Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre

Trésorier Club
n°672

LIMEROCK a écrit :Idéalement, il faudrait faire le Jura et en redescendant faire un stop à Ladoux pour nettoyer les autos surtout en dessous. Prepare un petit budget Karcher pour le retourXAV37 a écrit : Donc c'est comme à Ladoux mais sur route ouverte![]()
![]()
![]()

XAV37 a écrit :C'est une bonne idée, je vais en parler à Jean-LouisLIMEROCK a écrit :Idéalement, il faudrait faire le Jura et en redescendant faire un stop à Ladoux pour nettoyer les autos surtout en dessous. Prepare un petit budget Karcher pour le retourXAV37 a écrit : Donc c'est comme à Ladoux mais sur route ouverte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et dis lui aussi à c' fumier ,qu'il s'assoit pas sur mon virement de 560 balle

poissonrouge a écrit :Bien résumé, mais pour les newbies :XAV37 a écrit : Donc c'est comme à Ladoux mais sur route ouverte![]()
![]()
y'a pas d'instructeurs
ça glisse plus qu'à Ladoux
c'est moins dégagé qu'a Ladoux
si tu te fout dedans, tu dois t'en sortir seul
si tu tombes en panne la nuit, faut dormir sur place
si tu tombes dans un ravin, on risque pas de te voir et
si tu arrives à rentrer à l'hôtel le soir, il faut rincer tous ceux qui sont déjà au bar![]()
![]()
![]()

Trésorier Club
n°672

DS a écrit :XAV37 a écrit :C'est une bonne idée, je vais en parler à Jean-LouisLIMEROCK a écrit : Idéalement, il faudrait faire le Jura et en redescendant faire un stop à Ladoux pour nettoyer les autos surtout en dessous. Prepare un petit budget Karcher pour le retour![]()
![]()
![]()
![]()
et dis lui aussi à c' fumier ,qu'il s'assoit pas sur mon virement de 560 balle
![]()
![]()
![]()

Membre

hulk964C4 a écrit :sans parler des loups et des ourspoissonrouge a écrit :Bien résumé, mais pour les newbies :XAV37 a écrit : Donc c'est comme à Ladoux mais sur route ouverte![]()
![]()
y'a pas d'instructeurs
si tu arrives à rentrer à l'hôtel le soir, il faut rincer tous ceux qui sont déjà au bar![]()
![]()
![]()
![]()

LIMEROCK a écrit :Heureusement que tu es là pour nous protéger des ours !hulk964C4 a écrit :sans parler des loups et des ourspoissonrouge a écrit : Bien résumé, mais pour les newbies :
y'a pas d'instructeurs
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°456

hulk964C4 a écrit :sans parler des loups et des ourspoissonrouge a écrit :Bien résumé, mais pour les newbies :XAV37 a écrit : Donc c'est comme à Ladoux mais sur route ouverte![]()
![]()
y'a pas d'instructeurs
![]()
![]()
![]()

Bref, une chtite virée tranquilou sur le couple.....

Membre cotisant
n°2240

DS a écrit : Tu veux que je t'amène le road book
N&G à lurcy?
![]()
DavidC a écrit : :-)
oui je veux bien histoire d'avoir des idées pour la prochaine![]()

Sly68 a écrit : Stéphane67 me prête le baquet de droite, je serais donc des vôtres !
J'espère que je ne vais pas m'enrhumer moi...![]()

@Stephane67
Membre

Oggy a écrit : Vu le nbr de chambres : il n'y aura que notre groupe dans l’hôtel .
Inutile d'apporter vos maillots de bains : va être content Didier !
![]()
LIMEROCK a écrit :Dis Jean-Louis, vu la neige qui est tombée, et vu qu'on est exigeants sur le RB, les restaus toussa toussa, tu crois pas qu'il faudrait faire un petit repérage, histoire de tout valider avant janvier?Oggy a écrit : Vu le nbr de chambres : il n'y aura que notre groupe dans l’hôtel .
Inutile d'apporter vos maillots de bains : va être content Didier !
![]()

LIMEROCK a écrit :
Dis Jean-Louis, vu la neige qui est tombée, et vu qu'on est exigeants sur le RB, les restaus toussa toussa, tu crois pas qu'il faudrait faire un petit repérage, histoire de tout valider avant janvier?

