Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Les copaings !
Bougez pas, restez en ligne, je suis un peu débordé là
Mais je reviens ici pour mon compte-rendu et les remerciements officiels
:)
Je retourne jouer les électriciens dans l’étable et si je suis encore vivant après ça, je vous retrouve ce soir !

En attendant, envoyez les photos, les vidéos et les commentaires débiles !
J’adore

Bougez pas, restez en ligne, je suis un peu débordé là

Mais je reviens ici pour mon compte-rendu et les remerciements officiels

Je retourne jouer les électriciens dans l’étable et si je suis encore vivant après ça, je vous retrouve ce soir !

En attendant, envoyez les photos, les vidéos et les commentaires débiles !
J’adore

Membre

Membre cotisant
n°3165

Golinu a écrit : Un ÉNORME merci à ceux qui sont restés avec moi ce matin pour me dépannerEt surtout à Maître Doumé pour son cours d’électricité automobile
![]()
![]()
MichSOmuch a écrit :![]()
![]()
Golinu a écrit : Par contre il est pas donné le bougre ! 110€ pour tourner la clé du coupe circuit c’est cher payé
Enfin au moins j’ai pu finir la sortie
Doume11 a écrit : Ah bon
En fait, c'est pas cher pour un dépannage en heures sup' le dimanche par un technicien hautement qualifié
Mais finalement une analyse fine de la chose permet de bien appréhender le tarif pratiqué

- moi, je ne suis pas resté, car je n'aurais été d'aucun secours

- un dimanche matin quasi dès potron minet, ça se paye:thumbup:
- heures sup' : c'est sûr/ Pratique courante chez ENEDIS

- quant à la haute qualification du Technicien Doume, on ne peut la nier, puisque c'est toujours lui qui arrange les "bidons"

Une chose me frappe légèrement plus

- instructions pour tourner la clé d'un coupe-circuit dont semble-t-il tu connaissais l'existence Christophe, j'admets que là, [size=200]ça peut choquer[/size]

Bon après un peu de philosophie, on va revenir à des choses plus terre à terre, mais que l'on doit à cette tin de panne matinale :):
[size=200]Merci encore Christophe pour l'apéro[/size]

Membre

Membre

La Nyctalope est terminée et, une fois de plus, j’ai les boules

Ça ne dure jamais assez longtemps et, le dimanche midi, à table, je m’en veux toujours de ne pas avoir passé assez de temps avec Paul, d’avoir trop peu roulé avec Jacques, et de ne pas avoir fini la poire de Patrick

D’où me vient ce goût de trop peu, ce vide après votre départ à tous, cette sensation de coeur lourd ?...

Sans doute cela vient-il de la disponibilité de Leschris, ouvrant spontanément la route à un sous-groupe après la panne d’un Golinu déconneur, drôle en flic de la route, accompagné de son copilote qui sourit à pleines dents et à la bonne humeur communicative :):thumbup:
Certainement de la gentillesse de Doumè, de ses compétences de mécano qu’il met à la dispo de tous, tout le temps, qu’il vente ou qu’il neige (ou les deux
), et qui apporte un vin rouge en carton de six parce que faut pas déconner, la raclette ça donne soif 
Sûrement du soutien naturel de MichSOMuch lorsque le groupe se sépare et que la gestion du temps devient problématique
Le même MichSOMuch qui se casse le cul alors que c’est même pas sa sortie

Indubitablement de Marie qui rit poliment à mes blagues

Peut-être de la bonne humeur du Garrigues toujours enjoué, content de sa chambre, heureux à table, et ravi de trouver de la neige sur sa route
Assurément de Nico lorsqu’il sort livide du camion de pompiers 4S
mené tambour battant et coeur vaillant par un CapBear indéniablement sans peur et sans reproche

A l’évidence de Môman qui le supporte jour et nuit et qui a toujours le sourire et un mot gentil :):)
Clairement de Carafond et Carafette qui arrosent le groupe d’un excellent champagne au prétexte qu’il faut bien fêter l’achat de la bagnole

