Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre

helas non
je partage ton opinion sur le système ,une pensée pour le pauvre démarreur
pour l'huile on peut se poser la question, pour le refroidissement il y'a une pompe a eau électrique qui prend le relais moteur arrêté
en tout cas pas de solution officielle
j'ai vu passer sur le net un boitier qui permet de bloquer cette fonction (et de rester définitivement sur un mode (sport, sport plus)
mais c'est une solution bidouille chacun en appréciera les conséquences .........
perso je déconnecte le start stop en ville ,mais utilise le mode roue libre sur autoroute et départementale calme, j'aime bien (les deux mode vont ensemble)
je partage ton opinion sur le système ,une pensée pour le pauvre démarreur
pour l'huile on peut se poser la question, pour le refroidissement il y'a une pompe a eau électrique qui prend le relais moteur arrêté
en tout cas pas de solution officielle
j'ai vu passer sur le net un boitier qui permet de bloquer cette fonction (et de rester définitivement sur un mode (sport, sport plus)
mais c'est une solution bidouille chacun en appréciera les conséquences .........
perso je déconnecte le start stop en ville ,mais utilise le mode roue libre sur autoroute et départementale calme, j'aime bien (les deux mode vont ensemble)
Manuman a écrit : Quelqu'un sait il s'il y a un moyen de désactiver cette stupide fonction une fois pour toute ?
Autrement qu'en appuyant sur le bouton biensur
Je me dis que les turbos ne doivent pas bien aimer qu'on leur coupe d'un coup toute lubrification à chaque feu rouge....![]()
Mais oui moi aussi quand je roule avec des autos start/stop je désactive, je fait beaucoup de région parisienne avec ma golf 7 tdi, avec ou sans les consos sont les mêmes, à chaque démarrage il y a plus de carburant injecté donc... bref encore un truc bien pensé:(