Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine
Nouveau passionné de Porsche Classic aux lignes intemporelles. Souhaite apprendre et approfondir sur le sujet en lisant le forum et lors des rencontres véhicules anciens. On ne peut plus rouler alors autant rouler differemment. Novice, ne connait rien en mécanique donc ma recherche s oriente vers 1 véhicule propre, non s car inaccessible financièrement.
A bientôt sur le forum ou la région bordelaise.
Nouveau passionné de Porsche Classic aux lignes intemporelles. Souhaite apprendre et approfondir sur le sujet en lisant le forum et lors des rencontres véhicules anciens. On ne peut plus rouler alors autant rouler differemment. Novice, ne connait rien en mécanique donc ma recherche s oriente vers 1 véhicule propre, non s car inaccessible financièrement.
A bientôt sur le forum ou la région bordelaise.
Membre

Membre

Merci pour ces messages de bienvenue. Je me suis rendu au Monta Sunset drive mi septembre, c etait chouette malgré la météo capricieuse. Demain je me rends à l espace Darwin à Bordeaux pour le rassemblement mensuel. J espère trouver des Porsche classic pour prendre des infos et me rincer les yeux. Certains bordelais du forum y seront peut être.:)
Membre

Surtout, surtout, fais-toi assister pour choisir un modèle Classic : Tu as vu , en deux coups de cuillère à pot les pros de Classics ( chez nous, on les appelle les Classimous ) voient ce dont tu n'as même pas idée....
jolie auto , 2L , à voir ....
l'étude in vivo est toujours plus intéressante que l'autopsie....

jolie auto , 2L , à voir ....
l'étude in vivo est toujours plus intéressante que l'autopsie....

Merci pour vos premiers retours. Le véhicule n a pas trop d historique. Le proprio l a depuis 3 ans. La mécanique serait nickel ( révisée et suivie par Vitesse Auto Service en région parisienne) si certains connaissent. Distribution faite récemment. Il semblerait qu une petite restoration carrosserie soit à prévoir d après le vendeur (joints et un peu de rouille très légère). Sinon très belle et intérieur nickel. Je ne veux pas m embarquer dans une grosse restoration! Je n ai pas encore vu
Le véhicule. ?
Le véhicule. ?
Membre

robelly84 a écrit : Merci pour vos premiers retours. Le véhicule n a pas trop d historique. Le proprio l a depuis 3 ans. La mécanique serait nickel ( révisée et suivie par Vitesse Auto Service en région parisienne) si certains connaissent. Distribution faite récemment. Il semblerait qu une petite restoration carrosserie soit à prévoir d après le vendeur (joints et un peu de rouille très légère). Sinon très belle et intérieur nickel. Je ne veux pas m embarquer dans une grosse restoration! Je n ai pas encore vu
Le véhicule. ?
ou 3 ieme cas tu te lance dans un truc comme moi ... tu mange des pâtes pendant 2 1/2 mais après elle est comme neuve hahah
robelly84 a écrit : Merci pour vos premiers retours. Le véhicule n a pas trop d historique. Le proprio l a depuis 3 ans. La mécanique serait nickel ( révisée et suivie par Vitesse Auto Service en région parisienne) si certains connaissent. Distribution faite récemment. Il semblerait qu une petite restoration carrosserie soit à prévoir d après le vendeur (joints et un peu de rouille très légère). Sinon très belle et intérieur nickel. Je ne veux pas m embarquer dans une grosse restoration! Je n ai pas encore vu
Le véhicule. ?
Il faut privilegier la carrosserie qui ne doit pas presenter de traces de rouilles ou autres maquillages .Elle n' pas besoin non plus de sortir d'une restauration à l'americaine , si la caisse est saine c'est suffisant
Membre cotisant
n°3699