Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant
n°151

gedeon25 a écrit : je t'avais dis de refaire les soudures... tu vois...![]()

Normalement tu aurais du écrire "mais putain de bordel de merde ça sert à quoi que je me fasse chier à expliquer des trucs en les répétant des dizaines de fois si vous n'en tenez pas compte ???? !!!!
Chier merde"

Rhoooooo 
J'ai écouté Gédéon et j'ai refais les soudures, mais après tout le reste car j'ai procédé par élimination et de toute façon il fallait faire un check up général, je suis donc satisfait et je remercie encore grandement Gédéon et FDM pour tous leurs conseils de pro sans lesquels j'aurai vraiement galéré.
Pour olfrjf, ce sont les soudures dans le boitier motronic, il doit y en avoir une centaine je pense
Ce sont toutes les soudures de tous les composants, pattes des circuits intégrés compris. Attention fer pas trop chaud quand même !

J'ai écouté Gédéon et j'ai refais les soudures, mais après tout le reste car j'ai procédé par élimination et de toute façon il fallait faire un check up général, je suis donc satisfait et je remercie encore grandement Gédéon et FDM pour tous leurs conseils de pro sans lesquels j'aurai vraiement galéré.
Pour olfrjf, ce sont les soudures dans le boitier motronic, il doit y en avoir une centaine je pense

Seb3034 a écrit : Rhoooooo
Pour olfrjf, ce sont les soudures dans le boitier motronic, il doit y en avoir une centaine je penseCe sont toutes les soudures de tous les composants, pattes des circuits intégrés compis. Attention fer pas trop chaud quand même !
![]()