Véritablement d’Elyséens qui se tape (en plus du reste qu’on sait pas parce que c’est pas le genre à raconter ses frasques dans les bordels de la Jonquera
), 10 heures de route dont une bonne partie dans la neige, qui arrive au gîte après la bataille, le sourire aux lèvres, à peine fatigué et content d’être là, parmi nous. Tout simplement :);)
Sans contredit des Pious, modèle de savoir-vivre, de complicité et de gentillesse, et qui ne peuvent s’empêcher de faire la vaisselle, le ménage, le rangement mais pas le repassage parce que « on est désolé mais on n’a pas trouvé la table... »
Formellement de Patrick, le coffre plein de poire, de cognac, d’escargots (ah nan, pas les escargots
), aidant ici, portant là, donnant la main avant même qu’on le lui demande

Évidemment de MadMax et de Môman-MadMaxette déclarant qu’ils sont moins venus pour rouler que pour nous voir et discuter avec nous alors que Skype fonctionne très bien. Sont bizarres, ceux-là

Bien sûr, il y aura une Nyctalope Deux. Ça vous apprendra !

Par contre, je vous préviens : faudra tout manger et tout boire, hein

Indiscutablement, incontestablement, on ne sort pas d’un tel week-end indemne...
On organise une sortie officielle au sein d’un Club où tout le monde ne se connaît pas.
On choisit un gîte en espérant que tous participeront à la mise de table, à la vie en communauté.
Et en deux heures, l’apéro lancé, on sait déjà que ça va bien se passer et que le séjour va se transformer en une réunion entre copaings où chacun prend soin de l’autre et où les problèmes, soucis et contrariétés de la vie ont été laissés au vestiaire pour mieux profiter du moment qui nous est offert
:):thumbup:

J’arrête, on dirait du PascalP

Décidément, vous n’avez pas fini de me surprendre et je n’ai pas fini d’organiser des sorties

Ça ne dure jamais assez longtemps et, le dimanche midi, à table, je m’en veux toujours de ne pas avoir passé assez de temps avec Paul, d’avoir trop peu roulé avec Jacques, et de ne pas avoir fini la poire de Patrick

D’où me vient ce goût de trop peu, ce vide après votre départ à tous, cette sensation de coeur lourd ?...

Sans doute cela vient-il de la disponibilité de Leschris, ouvrant spontanément la route à un sous-groupe après la panne d’un Golinu déconneur, drôle en flic de la route, accompagné de son copilote qui sourit à pleines dents et à la bonne humeur communicative :):thumbup:
Certainement de la gentillesse de Doumè, de ses compétences de mécano qu’il met à la dispo de tous, tout le temps, qu’il vente ou qu’il neige (ou les deux

Sûrement du soutien naturel de MichSOMuch lorsque le groupe se sépare et que la gestion du temps devient problématique

Indubitablement de Marie qui rit poliment à mes blagues

Peut-être de la bonne humeur du Garrigues toujours enjoué, content de sa chambre, heureux à table, et ravi de trouver de la neige sur sa route

Assurément de Nico lorsqu’il sort livide du camion de pompiers 4S

A l’évidence de Môman qui le supporte jour et nuit et qui a toujours le sourire et un mot gentil :):)
Clairement de Carafond et Carafette qui arrosent le groupe d’un excellent champagne au prétexte qu’il faut bien fêter l’achat de la bagnole

Véritablement d’Elyséens qui se tape (en plus du reste qu’on sait pas parce que c’est pas le genre à raconter ses frasques dans les bordels de la Jonquera

Sans contredit des Pious, modèle de savoir-vivre, de complicité et de gentillesse, et qui ne peuvent s’empêcher de faire la vaisselle, le ménage, le rangement mais pas le repassage parce que « on est désolé mais on n’a pas trouvé la table... »

Formellement de Patrick, le coffre plein de poire, de cognac, d’escargots (ah nan, pas les escargots

Évidemment de MadMax et de Môman-MadMaxette déclarant qu’ils sont moins venus pour rouler que pour nous voir et discuter avec nous alors que Skype fonctionne très bien. Sont bizarres, ceux-là

Bien sûr, il y aura une Nyctalope Deux. Ça vous apprendra !

