Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Île-de-France
Bonjour à tous,
Entraîné dans l'aventure Porsche par un ami, je suis bientôt propriétaire d'une Porsche 997 (2) de fin 2008. Dans le même élan, bientôt inscrit à un des stages de conduite Porsche, j'affiche une photo de Porsche comme fond d'écran de mon téléphone...ce qui séduit mon fils de 3 ans mais beaucoup moins ma femme d'ailleurs.
L'inscription sur ce forum est donc la suite logique de mon aventure que je suis impatient de partager avec vous.
Ce forum m'a été conseillé par ce même ami qui partage bien plus que moi l'amour des belles voitures.
Porschement vôtre...
Bonjour à tous,
Entraîné dans l'aventure Porsche par un ami, je suis bientôt propriétaire d'une Porsche 997 (2) de fin 2008. Dans le même élan, bientôt inscrit à un des stages de conduite Porsche, j'affiche une photo de Porsche comme fond d'écran de mon téléphone...ce qui séduit mon fils de 3 ans mais beaucoup moins ma femme d'ailleurs.
L'inscription sur ce forum est donc la suite logique de mon aventure que je suis impatient de partager avec vous.
Ce forum m'a été conseillé par ce même ami qui partage bien plus que moi l'amour des belles voitures.
Porschement vôtre...
Membre

Membre

Membre

Oliv987S a écrit : Bienvenue
En attendant ta 997, tu peux passer nous voir lors de la prochaine mensuelle
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173710
Membre

Bienvenue !!
Pas de problème pour aller à la mensuelle à Champigny.
Moi je suis de cergy et le dimanche matin ça roule super bien.
A peine 30 mn en respectant les limitations

Sinon en moins de temps c'est aussi jouable, mais bon ....
Et il y a maintenant des mensuelles roulantes et c'est très souvent dans le 95 que ça tourne. Les road book sont super bien fait et les sorties en convois sont super sympa.
Et le vexin c'est très beau !!

A peine 30 mn en respectant les limitations

Et il y a maintenant des mensuelles roulantes et c'est très souvent dans le 95 que ça tourne. Les road book sont super bien fait et les sorties en convois sont super sympa.
Et le vexin c'est très beau !!

Membre

FoueTTe a écrit :C'était une photo de ma femme et mon fils, mais la vie est une question de prioritéAlain 964 Strozec a écrit : Si c’etait une photo de ta femme, ton fond d’écran précédent, on peut comprendre son courroux
Bienvenue
Tu devrais te plaire avec nous.![]()

Membre

dvs95 a écrit : Bienvenue !!
A peine 30 mn en respectant les limitations![]()
Et le vexin c'est très beau !!![]()
![]()
Membre

Membre

Membre

Membre

Bonjour à tous,
Suite à vos retours, voici une photo (j'espère plus représentative)!
Oui, il y a toujours un effet sur la photo car je me prends également pour un photographe.

Première virée hier sur Paris, des comportements étranges d'autres automobilistes constatés, bref un peu bizarre mais le plaisir était immense.
Bon dimanche à tous.
Suite à vos retours, voici une photo (j'espère plus représentative)!
Oui, il y a toujours un effet sur la photo car je me prends également pour un photographe.

Première virée hier sur Paris, des comportements étranges d'autres automobilistes constatés, bref un peu bizarre mais le plaisir était immense.
Bon dimanche à tous.
Membre

Membre

Alain 964 Strozec a écrit : Merci pour la photo
Comportements étranges ?....![]()
Oui je trouve que les gens:
1/ regardent différement, je peux comprendre mais un peu compliqué à assumer (c'est mon avis)
2/ ont des comportements routiers un peu bizarres, queue de poissons, passage en force, etc...
Je pense que c'est plus moi et que je dois m'habituer, mais je confirme que ça n'arrive pas avec mon auto quotidienne :)
Membre

FoueTTe a écrit :De nada pour la photoAlain 964 Strozec a écrit : Merci pour la photo
1/ regardent différement, je peux comprendre mais un peu compliqué à assumer (c'est mon avis)
2/ ont des comportements routiers un peu bizarres, queue de poissons, passage en force, etc...
Je pense que c'est plus moi et que je dois m'habituer, mais je confirme que ça n'arrive pas avec mon auto quotidienne :)

Membre

bodu a écrit :oui c'est classique (à Paris), on s'y fait et on les em.erde, les grincheux poussiéreuxFoueTTe a écrit :De nada pour la photoAlain 964 Strozec a écrit : Merci pour la photo
Je pense que c'est plus moi et que je dois m'habituer, mais je confirme que ça n'arrive pas avec mon auto quotidienne :)![]()
Membre