Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1836
Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53
Vraie 968 CS
avec M030 d'origine (gros freins et grosses barres antiroulis)
,modèle sans clim.
Poids mini : 1240kg (vitres origine, phares, capot acier ... il est possible de descendre de 100 kg supplémentaires)
Utilisation conseillée en pistarde :
voiture très performante et facile à conduire pour un prix raisonnable.
Peinture complète vert viper des GT3 RS
Moteur maxi GT10 Lorrtec refait à neuf 380 km + de 308cv au banc
Gestion moteur DTA S60 mise au point au banc par Lorrtec
Boite maxi GT10 Marrel et Pelin 5000 km
vmax 245 km/h, la boite a l'étagement idéal pour faire du circuit.
Suspension maxi GT10 (possibilité 3 voies + 2000€) : Bilstien cup très bien réglés, poids par roue …
Arceau Sparco 8 points homologué + barre harnais conforme pour l'utilisation du Hans (pas obligatoire).
Tableau de bord floqué.
Baquets sparco
Freins pagid bleues + disques EBC + frein à main
hydraulique vertical + répartiteur réglable.
Extincteur réglementaire + extincteur automatique
Barres anti rapprochement AV supérieures et inférieures.
Protège carter moteur
Pot : Cargraphic amélioré très léger et bon compromis en bruit.
Lot de bord : roues, coques, pièces divers moteur,
1 voiture complète avec CG (pas belle, 400 000 km)
1 coque nue
etc … selon besoin
Pour un bricoleur, il est possible de remonter une CS M030 de série et de garder la voiture de course.
Rampe de phares diamètre 200 mm xénon
Voiture performante et fiable avec un centre de gravité bas et une bonne tenue de route.
Palmarès : Souvent devant des GT3 !
76° scratch classés au Rallye Lyon charbonnières 2009
51° scratch classés au rallye Lyon charbonnières 2010
21° scratch , 1° de groupe au rallye de la côte roannaise 2010
20° scratch, 1° de groupe au rallye Montbrisonnais 2010
2° de groupe au rallye Lyonnais Mont et coteaux2011
1° de groupe au rallye du Brionnais 2012
2° de groupe, 1° de classe au rallye d'Autun 2012
2° de groupe au rallye du Suran 2012
31° scratch, 1° de groupe au rallye Montbrisonnais 2012
1° de groupe au rallye Baldomérien 2013
18° scratch ! et 1° de groupe au rallye de Chambost 2013
1° de groupe au rallye de la cote roannaise 2013
1° de groupe au rallye du Suran 2013
2° de groupe au rallye du Pays du Gier 2014
24° scratch 1° de groupe au rallye des Vignes 2014
23° scratch 1° de groupe au Rallye Monts du lyonnais 2014
Prix de revient (moteur boite 30 000 € de factures ... etc)
Prix de vente : 50 000 € (les 2 voitures + toutes les pièces, roues ...)
Voiture seule : à voir

nombreuses photos et vidéos sur ce forum
avec M030 d'origine (gros freins et grosses barres antiroulis)
,modèle sans clim.
Poids mini : 1240kg (vitres origine, phares, capot acier ... il est possible de descendre de 100 kg supplémentaires)
Utilisation conseillée en pistarde :
voiture très performante et facile à conduire pour un prix raisonnable.
Peinture complète vert viper des GT3 RS
Moteur maxi GT10 Lorrtec refait à neuf 380 km + de 308cv au banc
Gestion moteur DTA S60 mise au point au banc par Lorrtec
Boite maxi GT10 Marrel et Pelin 5000 km
vmax 245 km/h, la boite a l'étagement idéal pour faire du circuit.
Suspension maxi GT10 (possibilité 3 voies + 2000€) : Bilstien cup très bien réglés, poids par roue …
Arceau Sparco 8 points homologué + barre harnais conforme pour l'utilisation du Hans (pas obligatoire).
Tableau de bord floqué.
Baquets sparco
Freins pagid bleues + disques EBC + frein à main
hydraulique vertical + répartiteur réglable.
Extincteur réglementaire + extincteur automatique
Barres anti rapprochement AV supérieures et inférieures.
Protège carter moteur
Pot : Cargraphic amélioré très léger et bon compromis en bruit.
Lot de bord : roues, coques, pièces divers moteur,
1 voiture complète avec CG (pas belle, 400 000 km)
1 coque nue
etc … selon besoin
Pour un bricoleur, il est possible de remonter une CS M030 de série et de garder la voiture de course.
Rampe de phares diamètre 200 mm xénon
Voiture performante et fiable avec un centre de gravité bas et une bonne tenue de route.
Palmarès : Souvent devant des GT3 !
76° scratch classés au Rallye Lyon charbonnières 2009
51° scratch classés au rallye Lyon charbonnières 2010
21° scratch , 1° de groupe au rallye de la côte roannaise 2010
20° scratch, 1° de groupe au rallye Montbrisonnais 2010
2° de groupe au rallye Lyonnais Mont et coteaux2011
1° de groupe au rallye du Brionnais 2012
2° de groupe, 1° de classe au rallye d'Autun 2012
2° de groupe au rallye du Suran 2012
31° scratch, 1° de groupe au rallye Montbrisonnais 2012
1° de groupe au rallye Baldomérien 2013
18° scratch ! et 1° de groupe au rallye de Chambost 2013
1° de groupe au rallye de la cote roannaise 2013
1° de groupe au rallye du Suran 2013
2° de groupe au rallye du Pays du Gier 2014
24° scratch 1° de groupe au rallye des Vignes 2014
23° scratch 1° de groupe au Rallye Monts du lyonnais 2014
Prix de revient (moteur boite 30 000 € de factures ... etc)
Prix de vente : 50 000 € (les 2 voitures + toutes les pièces, roues ...)
Voiture seule : à voir

