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Forum pour les questions techniques sur les 991
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Messages : 243
Enregistré le : 25 mars 2016, 12:57

Message Envoyé
Merci du retour.
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Messages : 57
Enregistré le : 31 oct. 2015, 20:04

Message Envoyé
Ewil a écrit :
C'est un des rares points faibles, et ça se règle :)
Il faut l'espérer, je n'ai pas envie de tester la version G !
Bonne année quand même à tous ...
Membre cotisant n°3390
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Messages : 2295
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:37

Message Envoyé
La 991 est globalement fiable, mais il y a encore des petits problèmes.. modernisme et contrainte environnementale n'aide pas à la fiabilité, mais c'est une réalité chez tout les constructeurs
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Messages : 563
Enregistré le : 13 mars 2009, 11:44

Message Envoyé
Re et Re

29700 km et à nouveau ce satané message ..........:thumbdown:

Plus sous PA et pourtant remplacement des machins choses en Mars 2014 à 15000 km.

J'appelles demain matin à l'aube on verras bien la suite :mad:
Membre cotisant n°3730
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Messages : 3415
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09

Message Envoyé
ça te fait comme moi, changé 1 fois et on recommence...
comme je le disais plus haut il faut que les 8 (ou moins en fonction des options) soient à l'indice F et que le faisceau soit changé ...
courage
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Messages : 88
Enregistré le : 22 juil. 2008, 13:51

Message Envoyé
Pour info, le faisceau coute plus cher que la vanne en elle même. environ 28 pour la vanne et plus de 40 juste pour le bout de faisceau.

Je vais essayer d'en remplacer 3 par moi même. Je n'ai plus de chauffage dans l'auto a cause d'une d'elle. Si j'ai d'autres soucis, je changerai les autres aussi mais il semble que la panne soit localisée sur celle qui sont le plus exposées a l'humidité.
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Messages : 563
Enregistré le : 13 mars 2009, 11:44

Message Envoyé
Bon finalement c'est le thermostat qui c'est bloqué ....

Donc remplacement de celui-ci avec robinet plus remplacement liquides plus recherche de panne ..... 760 € POUR LA BLAGUE
ça pique un peu pour un véhicule de 5 ans et 28000 Km :thumbdown:
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Messages : 57
Enregistré le : 31 oct. 2015, 20:04

Message Envoyé
Encore un coup de canif dans la réputation de fiabilité ...

Pas de bol, mais ça pourrait être pire : flexibles des canalisations de climatisation (1150 €), chute de la garnissage de la lunette arrière de la capote (2h30 de Mo pour remplacer un jeu de pièces de fixation à 5 €!) ... sur 991 de 5 ans et 60000 km.

Bon courage et bonne route ;)
Messages : 6
Enregistré le : 20 déc. 2017, 08:17

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une 911 4S phase1 (07/201).
Je crois que je rencontre le même problème. ..
J'ai un message d'hier qui m'indique : Panne refroidissement (jaune) ?... est ce que je peux rouler malgré tout ? A quoi cela peut il correspondre ? J'ai vérifié le niveau du liquide de refroidissement, tout est ok...?
Merci par avance de vos retour
Jolo95
Messages : 6
Enregistré le : 20 déc. 2017, 08:17

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une 911 4S phase1 (07/201).
Je crois que je rencontre le même problème. ..
J'ai un message d'hier qui m'indique : Panne refroidissement (jaune) ?... est ce que je peux rouler malgré tout ? A quoi cela peut il correspondre ? J'ai vérifié le niveau du liquide de refroidissement, tout est ok...?
Merci par avance de vos retour
Jolo95
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