Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Bambi a écrit :Personnellement, je ferais mon choix comme bon me semble, comme Laurent en avait fait la requête. :)Oggy a écrit : Mais alors, si j'ai bien suivis :
lorsque nous reviendrons à l'affichage de TOUS les forums dans derniers messages (y compris les HS) : ça ne te conviendra pas ?
Pour le reste relis mes posts... :) ou Jean-Ni va t'expliquer, il a compris lui :)
Mais c'est très bien qu'on puisse les mettre si on le souhaite...
J'ai bon ?

[size=xx-small]Il comprends vite Jean-Louis mais faut lui expliquer longtemps... [/size]

socrate993 a écrit : Le monsieur te dit que si les HS sont dans les derniers messages par défaut, ça peut donner une impression bizarre à quelqu'un qui découvre le forum.
Mais c'est très bien qu'on puisse les mettre si on le souhaite...
J'ai bon ?
[size=xx-small]Il comprends vite Jean-Louis mais faut lui expliquer longtemps... [/size]![]()
![]()
![]()
Oggy a écrit : Chantal : j'ai bien compris, je lui ai même répondu !
Ce que vous ne savez pas c'est qu'un "débutant" à un affichage différent du votre ...
tout dépend du nbr de messages postés ou si pas inscrit sur le forum![]()
Oggy a écrit :
A vous de choisir les forums que vous souhaitez sélectionner, si vous ne touchez à rien : tous les forums apparaitront par défaut dans vos "derniers messages"
Correction des bugs, normalement tout est rentré dans l'ordre, merci de me signaler tout dysfonctionnement :)
@jhesite
La fonction "derniers messages" est personnalisable !
(membre cotisants uniquement)
Rappel de la touche "derniers messages" situées en haut à droite du forum pour les débutants :
en cliquant sur "derniers messages" vous accédez directement aux xx derniers messages postés ces dernières heures.

Cette fonction est personnalisable, vous pouvez sélectionner quels forums/sous forums vous souhaitez voir apparaitre dans "derniers messages".
Par défaut tous les forums et sous forums apparaissent dans vos "derniers messages".
Pour configurer votre affichage il faut aller dans votre boite Mp ( soit par composer/reçus ect) , une fois dans votre boite MP click tout en bas à gauche : " configurer la recherche "derniers messages"

Une fenêtre s'ouvre :

A vous de choisir les forums que vous souhaitez sélectionner, si vous ne touchez à rien : tous les forums apparaitront par défaut dans vos "derniers messages"
Comment sélectionner ?
Le bandeau bleu correspond à la sélection active soit "tous les forums" soit forum par forum :
- click gauche avec la souris en maintenant puis glisser pour tout sélectionner, relacher
- Puis maintenir la touche CTRL + click gauche pour dé sélectionner un ou plusieurs forums à ne pas voir dans "derniers messages"
- Enfin faire "Sauvegarder"
- Fonction réservée aux membres cotisants au Club911.Net
@jhesite
La fonction "derniers messages" est personnalisable !
(membre cotisants uniquement)
Rappel de la touche "derniers messages" situées en haut à droite du forum pour les débutants :
en cliquant sur "derniers messages" vous accédez directement aux xx derniers messages postés ces dernières heures.
Cette fonction est personnalisable, vous pouvez sélectionner quels forums/sous forums vous souhaitez voir apparaitre dans "derniers messages".
Par défaut tous les forums et sous forums apparaissent dans vos "derniers messages".
Pour configurer votre affichage il faut aller dans votre boite Mp ( soit par composer/reçus ect) , une fois dans votre boite MP click tout en bas à gauche : " configurer la recherche "derniers messages"
Une fenêtre s'ouvre :
Comment sélectionner ?
Le bandeau bleu correspond à la sélection active soit "tous les forums" soit forum par forum :
- click gauche avec la souris en maintenant puis glisser pour tout sélectionner, relacher
- Puis maintenir la touche CTRL + click gauche pour dé sélectionner un ou plusieurs forums à ne pas voir dans "derniers messages"
- Enfin faire "Sauvegarder"
- Fonction réservée aux membres cotisants au Club911.Net