nombreuses photos et vidéos sur ce forum
Membre


Messages :
805
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Membre


Messages :
1836
Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53
Message original : DS
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ce genre de turie, mais bonne vente
![]()
Et puis on peut faire aussi de la piste avec et dans ce cas on peut encore gagner 20 cv en s'affranchissant des contraintes du GT10
mais il vaut mieux éviter la ville




[Édite le 21-10-2012 par fac]
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19417
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
1836
Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53
Message original : gentleman69
Bonne vente Fred!
Tu passes à la 997 GT3??



Encore faut-il que ma 968 intéresse quelqu'un


Je suis tout de même encore un peu partagé entre passer à la GT3 , gagner un certain nombre de places au classement scratch et continuer de faire rouler une voiture quasi unique que j'ai développé moi même et aux couts de fonctionnement particulièrement bas...
Membre


Messages :
805
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19417
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Message original : facJ'ai accepté l'idée de mettre une somme importante dans une voiture de course pour passer à une 996 GT3, pour la 997 je ne suis pas encore prêtMessage original : gentleman69
Bonne vente Fred!
Tu passes à la 997 GT3??![]()
![]()
Encore faut-il que ma 968 intéresse quelqu'un![]()
Je suis tout de même encore un peu partagé entre passer à la GT3 , gagner un certain nombre de places au classement scratch et continuer de faire rouler une voiture quasi unique que j'ai développé moi même et aux couts de fonctionnement particulièrement bas...
Bonne réflexion

Membre


Messages :
805
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19417
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
1836
Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53
Message original : gentleman69
T'as changé d'avis Fred
Bonne et heureuse année, pleine de victoires j'espère![]()
Toutes les fins e saisons les rallymen mettent leurs voitures en vente pour tenter de passer à plus gros ou tout simplement de changer.
Cette année il faut reconnaitre que très peu de voitures de courses ont changées de propriétaire...
L'envie de passer à une GT3 ou à une Compact F2000 était forte mais le budget est le budget...
Membre


Messages :
1836
Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53
moteur 2l jusqu'à 290 cv mais poids environ 1000 kg les limites de préparations sont celles du F2000 donc vrai voiture de course par rapport à nos GT mais couts qui vont avec évidement.
Réglementation ici
http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2323&cat=docffsa
vidéos d'une très bonne et bien connue ici
Réglementation ici
http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2323&cat=docffsa
vidéos d'une très bonne et bien connue ici
Membre


Messages :
833
Enregistré le : 05 mai 2006, 21:26
Membre


Messages :
1836
Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53
Message original : 911S2.7
Bon, alors la concurence diminue, tu peux m'envoyer tes acheteurs potentiels![]()
![]()
La tienne polyvalente est très bien pour une utilisation sur route ouvertes, puisque c'est une CS améliorée sans les défauts, l'arceau s'enlève et se revend si il ne plait pas. Et elle permet aussi de faire des rallyes en propulsion pour un prix défiant toute concurrence.
la mienne n'est plus adaptée à une utilisation route mais elle vaut une bonne seconde au kilomètre de moins.
Membre


Messages :
218
Enregistré le : 03 août 2016, 10:47
Membre


Messages :
1836
Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53