Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
49 messages
1 2 3 4 5
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
e-type-fhc a écrit :
... Elle a même failli foutre le feu à ma maison...
... C'est comme un mariage: un premier achat de xj12 c'est de l'ignorance, un second c'est de l'amnésie...:D.
:D :D excellent :D :D
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Raph En ligne
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Carafond a écrit :
j ai eu une xj6 de 4.2 L
jamais aucun souci de quel ordre que ce soit...
Il y a une grosse difference entre les 6 en ligne et les V12 cote fiabilite ;)
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
LUCAS prince des ténèbres........:D :D :D ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Raph a écrit :
Carafond a écrit :
j ai eu une xj6 de 4.2 L
jamais aucun souci de quel ordre que ce soit...
Il y a une grosse difference entre les 6 en ligne et les V12 cote fiabilite ;)
Pour les type E, c'est curieusement l'inverse :o
Le 12, en carbus SU il est vrai, fonctionnait assez bien.
Je parle de fiabilité, hein, pas d'agrément. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il faut juste tomber sur la personne qui en veut une..
j'en ai fait acheter une l'année dernière à un ami, pour 3500 euros, en très bon état, entretien suivi.
La fiabilité est aléatoire en fonction du modèle, de l'humeur des ouvriers et du contexte social dans la chaîne de montage...
il y a souvent qqchose qui cloche et il ne faut rien laisser traîner sous peine de se retrouver dépassé.
sinon c est une voiture d'un style extraordinaire, un confort top pour l'époque.La conso peut rebuter, entre 20 et 25L.
Attention à la corrosion bien cachée, même si garage au sec..
Je me suis cantonné à 3XJ6 en 4.2, jamais osé sauté le pas sur la Double Six
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon garagiste, dont j'ai à moi seul assuré la fortune, pour me consoler sans doute, aimait à répéter lors de nos nombreux contacts que sur une XJ 12, tout était fiable...

... mais pas en même temps!

Parmis les points positifs que je retiendrai: fiabilité du dégivrage de la lunette arrière permettant de ne pas avoir froid aux mains lorsque je la poussais l'hiver (économie de gants). Auto usant très peu ses pneus avant... en remorquage derrière la dépanneuse. Rien ne l'arrêtait, pas même ses freins...

Mais quelle belle auto!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
e-type-fhc a écrit :
Mon garagiste, dont j'ai à moi seul assuré la fortune, pour me consoler sans doute, aimait à répéter lors de nos nombreux contacts que sur une XJ 12, tout était fiable...

Parmis les points positifs que je retiendrai: fiabilité du dégivrage de la lunette arrière permettant de ne pas avoir froid aux mains lorsque je la poussais l'hiver (économie de gants). Auto usant très peu ses pneus avant... en remorquage derrière la dépanneuse. Rien ne l'arrêtait, pas même ses freins...

très bon !

il me semble que c'est une auto qui rouille très bien ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
e-type-fhc a écrit :

on a affaire à un vrai connaisseur
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
J'ai un ami qui roule, entre bcp d'autres, en Daimler DoubleSix. Il a aussi emplafonné une XJ6 (de désespoir?). Les échos qu'il m'en fait correspondent à ce que vous dites. Mais qd ça roule, c'est royal :thumbup: :P
Répondre
49 messages
1 2 3 4 5