Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Rol84 a écrit : Le Fumier du fossé qui fume ses freins par incompétence et America godasses de plomb qui nique d’abord la fourchette d’embrayage, puis l’embrayage et enfin les freins, bref deux zouaves qui la ramènent, je rêve
Alors Tchitchi pour tous les deux, c’est sûr
![]()

infinity a écrit : 1 - Hulk964c4 + Mikl / Boxster
2 - Limerock + Mike92 / Porsche 2003
3 - 911S1970 + Delphine / BoxsterS
4 - Tabasco + Cathy / 996 Cab
5 - Patrick123 + Anne Cécile
Faites gaffe les gas l'eau ca gele![]()
surtout dans le jura
![]()

Je viens de rentrer de déplacement où j'ai pu gérer avec Oggy, c'est cool :)
Par contre, j'avais proposé à Chris56 de l'embarquer comme copi mais j'ai finalement trouvé plus sexy
Du coup, si l'un d'entre vous pouvait me délester de ma culpabilité en l'emmenant, ce serait vraiment cool... en plus, je vous promets, il ne mord pas, LUI

Par contre, j'avais proposé à Chris56 de l'embarquer comme copi mais j'ai finalement trouvé plus sexy

Du coup, si l'un d'entre vous pouvait me délester de ma culpabilité en l'emmenant, ce serait vraiment cool... en plus, je vous promets, il ne mord pas, LUI

Rol84 a écrit : Le Fumier du fossé qui fume ses freins par incompétence et America godasses de plomb qui nique d’abord la fourchette d’embrayage, puis l’embrayage et enfin les freins, bref deux zouaves qui la ramènent, je rêve
![]()

Membre

sebflat2 a écrit :Pour godasse de plomb, tu as oublié le sertissage de pédalier dans le fond de plancherRol84 a écrit : Le Fumier du fossé qui fume ses freins par incompétence et America godasses de plomb qui nique d’abord la fourchette d’embrayage, puis l’embrayage et enfin les freins, bref deux zouaves qui la ramènent, je rêve
![]()
![]()
![]()

jhub a écrit : Je viens de rentrer de déplacement où j'ai pu gérer avec Oggy, c'est cool :)
Du coup, si l'un d'entre vous pouvait me délester de ma culpabilité en l'emmenant, ce serait vraiment cool... en plus, je vous promets, il ne mord pas, LUI![]()
![]()
![]()

Merci pour ton message

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Iceman74 a écrit :On verra qui aura besoin d'aide pour démarrer par - 5°c. Hein !infinity a écrit : 1 - Hulk964c4 + Mikl / Boxster
surtout dans le jura
![]()
![]()
![]()

Tabasco a écrit :On verra bien qui devra rouler avec des moufles !Iceman74 a écrit :On verra qui aura besoin d'aide pour démarrer par - 5°c. Hein !infinity a écrit : 1 - Hulk964c4 + Mikl / Boxster
surtout dans le jura
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j ai pas d eau qui gele
et une 3.2 est la plus fiable des Porsche

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°456

infinity a écrit :J ai le chauffageTabasco a écrit :On verra bien qui devra rouler avec des moufles !Iceman74 a écrit : On verra qui aura besoin d'aide pour démarrer par - 5°c. Hein !![]()
![]()
![]()
![]()
j ai pas d eau qui gele
![]()
![]()
![]()
![]()

poissonrouge a écrit :Et tu as un câble d'embrayage/remorquage et le matos de survieinfinity a écrit :J ai le chauffageTabasco a écrit : On verra bien qui devra rouler avec des moufles !![]()
![]()
j ai pas d eau qui gele
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

D'embrayage j ai mantenant ....... mais c est ds ce cas la qu'il ne me servira plus ..... alors p-etre pour d autres au cas ou

Et le matos de survie ........ pas de prob la dessus

infinity a écrit :C est de l entretient ca MonsieurTabasco a écrit : Et ôte moi d'un doute affreux : elle est en état de rouler ta 3.2 en ce moment ???![]()
![]()
![]()
![]()
Et a ta place je la .......................![]()
![]()
![]()

Chacun ses priorités.

