Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Bon sur ce, ce n'est pas que je m'ennuie, mais je vais fermer le cabinet et en route pour le week end prolongé jusqu'à mardi:P. et dire que je dois monter à Paris pour le mariage d'un pote, et que je vais sûrement avoir un temps de M.... alors qu'içi il fait grand beau:(.
Bon ben bon week end les filles;)
Patrice:)
Bon ben bon week end les filles;)
Patrice:)
Stephane67
Membre cotisant
n°929

Salut Messieurs Chouchou67 et Stéphane67!!! Je n'ai pas eu la chance de voir vos véhicules au RDV PMC de Dimanche!!! (et vous avez raté de tres tres belles choses...https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=40357). Bon je suis pas resté lontemps:D. J'espere que vous serez là le mois prochain. J'aimerais bien rencontrer des gens du forum et discuter de vive voix
.
A bientôt
Pierre
[Edite le 5-6-2006 par pryseven]

A bientôt
Pierre
[Edite le 5-6-2006 par pryseven]