Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre

Franck_92 a écrit :Je crains qu'il ne faille pas se bercer d'illusions pour l'homologation N% sur 97 et tout ce qui précède ... Dans le cas contraire, ce seraTurboJFdsl a écrit : Bonjour,
A-t-on des infos sur les nouvelles tailles et/ou l'homologation Porsche des P4S ?![]()

Kimseb74 a écrit : J'ai demandé à 2 CP (Annecy et Genève) pour savoir si la PA pouvait être renouvelée bien que j'ai mis des PS4S "non N" (puisque pas disponibles en "N"), et les 2 CP m'ont dit que ça ne posait aucun problème.
Les c..., faudrait qu'ils accordent leur violon
Membre cotisant
n°2319

Délégué Sud/Corse
n°4820

yoz a écrit : N ou pas N ça change pas grand chose..
Et au passage, mon CP - Montpellier pour ne pas le nommer" me dit qu'il n'y a pas de PS4S référencé chez Porsche....... alors qu'ils apparaissent tant sur le ite de Michelin que sur celui d'Allopneus...

Pour la PA, ça se discute.
Je viens de faire renouveler la mienne avec mes PS4S sans remarque ni problème.
Et j'avais posé la question à 2 CP avant de prendre rdv, et les 2 m'ont répondu que ça ne posait pas de problème pour le renouvellement de la PA.
Mais il semble que d'autres ont eu des réponses différentes ...
Je viens de faire renouveler la mienne avec mes PS4S sans remarque ni problème.
Et j'avais posé la question à 2 CP avant de prendre rdv, et les 2 m'ont répondu que ça ne posait pas de problème pour le renouvellement de la PA.
Mais il semble que d'autres ont eu des réponses différentes ...
Membre cotisant
n°2437

Délégué Sud/Corse
n°4820

..... apparemment il y a des positions différentes selon les CP sur l'obligation - ou pas - des pneus référencés Porsche pour l'obtention de la "P.A. "
quelle serait la démarche à faire auprès de Porsche France ou la maison mère pour avoir une réponse officielle sur le sujet?
Quelqu'un du Club a-t-il des entrées dans les cercles décisionnels de notre marque préférée?

quelle serait la démarche à faire auprès de Porsche France ou la maison mère pour avoir une réponse officielle sur le sujet?
Quelqu'un du Club a-t-il des entrées dans les cercles décisionnels de notre marque préférée?

Garrigues a écrit :ben si, pas de "P.A." si peneus pas "N".yoz a écrit : N ou pas N ça change pas grand chose..
Et au passage, mon CP - Montpellier pour ne pas le nommer" me dit qu'il n'y a pas de PS4S référencé chez Porsche....... alors qu'ils apparaissent tant sur le ite de Michelin que sur celui d'Allopneus...![]()
Re135 a écrit :Mon Cp me fait une pa sans soucis avec les ps4s sur le gts.Garrigues a écrit :ben si, pas de "P.A." si peneus pas "N".yoz a écrit : N ou pas N ça change pas grand chose..
Et au passage, mon CP - Montpellier pour ne pas le nommer" me dit qu'il n'y a pas de PS4S référencé chez Porsche....... alors qu'ils apparaissent tant sur le ite de Michelin que sur celui d'Allopneus...![]()