Par contre, je vous préviens : faudra tout manger et tout boire, hein

Indiscutablement, incontestablement, on ne sort pas d’un tel week-end indemne...
On organise une sortie officielle au sein d’un Club où tout le monde ne se connaît pas.
On choisit un gîte en espérant que tous participeront à la mise de table, à la vie en communauté.
Et en deux heures, l’apéro lancé, on sait déjà que ça va bien se passer et que le séjour va se transformer en une réunion entre copaings où chacun prend soin de l’autre et où les problèmes, soucis et contrariétés de la vie ont été laissés au vestiaire pour mieux profiter du moment qui nous est offert

Décidément, vous n’avez pas fini de me surprendre et je n’ai pas fini d’organiser des sorties

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

Membre cotisant
n°3703

Viny a écrit : La Nyctalope est terminée et, une fois de plus, j’ai les boules![]()
Ça ne dure jamais assez longtemps et, le dimanche midi, à table, je m’en veux toujours de ne pas avoir passé assez de temps avec Paul, d’avoir trop peu roulé avec Jacques, et de ne pas avoir fini la poire de Patrick![]()
D’où me vient ce goût de trop peu, ce vide après votre départ à tous, cette sensation de coeur lourd ?...![]()
Certainement de la gentillesse de Doumè, de ses compétences de mécano qu’il met à la dispo de tous, tout le temps, qu’il vente ou qu’il neige (ou les deux), et qui apporte un vin rouge en carton de six parce que faut pas déconner, la raclette ça donne soif
Sûrement du soutien naturel de MichSOMuch lorsque le groupe se sépare et que la gestion du temps devient problématique![]()
![]()
Indubitablement de Marie qui rit poliment à mes blagues![]()
![]()
Peut-être de la bonne humeur du Garrigues toujours enjoué, content de sa chambre, heureux à table, et ravi de trouver de la neige sur sa route:)
Assurément de Nico lorsqu’il sort livide du camion de pompiers 4Smené tambour battant et coeur vaillant par un CapBear indéniablement sans peur et sans reproche
![]()
Clairement de Carafond et Carafette qui arrosent le groupe d’un excellent champagne au prétexte qu’il faut bien fêter l’achat de la bagnole![]()
![]()
Véritablement d’Elyséens qui se tape (en plus du reste qu’on sait pas parce que c’est pas le genre à raconter ses frasques dans les bordels de la Jonquera![]()
![]()
), 10 heures de route dont une bonne partie dans la neige, qui arrive au gîte après la bataille, le sourire aux lèvres, à peine fatigué et content d’être là, parmi nous. Tout simplement :);)
Formellement de Patrick, le coffre plein de poire, de cognac, d’escargots (ah nan, pas les escargots), aidant ici, portant là, donnant la main avant même qu’on le lui demande
![]()
Évidemment de MadMax et de Môman-MadMaxette déclarant qu’ils sont moins venus pour rouler que pour nous voir et discuter avec nous alors que Skype fonctionne très bien. Sont bizarres, ceux-là![]()
![]()
![]()
Bien sûr, il y aura une Nyctalope Deux. Ça vous apprendra !![]()
Par contre, je vous préviens : faudra tout manger et tout boire, hein![]()
Et en deux heures, l’apéro lancé, on sait déjà que ça va bien se passer et que le séjour va se transformer en une réunion entre copaings où chacun prend soin de l’autre et où les problèmes, soucis et contrariétés de la vie ont été laissés au vestiaire pour mieux profiter du moment qui nous est offert:):thumbup:
![]()
![]()
![]()
Décidément, vous n’avez pas fini de me surprendre et je n’ai pas fini d’organiser des sorties![]()

bravo à tous et chapeau bas pour votre sens de l'aventure

Viny a écrit :
Décidément, vous n’avez pas fini de me surprendre et je n’ai pas fini d’organiser des sorties![]()