Iceman74 a écrit :Ca fait partie de l'équipement de série de l'époque.infinity a écrit :C est de l optimisation ca MonsieurTabasco a écrit : Et ôte moi d'un doute affreux : elle est en état de rouler ta 3.2 en ce moment ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On a récupéré de notre côté une roue de secours.
Chacun ses priorités.![]()
![]()

infinity a écrit :J attends de voir ...... toi qui essayes de me porter la poisseIceman74 a écrit :Ca fait partie de l'équipement de série de l'époque.infinity a écrit : C est de l optimisation ca Monsieur![]()
![]()
![]()
On a récupéré de notre côté une roue de secours.
Chacun ses priorités.![]()
![]()
![]()
(post precedement)

[/quote] une 3.2 est la plus fiable des Porsche. [/quote]
Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Oggy a écrit : Ok pour l'Auberge du Charon
sauf que vous avez demandé à ce que le repas soit plus court pour retourner rouler
plus vite
Remarquez on gagnera du temps sur le pinard le midi![]()
JL,tu peux demander ,qu'ils nous fassent des panier repas ?
surtout qu'ils nous épluchent les œufs dur, histoire de ne pas en foutre plein les bagnoles !
merci
Membre

Oggy a écrit :et voir la vierge !LIMEROCK a écrit :
Ah ah, trop sympa cette mamie, il faudra s’arre pour lui dire bonjour et boire son petit vin chaud![]()
@LIMEROCK
une idée du nom de l'auberge et ou la route ?
impossible de me souvenir:)
Le restaurant situé sur la gauche s'appelle "Le restaurant de la grotte" ?
Info du jour :
depuis Lundi je suis (un peu ) torturé à l'idée de refuser des équipages qui n'ont pas pu s'inscrire faute de place ou ne pas avoir été sur le forum au bon moment.
Il faut bien une limite, sauf que 30 ça fait court vu la demande, j'ai contacté les restos et l’hôtel : raisonnablement je peux aller jusqu'à 35 voitures .
La "limite matérielle" est le nbr de chambres de l’hôtel : 40 (que ce soit des singles ou des doubles).
En comptant de nouvelles singles, ça doit passer !
Je vais donc repêcher Tomcat et PVRSR :)
depuis Lundi je suis (un peu ) torturé à l'idée de refuser des équipages qui n'ont pas pu s'inscrire faute de place ou ne pas avoir été sur le forum au bon moment.
Il faut bien une limite, sauf que 30 ça fait court vu la demande, j'ai contacté les restos et l’hôtel : raisonnablement je peux aller jusqu'à 35 voitures .
La "limite matérielle" est le nbr de chambres de l’hôtel : 40 (que ce soit des singles ou des doubles).
Membre

Oggy a écrit : Info du jour :
Membre

Oggy a écrit :et voir la vierge !LIMEROCK a écrit :
Ah ah, trop sympa cette mamie, il faudra s’arre pour lui dire bonjour et boire son petit vin chaud![]()
@LIMEROCK
Membre

Iceman74 a écrit :@Oggy : Ne serait-ce pas la grotte chapelle de Remonot aux Combes (25500) dans le Doubs, près de Morteau. C'était en bordure de route, le long du Doubs il me semble (D461) ?Oggy a écrit :et voir la vierge !LIMEROCK a écrit :
@LIMEROCK
Le restaurant situé sur la gauche s'appelle "Le restaurant de la grotte" ?

Sponsor Club
n°151

Trésorier Club
n°672

Membre cotisant
n°456

XAV37 a écrit : Donc c'est comme à Ladoux mais sur route ouverte![]()
![]()
y'a pas d'instructeurs
ça glisse plus qu'à Ladoux
c'est moins dégagé qu'a Ladoux
si tu te fout dedans, tu dois t'en sortir seul
si tu tombes en panne la nuit, faut dormir sur place
si tu tombes dans un ravin, on risque pas de te voir et
si tu arrives à rentrer à l'hôtel le soir, il faut rincer tous ceux qui sont déjà au bar