l’année prochaine !![]()
![]()
![]()
Bon ensuite Mich, tu les connais, sont braves comme pas deux, mais quand ils ont une idée en tronche, tu vas pas les faire dévier de la trajectoire![]()
![]()
![]()

J’hallucine !

Bon puisque tu insistes lourdement mon Piou

Membre cotisant
n°3165

Rien à foutre : je ne porte pas de dentier, et ne bouffe pas le cul des chats 
Énigme pour la prochaine sortie : quel était celui ou celle (après tout pas toujours les mêmes qui dérouillent) présent à la Nyctalope, qui porte un dentier, et a un goût immodéré pour la zoophilie

Énigme pour la prochaine sortie : quel était celui ou celle (après tout pas toujours les mêmes qui dérouillent) présent à la Nyctalope, qui porte un dentier, et a un goût immodéré pour la zoophilie

Membre cotisant
n°3165