Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Depuis que je suis sur ce forum (c'est à dire 6 mois), je ne lis que des commentaires désagréables sur la 996 Millenium.
Quel mal y-a-t-il à aimer la combinaison bois et alu?
Autour de moi je n'ai que des commentaires flatteurs sur la mienne. Pour une fois que Porsche fait dans l'originalité et sort de l'intérieur noir classique et triste!!!!
Quel mal y-a-t-il à aimer la combinaison bois et alu?
Autour de moi je n'ai que des commentaires flatteurs sur la mienne. Pour une fois que Porsche fait dans l'originalité et sort de l'intérieur noir classique et triste!!!!
je pense que tout dépend de sa recherche personnelle.
celui qui souhaite une 996 3.4 pleine d'options, un peu originale, axée sur le confort et le grand tourisme appréciera la "Millenium".
la personne recherchant une 996 affutée, sportive, pas trop lourde choisira
un chassis sport, le X51 et le PSE par exemple, et non la "millénium";
ce qui n'enlève rien aux qualités de ce modèle.
celui qui souhaite une 996 3.4 pleine d'options, un peu originale, axée sur le confort et le grand tourisme appréciera la "Millenium".
la personne recherchant une 996 affutée, sportive, pas trop lourde choisira
un chassis sport, le X51 et le PSE par exemple, et non la "millénium";
ce qui n'enlève rien aux qualités de ce modèle.
Membre

c'est pas de la haine c'est de la jalousie;)
PS: j'avoue ne pas être jaloux car j'ai ce qu'il me faut, mais ce n'ai pas mon modèle préféré.
Mais comme on te l'as dit, si c'est le style que tu aimes c'est le plus important, non?
Heureusement que nous ne sommes pas tous identiques et que nos goûts diffères sinon le monde serait triste;)
PS: j'avoue ne pas être jaloux car j'ai ce qu'il me faut, mais ce n'ai pas mon modèle préféré.
Mais comme on te l'as dit, si c'est le style que tu aimes c'est le plus important, non?
Heureusement que nous ne sommes pas tous identiques et que nos goûts diffères sinon le monde serait triste;)
Est-ce tu penses pouvoir nous envoyer quelques photos sympas de ta voiture à moins que ce soit déjà fait ?
Ma 996 C4 n'est pas Millenium mais son premier propriètaire l'a optionnée pour qu'elle lui ressemble (à part le bois).
Dans tous les cas c'est toujours sa voiture la plus belle donc laisse passer les commentaires, c'est toi qui la conduit tous les jours et qui t'éclate avec !!!
Bon WE.
Ma 996 C4 n'est pas Millenium mais son premier propriètaire l'a optionnée pour qu'elle lui ressemble (à part le bois).
Dans tous les cas c'est toujours sa voiture la plus belle donc laisse passer les commentaires, c'est toi qui la conduit tous les jours et qui t'éclate avec !!!
Bon WE.
T'inquiettes donc pas
Moi, avec ma 993 targa noire et l'intérieur full cuir vert cédar, et ses jantes spécifiques, si tu savais ce que j'ai entendu

Je m'en brosse
Elle me plait, point barre.............
Fais donc de même :)
Laurent :)
[Edite le 25-5-2006 par jhesite]
Moi, avec ma 993 targa noire et l'intérieur full cuir vert cédar, et ses jantes spécifiques, si tu savais ce que j'ai entendu

Je m'en brosse

Elle me plait, point barre.............
Fais donc de même :)
Laurent :)
[Edite le 25-5-2006 par jhesite]