Bravo pour votre investissement en temps et votre dévouement sans attendre en retour, dieu sait que c'est pas toujours facile d'organiser en composant avec les caractères de chacun des participants

Membre

Membre

911turbo89 a écrit : @Viny , Pour une sortie que tu decrivais de merdre un peut plus haut, ca avait l'air d'etre pas si mal que ca
![]()
![]()
![]()
![]()
Ps : faut faire vaisselle, ménage et bouffe dans vos sorties ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

911turbo89 a écrit : @Viny , Pour une sortie que tu decrivais de merdre un peut plus haut, ca avait l'air d'etre pas si mal que ca
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
CapBear a encore les mains toutes flétries...

gaellecinnamon a écrit :La décence et mon éducation m'empêchent de révéler tout ce qui est attendu sur nos sorties....par exemple le cul défoncé de Mich n'est qu'un exemple illustratif911turbo89 a écrit : @Viny , Pour une sortie que tu decrivais de merdre un peut plus haut, ca avait l'air d'etre pas si mal que ca
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qui sert à illustrer, explicatif.Les panneaux illustratifs restent peu nombreux et le public aimerait en savoir un peu plus sur les anecdotes qui font l'histoire de vos sorties, cul de Mich y compris

Membre

Membre

Membre

Oggy a écrit :Viny a écrit :
Bravo pour votre investissement en temps et votre dévouement sans attendre en retour, dieu sait que c'est pas toujours facile d'organiser en composant avec les caractères de chacun des participants![]()

Viny a écrit :Attends de recevoir les comptes, tu vas changer d’avis !Oggy a écrit :Viny a écrit :
Bravo pour votre investissement en temps et votre dévouement sans attendre en retour, dieu sait que c'est pas toujours facile d'organiser en composant avec les caractères de chacun des participants![]()
![]()
![]()
![]()

La prochaine j'en serai

Membre cotisant
n°3703

Membre

Viny a écrit :Merci AndréRustine31 a écrit : Bravo Vincent (et Gaëlle bien sur), bel hommageBonjour à toutes et à tous
![]()
Revends ta chiotte et reprends une voiture d’homme !
On t’attend![]()

Membre

Délégué Sud/Corse
n°4820

gaellecinnamon a écrit : Je voulais faire mon retour ce soir...mais sincèrement, je suis encore crevée et j'ai du mal à trouver l'inspiration pour faire une belle homélie digne de vous tous :)
Si j'arrive à me retaper demain, je prendrai le temps :):thumbup:
sont forts ces pro. Zont fini par la faire monter sur le plateau (la ouature, pas ma fille) avec les deux roues arrière tenues par UN boulon ........... chacune, quand même.

Membre

Bravo mon Vince!
C’est comme d’hab joliment écrit, agréable à lire et rempli de vannes cachées!!

