Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour a tous,
Cédrick, 41 ans, je me décide a franchir le pas et a rechercher un objet qui me fait fantasmer depuis très très longtemps : une porsche
Tout d'abord attiré par le Boxster, de part les contraintes familiales je souhaite m'orienter vers une 911 modernes pour une utilisation quotidienne.
Mon cahier des charges : idéalement 997 phase II, boite manuelle et 2 roues motrices ... bref ... il faut que je m'active.
Merci a tous.
Bonne route,
Cédrick
Cédrick, 41 ans, je me décide a franchir le pas et a rechercher un objet qui me fait fantasmer depuis très très longtemps : une porsche

Tout d'abord attiré par le Boxster, de part les contraintes familiales je souhaite m'orienter vers une 911 modernes pour une utilisation quotidienne.
Mon cahier des charges : idéalement 997 phase II, boite manuelle et 2 roues motrices ... bref ... il faut que je m'active.
Merci a tous.
Bonne route,
Cédrick
Membre

Membre

Membre

Bonjour Cédrick et Bienvenue
C’est un bon pro de Nantes, installé depuis quelques dizaines d’années.
Ça reste un garage Renault et un vendeur de voiture d’occasion, mais il devrait faire face à ses responsabilités si besoin était.
D’habitude, les gars choisissent la phase 2 pour avoir la PDK
C’est un bon pro de Nantes, installé depuis quelques dizaines d’années.
Ça reste un garage Renault et un vendeur de voiture d’occasion, mais il devrait faire face à ses responsabilités si besoin était.
D’habitude, les gars choisissent la phase 2 pour avoir la PDK