Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
164
Enregistré le : 06 juin 2012, 13:59
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre


Messages :
164
Enregistré le : 06 juin 2012, 13:59
alors dans le detail :
991 GTS mk1 blanche de juillet 2015 et 9000 kms 1ere main
Options:
Blanc Carrara métalisé
Interieur tout cuir noir et alcantara avec pack carbone
Fonds de compteur en Rouge Carmin
Reservoir 90 l
Pack interieur GTS
PDK
Jantes Turbo S 20 pouces noires
Régulateur de vitesse
Affichage des limitations de vitesse
Toit ouvrant electrique en verre
Servotronic
Module telephone
BOSE
Sieges sport Plus
Pack confort
Jupes laterales peintes
vitrage fumé
feux arrieres en verre translucide

991 GTS mk1 blanche de juillet 2015 et 9000 kms 1ere main
Options:
Blanc Carrara métalisé
Interieur tout cuir noir et alcantara avec pack carbone
Fonds de compteur en Rouge Carmin
Reservoir 90 l
Pack interieur GTS
PDK
Jantes Turbo S 20 pouces noires
Régulateur de vitesse
Affichage des limitations de vitesse
Toit ouvrant electrique en verre
Servotronic
Module telephone
BOSE
Sieges sport Plus
Pack confort
Jupes laterales peintes
vitrage fumé
feux arrieres en verre translucide

Membre


Messages :
164
Enregistré le : 06 juin 2012, 13:59
Merci a tous pour vos sympathiques commentaires 
J'ai un peu roule hier mais avec la petite famille en mode "tranquille", mes premières impressions me donnent un sentiment de chassis plus vif. Par exemple si je compare à la 991S, j'ai l'impression qu'elle est plus sensible à l'acceleration avec les roues tournées: sur la S, cela ne provoquait presque rien comme réaction, alors qu'avec la GTS cela conduit à une dérive du train arrière
Bref reste plus qu'a se faire des sorties sur petites routes de l'arrière pays :)

J'ai un peu roule hier mais avec la petite famille en mode "tranquille", mes premières impressions me donnent un sentiment de chassis plus vif. Par exemple si je compare à la 991S, j'ai l'impression qu'elle est plus sensible à l'acceleration avec les roues tournées: sur la S, cela ne provoquait presque rien comme réaction, alors qu'avec la GTS cela conduit à une dérive du train arrière

Bref reste plus qu'a se faire des sorties sur petites routes de l'arrière pays :)
Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27