Pour ma part..
J’ai l’impression d’un grand vide. Aussi bien dans l'estomac (quand est-ce qu’on bouffe?) que dans le cœur (mais vous êtes où bordel?)
Mais...
Cette sortie devait se dérouler sans accroc.. De qui se moque-t-on?
Ça a commencé parfaitement samedi matin quand on n’a pas trouvé le parking, puis quelques minutes après quand on n’a pas trouvé l’entrée du gîte alors qu’on était déjà dedans..
Ensuite un petit déjeuner où tout le monde fait la gueule, sans doute des restes de la soirée de merdre de la veille..
Enfin, on peut partir rouler.. Déjà les petites teubs proposent de laisser partir les seigneurs devant! L’organisateur lui-même étant faiblement membré (et ne me parlez pas de la température..) décide de rester derrière aussi..
Je découvre alors ce que ça fait de rouler avec des lents qui se croient rapides.. Une galère!!
Entre la grosse tata en PDK, PASM et PDLS qui veut nous faire croire que c’est lui qui conduit, l'efféminé héraultais qui différencie pas sa droite de sa gauche, le lesbien barbu en Turbo 4RM qui ne sait plus quoi trouver comme excuse pour justifier qu’il soit derrière, et la tafiole névrosée en merdasse bleue qui pue l’huile, tu m’étonnes qui faille me remercier d’avoir pris en charge ce groupe!!
Après un petit repas agréablement servi (hein Nico? Elle était bonne!!
), on peut enfin aller se reposer au gîte, en attendant le moment où on attaquerait l’objet même de cette sortie.
Et là, entre ceux qui se réveillent à peine, ceux qui déclinent et ceux qui décident de ne pas prendre leur voiture, nous prenons enfin le départ.
A ce moment les 2 plus costauds du groupe décident de nous humilier dans le noir en nous collant 2km dans la vue toutes les 5min (super l’esprit d'équipe).. Il faut attendre que l´un des deux se dégonfle, les jambes flageolantes et les dents du fond baignantes pour je prenne alors la tête, sous les flocons par milliers!
Alors que nous envisageons d’annuler face à la neige, Jean-Phi nous pousse à continuer!!! Ok, quelques minutes plus tard, je les aperçois à peine dans le rétro! La route est blanche, tourne en épingle, monte..
Et alors arrive ce moment où je décide de m'arrêter pour les attendre.. Et merdre!!! Me voilà bloqué sur la glace. Ce qui finit par bloquer tous les autres.. (c’est ça, l’esprit d’equipe)
Je décide de descendre pour qu’on cause de ce qu’on va faire et là.. oui il faut en parler, ce n’est pas sale! Mais je me suis fait péter le cul...

Saloperie de glace et de chaussures slick!!
Ça restera LE grand moment de cette sortie pour moi!!
Après un long moment dédié à l’organisation d’un demi tour d’une dizaine de voitures sur une route verglacée qui fait 2,5m de large, nous rentrons en convoi jusqu’à l'hôtel, menés par Chris « qui connaît la route » mais qui nous fera passer par le chemin de l’aller, puis par une grande route, pour enfin profiter de cette raclette tant attendue..
Finalement, rien à boire, peu à manger! Quelle déception! Et pis l’ambiance de merdre...
Vivement demain qu’on roule!!
Le roulage de dimanche se fait avec le même groupe d’handicapés..
Et vas-y qu’on attend Christophe qui oublie de tourner la clef pour démarrer..
Après, les autres me faisant peine, je fais croire à une panne de plaquettes de freins pour leur permettre de récupérer.. (alors qu’elles sont neuves!! Les cons!!)
Bref on finit encore au resto pour manger rien du tout!!

Alors finalement :
_Merci à Jean-Phi et Môman, toujours un plaisir d’être à vos côtés!
_Merci à Nico pour les franches rigolades
_Merci à MadMax et MadMôman, quelle belle rencontre!
_Merci à Christophe, toujours au top avec ta belle bleue
Ça c’était pour les « rapides »
Merci à tous les autres, les anciens, les nouveaux, les timides, les bavards.. En dehors de la route (parce que sur la route on est trop loin devant), vous êtes des compagnons extras!!
Mention spéciale à Thérèse

Un immense merci et un immense bravo à nos amoureux du Comminge!! On dirait qu’ils ne savent pas vivre autrement qu’en étant gentils, souriants, prévenants et drôles!!

Enfin merci à Michmuchette, ma bombasse copilote, qui a lu le roadbook sans trembler, sans crier parce que ça va vite (Nico prends-en de la graine), impériale et belle dans l’effort!!
Je vous aime tous!!
C’est comme d’hab joliment écrit, agréable à lire et rempli de vannes cachées!!

