Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Membre

Ptit joueur Peter!! 
Nous on a eu le privilège de bloquer une dizaine de Porsche en haut d’un col.. Réglisse en tête s’est retrouvée prisonnière de la glace!
Après de longues péripéties, nous sommes repartis dans l’autre sens.. Bon ça a décalé la raclette de plus d’une heure mais bon, c’est pas grave!
@Viny
Elle fait mal au cul ta sortie!!

Nous on a eu le privilège de bloquer une dizaine de Porsche en haut d’un col.. Réglisse en tête s’est retrouvée prisonnière de la glace!

Après de longues péripéties, nous sommes repartis dans l’autre sens.. Bon ça a décalé la raclette de plus d’une heure mais bon, c’est pas grave!

@Viny
Elle fait mal au cul ta sortie!!

Membre

En + ils mélangent tout: Flotte, Flotte gazeuse, Biere, Champagne, Fromage, Jambon, ... et comme Patrick16 est avec vous, probablement un peu de poire.
Je ne regarderai pas les tafs du dessert: Naze avec toute la neige que j'ai déménagé. Ca servira si il faut mettre des bouteilles au frais au mois d'avril ...
Je ne regarderai pas les tafs du dessert: Naze avec toute la neige que j'ai déménagé. Ca servira si il faut mettre des bouteilles au frais au mois d'avril ...
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1198

Bien rentré aussi 

Madmaxette m'a même glissé que c était sa meilleure sortie .... Le concept "petit groupe" et gite mérite d être répété
Faudra peut-être remplacer quelques relous mais sinon rien à changer

Bon c est cool nous les lardons y sont grands et chacun chez eux
Merci a @golinu pour l apéro à midi mais bon tu le méritais
Merci @viny et @gaellecinnamon pour le vin à midi
et pour la sortie 

Madmaxette m'a même glissé que c était sa meilleure sortie .... Le concept "petit groupe" et gite mérite d être répété

Faudra peut-être remplacer quelques relous mais sinon rien à changer

Bon c est cool nous les lardons y sont grands et chacun chez eux

Merci a @golinu pour l apéro à midi mais bon tu le méritais

Merci @viny et @gaellecinnamon pour le vin à midi

Membre

Membre

Membre

Membre

Bien rentré aussi, je suis rincé !
La voiture est toute propre, séchée et rangée dans le garage. J’ai pris la bétaillère pour aller chercher ma descendance pendant que madame claquait du pognon au loto

Un grand merci à Vincent et Gaëlle pour l’organisation comme d’habitude au top ! Sauf peut-être sur la qualité du fromage, je me répète mais il donne mal à la tête !
Un énorme merci aux ouvreurs, ça faisait un moment que j’étais privé de sortie j’avais un peu le couteau entre les dents ! J’ai été servi :p
Un gros big up a tous pour l’ambiance générale et géniale. J-5 pour la Nyctalope 3 !
La voiture est toute propre, séchée et rangée dans le garage. J’ai pris la bétaillère pour aller chercher ma descendance pendant que madame claquait du pognon au loto

Un grand merci à Vincent et Gaëlle pour l’organisation comme d’habitude au top ! Sauf peut-être sur la qualité du fromage, je me répète mais il donne mal à la tête !
Un énorme merci aux ouvreurs, ça faisait un moment que j’étais privé de sortie j’avais un peu le couteau entre les dents ! J’ai été servi :p
Un gros big up a tous pour l’ambiance générale et géniale. J-5 pour la Nyctalope 3 !

Membre

Membre

Délégué Sud/Corse
n°4820

Bien rentré sur Nimes , en 3h30. Me suis fait doubler par un box noir BZ quelquechose qui se baladait toufeuzétin entre chiens et loups:D
Merci les Viny/Gaelle, j'sais plus quels mots trouver pour dire le bonheur de passer de tels moments sous votre houlette, et finalement on a beaucoup plus rigolé que mangé.
[size=xx-small]au moins je préfère le penser...... avant de monter sur la balance[/size]
:)
Merci les Viny/Gaelle, j'sais plus quels mots trouver pour dire le bonheur de passer de tels moments sous votre houlette, et finalement on a beaucoup plus rigolé que mangé.
[size=xx-small]au moins je préfère le penser...... avant de monter sur la balance[/size]

