Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine
Bonjour,
Ex-Jojo94 , je suis a présent dans le SUD OUEST , plus exactement a Bayonne .
Dans mon déménagement , j'ai amené avec moi ma 996 4S de 2003 boite méca , Bleue nuit , interieur cuir étendu .... J'ai eu trop mal au coeur de la laisser ....
Elle a un peu plus de 100 000 kms, et comme j'ai flippé (désolé pour les puristes) , je lui ai changé son p...!! d'IMS ... Oui je sais, ca sert à rien, car pas de jeu, mais j'ai l'impression de mieux dormir.
Merci de me (re) accueillir dans ce forum que j'aime bien et dont les membres ne manquent pas d'humour.
A tout hasard, y-a-t-il des reunions mensuelles de Porschiste pas trop loin ??
La bise a tous.
Bonjour,
Ex-Jojo94 , je suis a présent dans le SUD OUEST , plus exactement a Bayonne .
Dans mon déménagement , j'ai amené avec moi ma 996 4S de 2003 boite méca , Bleue nuit , interieur cuir étendu .... J'ai eu trop mal au coeur de la laisser ....
Elle a un peu plus de 100 000 kms, et comme j'ai flippé (désolé pour les puristes) , je lui ai changé son p...!! d'IMS ... Oui je sais, ca sert à rien, car pas de jeu, mais j'ai l'impression de mieux dormir.
Merci de me (re) accueillir dans ce forum que j'aime bien et dont les membres ne manquent pas d'humour.
A tout hasard, y-a-t-il des reunions mensuelles de Porschiste pas trop loin ??
La bise a tous.
Membre cotisant
n°3165

Bienvenue chez les Branquignols 
Pas de réunion mensuelle chez nous : si on sort, c'est pour rouler
et bouffer .... bien et "léger" de préférence

Suis tout ce qui concerne le Sud-Ouest, tu vas voir que nous sommes très actifs, même si l'on ne fait pas de réunion
Ah, oui et on déconne pas mal aussi, c'est la faute à nos GO

Piou :)

Pas de réunion mensuelle chez nous : si on sort, c'est pour rouler

Suis tout ce qui concerne le Sud-Ouest, tu vas voir que nous sommes très actifs, même si l'on ne fait pas de réunion

Ah, oui et on déconne pas mal aussi, c'est la faute à nos GO

Piou :)
Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Je vous présente ma 996 4S, .... bleue nuit , 2003 , bref la meilleure année et la meilleure couleur (
) .... pas bcp de kilometres pour son age... moins de 110 000 Kms.
J'attends qu'il fasse un peu meilleur pour lui faire découvrir le SUD OUEST , et je cherche un garage serieux pour l'entretenir par ici....Il y a bien la concess Porsche a Anglet, mais je ne connais pas encore sa réputation.
Merci pour vos messages de bienvenus et j'espere à trés bientot !

J'attends qu'il fasse un peu meilleur pour lui faire découvrir le SUD OUEST , et je cherche un garage serieux pour l'entretenir par ici....Il y a bien la concess Porsche a Anglet, mais je ne connais pas encore sa réputation.
Merci pour vos messages de bienvenus et j'espere à trés bientot !

Membre