Pour ma part..
J’ai l’impression d’un grand vide. Aussi bien dans l'estomac (quand est-ce qu’on bouffe?) que dans le cœur (mais vous êtes où bordel?)
Mais...
Cette sortie devait se dérouler sans accroc.. De qui se moque-t-on?

Ça a commencé parfaitement samedi matin quand on n’a pas trouvé le parking, puis quelques minutes après quand on n’a pas trouvé l’entrée du gîte alors qu’on était déjà dedans..

Ensuite un petit déjeuner où tout le monde fait la gueule, sans doute des restes de la soirée de merdre de la veille..
Enfin, on peut partir rouler.. Déjà les petites teubs proposent de laisser partir les seigneurs devant! L’organisateur lui-même étant faiblement membré (et ne me parlez pas de la température..) décide de rester derrière aussi..
Je découvre alors ce que ça fait de rouler avec des lents qui se croient rapides.. Une galère!!
Entre la grosse tata en PDK, PASM et PDLS qui veut nous faire croire que c’est lui qui conduit, l'efféminé héraultais qui différencie pas sa droite de sa gauche, le lesbien barbu en Turbo 4RM qui ne sait plus quoi trouver comme excuse pour justifier qu’il soit derrière, et la tafiole névrosée en merdasse bleue qui pue l’huile, tu m’étonnes qui faille me remercier d’avoir pris en charge ce groupe!!

Après un petit repas agréablement servi (hein Nico? Elle était bonne!!

Et là, entre ceux qui se réveillent à peine, ceux qui déclinent et ceux qui décident de ne pas prendre leur voiture, nous prenons enfin le départ.
A ce moment les 2 plus costauds du groupe décident de nous humilier dans le noir en nous collant 2km dans la vue toutes les 5min (super l’esprit d'équipe).. Il faut attendre que l´un des deux se dégonfle, les jambes flageolantes et les dents du fond baignantes pour je prenne alors la tête, sous les flocons par milliers!
Alors que nous envisageons d’annuler face à la neige, Jean-Phi nous pousse à continuer!!! Ok, quelques minutes plus tard, je les aperçois à peine dans le rétro! La route est blanche, tourne en épingle, monte..
Et alors arrive ce moment où je décide de m'arrêter pour les attendre.. Et merdre!!! Me voilà bloqué sur la glace. Ce qui finit par bloquer tous les autres.. (c’est ça, l’esprit d’equipe)
Je décide de descendre pour qu’on cause de ce qu’on va faire et là.. oui il faut en parler, ce n’est pas sale! Mais je me suis fait péter le cul...

Saloperie de glace et de chaussures slick!!
Ça restera LE grand moment de cette sortie pour moi!!
Après un long moment dédié à l’organisation d’un demi tour d’une dizaine de voitures sur une route verglacée qui fait 2,5m de large, nous rentrons en convoi jusqu’à l'hôtel, menés par Chris « qui connaît la route » mais qui nous fera passer par le chemin de l’aller, puis par une grande route, pour enfin profiter de cette raclette tant attendue..
Finalement, rien à boire, peu à manger! Quelle déception! Et pis l’ambiance de merdre...

Vivement demain qu’on roule!!
Le roulage de dimanche se fait avec le même groupe d’handicapés..
Et vas-y qu’on attend Christophe qui oublie de tourner la clef pour démarrer..
Après, les autres me faisant peine, je fais croire à une panne de plaquettes de freins pour leur permettre de récupérer.. (alors qu’elles sont neuves!! Les cons!!)
Bref on finit encore au resto pour manger rien du tout!!

Alors finalement :
Merci à tous les autres, les anciens, les nouveaux, les timides, les bavards.. En dehors de la route (parce que sur la route on est trop loin devant), vous êtes des compagnons extras!!

