Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
J’ai fait la demande pour la CG de mon Boxster importé d’Allemagne début de semaine, ce que je viens de lire ne me rassure pas...
Mes plaques expirent le 16 décembre, je vous tiendrai au courant de l’avancement du dossier.
Dès le départ je n’étais pas franchement rassuré, notamment lorsque j’ai reçu huit mails identiques (en rafale) pour me dire que mon dossier était en cours d’instruction.

Mes plaques expirent le 16 décembre, je vous tiendrai au courant de l’avancement du dossier.
Dès le départ je n’étais pas franchement rassuré, notamment lorsque j’ai reçu huit mails identiques (en rafale) pour me dire que mon dossier était en cours d’instruction.

Corpas a écrit : J’ai fait la demande pour la CG de mon Boxster importé d’Allemagne début de semaine, ce que je viens de lire ne me rassure pas...
Dès le départ je n’étais pas franchement rassuré, notamment lorsque j’ai reçu huit mails identiques (en rafale) pour me dire que mon dossier était en cours d’instruction.![]()
Corpas a écrit : J’ai fait la demande pour la CG de mon Boxster importé d’Allemagne début de semaine, ce que je viens de lire ne me rassure pas...
Dès le départ je n’étais pas franchement rassuré, notamment lorsque j’ai reçu huit mails identiques (en rafale) pour me dire que mon dossier était en cours d’instruction.![]()
Eh bien ça m'intéresse pour moi depuis le 16 Novembre après la rafale identique à la tienne, toujours "analyse par le service instructeur", je me renseigne actuellement pour faire une action en référé via mon avocat auprès de la préfecture pour obtenir le droit de rouler et de m'assurer. Ils sont dans l'obligation de fournir une immat !
On se tiens au jus

@lalex: je leur ai joint le COC qui m’a été fourni gratuitement par le CP Allemand, je n’allais pas me priver...
@JLR: ton retour m’intéresse également, mes plaques expirant le 16 décembre.
Même si je ne suis pas obligé de la prendre tous les jours cela m’embêterait de ne pas pouvoir l’utlisier pendant plusieurs semaines...
Même si je ne suis pas obligé de la prendre tous les jours cela m’embêterait de ne pas pouvoir l’utlisier pendant plusieurs semaines...
Corpas a écrit : @lalex: je leur ai joint le COC qui m’a été fourni gratuitement par le CP Allemand, je n’allais pas me priver...

Pour l'instant sur conseil de mon avocat appel au défenseurs des droits !!!! Plaque expiré today donc assurance dans le baba ! plus rouler ça fait Ch..r
https://www.defenseurdesdroits.fr/fr/saisir
Je te conseil de le faire également plus on est de fou .....
https://www.defenseurdesdroits.fr/fr/saisir
Je te conseil de le faire également plus on est de fou .....
Corpas a écrit : @lalex: je leur ai joint le COC qui m’a été fourni gratuitement par le CP Allemand, je n’allais pas me priver...