Inutile de le demander c'est surprise

Côté exigences tu peux nous faire confiance, de toutes façons ya pas le choix sur les menus et les restos, reste la température de l'eau du jacuzzi à peaufiner

Membre cotisant
n°929

Oggy a écrit :votre inscription est validée , chambre doubleSly68 a écrit : Stéphane67 me prête le baquet de droite, je serais donc des vôtres !
@Stephane67

Membre

Stephane67 a écrit :Voilà, on pourra se réchauffer comme ça et chouchounet n'attrapera pas le rhume.Oggy a écrit :votre inscription est validée , chambre doubleSly68 a écrit : Stéphane67 me prête le baquet de droite, je serais donc des vôtres !
@Stephane67![]()
Un point sur les inscriptions :
- Pensez à jeter un œil sur le message #2 de ce post pour controler que tout est ok pour votre équipage
- Reste à confirmer les inscriptions de (1 ou plusieurs éléments manquant(s) au dossier ) :
@gedeon25
@Rol84
@McBel
@DS
@sebflat2
@rodolfo dillavar
@bm993
@detuning-man
Vont nous rejoindre, en attente du dossier complet :
- Daiguras
- JMP76
Soit 35 équipages :)
Yapluka

La sortie est complète !
- Pensez à jeter un œil sur le message #2 de ce post pour controler que tout est ok pour votre équipage
- Reste à confirmer les inscriptions de (1 ou plusieurs éléments manquant(s) au dossier ) :
@gedeon25
@Rol84
@McBel
@DS
@sebflat2
@rodolfo dillavar
@bm993
@detuning-man
Vont nous rejoindre, en attente du dossier complet :
- Daiguras
- JMP76
Soit 35 équipages :)
Yapluka

La sortie est complète !
Membre cotisant
n°357

j'voudrais pas foutre le brun, mais y a quand même deux mecs du staff,qu'ont des pinces !
vous allez m'dire et toi alors ?
pas pareil,j'ai fait le virement le 7/11 le pognon n'est plus sur mon compte et il parait d'après Oggy Simson qu'ils ont rien ,ça va pas durer longtemps de faire le cosmique avec mon oseille

du coup ,je vais faire une nouveau virement demain ,mais il partira par pigeon ,moi aussi j'sais jouer au con

pas pareil,j'ai fait le virement le 7/11 le pognon n'est plus sur mon compte et il parait d'après Oggy Simson qu'ils ont rien ,ça va pas durer longtemps de faire le cosmique avec mon oseille

du coup ,je vais faire une nouveau virement demain ,mais il partira par pigeon ,moi aussi j'sais jouer au con

Membre cotisant
n°1443

DS a écrit : j'voudrais pas foutre le brun, mais y a quand même deux mecs du staff,qu'ont des Princes !
pas pareil,j'ai fait le virement le 7/11 le pognon n'est plus sur mon compte et il parait d'après Oggy Simson qu'ils ont rien ,ça va pas durer longtemps de faire le cosmique avec mon oseille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

J'avais bien indiqué de faire attention au nouveau RIB pourtant

Entre toi et ton pote Philippe qui adresse le courrier à une autre adresse alors qu'elle se trouve sur le bulletin d'inscription : y'a un team de winners la !

En attendant ton pognon se promène dans les méandres des liaisons entres banques, il doit pas être perdu pour tout le monde

Fais quand même attention :
dans le message (que tu n'as pas lu) j'indique que vous avez 10 jours après l'envoi du mp pour régler la sortie
te reste 2 jours si je compte bien .........................
et j'ai un équipage en liste d'attente
ce serai c.. de louper la Sibérienne pour une histoire de RIB

dans le message (que tu n'as pas lu) j'indique que vous avez 10 jours après l'envoi du mp pour régler la sortie
te reste 2 jours si je compte bien .........................
et j'ai un équipage en liste d'attente
ce serai c.. de louper la Sibérienne pour une histoire de RIB

Membre

Boub42 a écrit : Et au fait pourquoi y'a pas Valérie & Vincent d'inscrits![]()
![]()
Vous inquiétez pas les gars je viens vous chercher si besoin;)

pas certains d'être dispos à ces dates donc on laisse la place:(
On vous embrasse et vous pouvez aussi faire des sorties soleil:P

caronvin a écrit : Les pétochards!!!
On vous embrasse et vous pouvez aussi faire des sorties soleil:P![]()
En même temps je ne te cache pas que c'est full complet, je ne vais donc pas insister !

Membre

Oggy a écrit :Merci pour les news Vincent :)caronvin a écrit : Les pétochards!!!
On vous embrasse et vous pouvez aussi faire des sorties soleil:P![]()
En même temps je ne te cache pas que c'est full complet, je ne vais donc pas insister !
![]()