Membre

Membre

Membre

Sinon, ça n’a rien à voir avec la sortie, mais voici le dépouillement de la boîte noire d’un participant à une sortie sur autoroute du Club911 von Deutschland, section « Das Brankignol ». Les noms des villes ont été remplacés par des noms Français pour plus de compréhension!! 
Voici le dépouillement de « Die Niktalöpe »

Voici le dépouillement de « Die Niktalöpe »

Membre cotisant
n°3165

Viny a écrit : Je sais pas vous mais nous, on trouve qu’on n’a pas assez bouffé, mal dormi et pas rigolé du tout pendant cette sortie de merdre![]()
![]()
Du coup, ce soir, on compense ::D![]()

Comment pouvez-vous encore manger après ce que l'on a ingurgité tout le weekend

Moi je me suis contenté de quatre grands verres de jus d'orange coupé d'eau à 60 %. J'étais complètement déshydraté

Sinon bien rentrés nous aussi sans problème particulier, sauf que ça roulait bien dans les deux sens à l'entrée de Toulouse et sur les périphs. Nous ne sommes pas les seuls à être sortis malgré le froid

Good night les potesses et potos

Membre

Membre cotisant
n°3165

Golinu a écrit :
C’est qui le gnome à côté ? T’as pas payé le chauffage
Ils n'ont pas allumé le poêle, et le Patrick se gèle les miches, alors qu'il a été bien au chaud toute la sortie dans sa Titine, lui

Membre

Membre

Membre

merci à Gaelle et vincent pour leur exceptionnelle gentilesse ,leur accueil envers tout un chacun...et d'avoir consacré de leur temps pour que cette sortie soit une belle réussite 
merci à vous tous pour votre accueil ....la bonne humeur et la bonne ambiance....
Ravi d"avoir retrouvé piou piou ....
qui a été mon ouvreur ...un vrai plaisir de le suivre et de pouvoir me liberer un peu derriere le cerceau 
d avoir fait de belles rencontres ....
et pour une prochaine raclette ....pitié : prévoyez plus de fromage pour rassasier tous les "morfales" que nous sommes...

merci à vous tous pour votre accueil ....la bonne humeur et la bonne ambiance....
Ravi d"avoir retrouvé piou piou ....

d avoir fait de belles rencontres ....

et pour une prochaine raclette ....pitié : prévoyez plus de fromage pour rassasier tous les "morfales" que nous sommes...

Membre

MichSOmuch a écrit :Golinu a écrit : Un ÉNORME merci à ceux qui sont restés avec moi ce matin pour me dépannerEt surtout à Maître Doumé pour son cours d’électricité automobile
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre il est pas donné le bougre ! 110€ pour tourner la clé du coupe circuit c’est cher payé

Enfin au moins j’ai pu finir la sortie

Un grand merci à Gaëlle et Vincent pour cette première nocturne.
Je reviendrai avec grand plaisir, des pneus neige, une rampe de feux Hella, et un(e) copilote
Le retour sur Paris, par Bordeaux, s’est beaucoup mieux passé
Je vais jeûner toute la semaine
Très Cordialement
Pierre
Je reviendrai avec grand plaisir, des pneus neige, une rampe de feux Hella, et un(e) copilote
Le retour sur Paris, par Bordeaux, s’est beaucoup mieux passé
Je vais jeûner toute la semaine
Très Cordialement
Pierre
Je suis l'optimisme.
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Membre

Membre

jihem a écrit :
@MichSOmuch Intéressant ta "boite noire". C'est quelle appli ? GTS Routes ?
Quand j'ai eu mon 1er iphone il y a 8 ans, je l'avais acheté (dans les 80€) et je l'ai gardé malgré l'apparition des Waze, Maps et autres GPS gratuits..
Quand tu fais un trajet, il le mémorise et fait un petit résumé!! Par contre j'ai pas trouvé comment le refaire. Quand tu vas sur "enregistrements de trajets", il y sont tous, tu peux les voir, les partager sous forme de photo ou de GPX, mais je ne vois pas comment faire pour qu'il me guide à nouveau pour faire ce trajet..
Membre

Membre

Membre

Golinu a écrit :MichSOmuch a écrit :Golinu a écrit : Un ÉNORME merci à ceux qui sont restés avec moi ce matin pour me dépannerEt surtout à Maître Doumé pour son cours d’électricité automobile
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre il est pas donné le bougre ! 110€ pour tourner la clé du coupe circuit c’est cher payé
Enfin au moins j’ai pu finir la sortie![]()

En fait, c'est pas cher pour un dépannage en heures sup' le dimanche par un technicien hautement qualifié