Mention spéciale à Thérèse

Un immense merci et un immense bravo à nos amoureux du Comminge!! On dirait qu’ils ne savent pas vivre autrement qu’en étant gentils, souriants, prévenants et drôles!!

Enfin merci à Michmuchette, ma bombasse copilote, qui a lu le roadbook sans trembler, sans crier parce que ça va vite (Nico prends-en de la graine), impériale et belle dans l’effort!!

Je vous aime tous!!
Membre

En résumé...

Merci Mich, pour ce vibrant hommage :):thumbup:
Nous aussi, on t’aime avec ta chiotte qui avance pas...
...sur la glace !

MichSOmuch a écrit : L’organisateur lui-même étant faiblement membré décide de rester derrière aussi..
(...)
je me suis fait péter le cul...![]()
(...)
Je vous aime tous!!

Merci Mich, pour ce vibrant hommage :):thumbup:
Nous aussi, on t’aime avec ta chiotte qui avance pas...
...sur la glace !

Membre

Pascal75 a écrit : Une bien belle aventure humaine et mécanique
ça donne envie de participer à la prochaine !
les 911 3.0 SC sont accéptées ?

Membre

Viny a écrit : La Nyctalope est terminée et, une fois de plus, j’ai les boules![]()
Ça ne dure jamais assez longtemps et, le dimanche midi, à table, je m’en veux toujours de ne pas avoir passé assez de temps avec Paul, d’avoir trop peu roulé avec Jacques, et de ne pas avoir fini la poire de Patrick![]()
D’où me vient ce goût de trop peu, ce vide après votre départ à tous, cette sensation de coeur lourd ?...![]()
Certainement de la gentillesse de Doumè, de ses compétences de mécano qu’il met à la dispo de tous, tout le temps, qu’il vente ou qu’il neige (ou les deux), et qui apporte un vin rouge en carton de six parce que faut pas déconner, la raclette ça donne soif
Sûrement du soutien naturel de MichSOMuch lorsque le groupe se sépare et que la gestion du temps devient problématique![]()
![]()
Indubitablement de Marie qui rit poliment à mes blagues![]()
![]()
Peut-être de la bonne humeur du Garrigues toujours enjoué, content de sa chambre, heureux à table, et ravi de trouver de la neige sur sa route:)
Assurément de Nico lorsqu’il sort livide du camion de pompiers 4Smené tambour battant et coeur vaillant par un CapBear indéniablement sans peur et sans reproche
![]()
Clairement de Carafond et Carafette qui arrosent le groupe d’un excellent champagne au prétexte qu’il faut bien fêter l’achat de la bagnole![]()
![]()
Véritablement d’Elyséens qui se tape (en plus du reste qu’on sait pas parce que c’est pas le genre à raconter ses frasques dans les bordels de la Jonquera![]()
![]()
Formellement de Patrick, le coffre plein de poire, de cognac, d’escargots (ah nan, pas les escargots), aidant ici, portant là, donnant la main avant même qu’on le lui demande
![]()
Évidemment de MadMax et de Môman-MadMaxette déclarant qu’ils sont moins venus pour rouler que pour nous voir et discuter avec nous alors que Skype fonctionne très bien. Sont bizarres, ceux-là![]()
![]()
![]()
Bien sûr, il y aura une Nyctalope Deux. Ça vous apprendra !![]()
Par contre, je vous préviens : faudra tout manger et tout boire, hein![]()
Et en deux heures, l’apéro lancé, on sait déjà que ça va bien se passer et que le séjour va se transformer en une réunion entre copaings où chacun prend soin de l’autre et où les problèmes, soucis et contrariétés de la vie ont été laissés au vestiaire pour mieux profiter du moment qui nous est offert:):thumbup:
![]()
![]()
![]()
J'ai franchi le pas à devenir adhérent au club, entre autre, en lisant ces proses sur le forum.
ce texte transpire l'humanisme, la générosité, le don de soi, l'accompagnement des nouveaux, l'acceuil de tous dans la demeure de l'organisateur sans jugement (un gite ?)
Plaisir du partage : lire vos témoignages au retour de cette sortie et nous sommes transportés dans votre aventure, il y règne une ambiance amicale et conviviale, ça donne envie de vous rejoindre pour la future sortie :)

un bien beau club auquel nous sommes fiers d'appartenir, merci :):thumbup:
Membre

