Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2 3
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
GO Région Rhône-Alpes
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D

Message Envoyé
OK Oggy, je l'ai écris , je sais que vu la grosseur de ce forum vous avez étés obligés d'utiliser des moyens et que ça coûte , je sais aussi que vous y passez du temps
et SOYEZ EN REMERCIES !

et je ne minimise pas du tout cet aspect , croies le bien :thumbup: :thumbup:

oui j'ai été modéré et je m'excuse de vous avoir donné du boulot , mais ici avec CHRIS il n'est en aucun cas un affrontement hein ;) on est en bons termes :thumbup:

on ne se connait pas mais je t'assure que "prendre sans rien apporter en retour sous prétexte que tout doit être gratuit !'' n'est pas mon style du tout et n'a rien a voir avec le fait de cotiser ou non (ce que je ferais en temps voulu d'ailleurs ;)) mais en attendant , un grand MERCI pour votre implication et dévouement, sincèrement !

voila il n’était pas ds mon esprit de vexer qui que ce soit, et encore moins ceux qui s'impliquent ds la vie du forum, désolé si mon post était maladroit et contre productif , je vais l’éditer de suite ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Venez au BRT tout est gratuit, le forum, l'alcool ...

Ah on me dit dans l'oreillette que nous avons atteint notre seuil critique de baltringues.
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
arma a écrit :
nous avons atteint notre seuil critique de baltringues.
Ca serait pas plutôt l'inverse? :cool:

:D
Répondre
24 messages
1 2 3