Membre

Membre

Membre

MichSOmuch a écrit : Alors finalement :
Membre

gaellecinnamon a écrit :Tu es fou?Golinu a écrit : Votons pour que Viny prenne la place de feu Jean d’Ormesson à l’académie française !
Ça va en dérider plus d’un![]()
Il faudrait que j'organise des soirées de l'ambassadeur et tout!!!![]()

Ca resterait en famille

Membre

Membre

Membre

Membre

Délégué Sud/Corse
n°4820

un peu plus loin, la magnifique ruine du Chateau de Granval. Peu l'ont vu, dommage
[size=xx-small]( http://www.tourisme-tarn.com/patrimoine ... e-grandval )[/size]

[size=xx-small]( http://www.tourisme-tarn.com/patrimoine ... e-grandval )[/size]
Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

Merci Christian, pour toutes ces vidéos

Je ne pensais pas que ça rendrait si bien, de nuit dans la neige
Accroche-toi à ta culotte, c’est MadMôman qui copilote ! 

Je ne pensais pas que ça rendrait si bien, de nuit dans la neige

MadMax a écrit : Nous on l a vu
On a respecté le road book scrupuleusement
Bon faut dire aussi que c est les copilote qui commandent quand même![]()

Membre

Membre

Membre

Oyez oyez braves gens du SO et des autres contrées lointaines, vous avez aimé la première sortie de nuit ?
Et bien sachez que toutes l’équipe du SO est déjà à pied d’œuvre pour une nouvelle première au club pour 2018 :p
J’ai fait du repérage à midi, ça va être grandiose ! Il ne faudra pas rater THE sortie de 2018 car il n’y aura pas de la place pour tout le monde !
On en parle depuis un petit moment mais ça y est !!!! La première sortie Vegan est au calendrier pour 2018 !!!
Une petite photo en guise de teaser ...

Et bien sachez que toutes l’équipe du SO est déjà à pied d’œuvre pour une nouvelle première au club pour 2018 :p
J’ai fait du repérage à midi, ça va être grandiose ! Il ne faudra pas rater THE sortie de 2018 car il n’y aura pas de la place pour tout le monde !
On en parle depuis un petit moment mais ça y est !!!! La première sortie Vegan est au calendrier pour 2018 !!!

Membre

MadMax
Membre cotisant
n°1198

Golinu a écrit : Oyez oyez braves gens du SO et des autres contrées lointaines, vous avez aimé la première sortie de nuit ?
Et bien sachez que toutes l’équipe du SO est déjà à pied d’œuvre pour une nouvelle première au club pour 2018

Membre

Membre

Le monde est petit !

Nico, on vous attend pour les Colibris, hein ! Deconnez pas

Vous foutez les mioches au chenil avec une gamelle de flotte, un sac de croquettes et un collier GPS avec lesquels on équipe les chiens de chasse, et pis vous venez vous faire plaisir tous les deux

@Golinu : j’ai appelé comme prévu, la biocoop du Larzac pour organiser le pic-nic Vegan sur leur parking herbeux

Le menu est établi : velouté de chou fleur à la crème d’amande, tofu au poivre de Timut, salade de graines germées, eau de l’Himalaya (pas d’eau gazeuse, c’est pas bon pour la santé

Le menu sera à 73€ par personne, sans le vin, sans le café et sans les bulles dans l’eau.
Péter sans odeur, ça n’a pas de prix !

Membre