Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
54 messages
1 2 3 4 5 6
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non pas essayer électriquement !
Moi quand j'ai essayer de l'ouvrir ! c'est que coter du segment, j'essaye de l'ouvrir en écartant encore plus l'ouverture qui doit etre de 2mm en position repos !!!
! Il ne souvre pas de plus ? il travail que en fermeture sur ces 2mm ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui,

Regarde, il est placé sur la photo connectique à gauche.

Là le clapet est fermé au max, il y a environ 2mm de passage.

Quand il se ferme, c'est dans le sens de la flèche rouge.

Si tu le pousse en faisant gaffe c'est vers le haut sur la photo et le ressort de rappel le remettra en position d'origine en le repoussant vers le bas.

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour cette explication !
Je penser qu'il ouvrais a l'inverse !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
Je viens de remettre mon actuateur qui a tremper 1 semaine dans le WD40 et il bouge très bien ! et oui ! le volet en fermeture, car je pensez qu'il devais ouvrir !!!
*Reconnexion de la batterie
*Démarrage au quart de tour !
Le ralentie est stable et bouge légèrement après un certain temps ! mais beaucoup moins que avant !!, et je laisse tourner 15 minutes, on a l'impresssion par moment que le moteur boite légèrement comme je vous avez indiquer a l'époque
*Déconnexion de la première bobine, légère variation , et on ressent moins les variation de ralentie, et après l'autre bobine et idem, d'ou je pense que les bobine sont OK
! Elle accélère bien, et ne s'étouffe pas comme la dernière fois !, et j'ai toujours des variation de ralentie, mais moindre ! je ne me r'appel plus si avant elle en avais ? et vous comment elle tourne au ralentie ?, car après une grosse accélération, le ralentie est stable et les variation arrive après !
Après une coupure moteur, je veut relancer et la !!!! très compliquer, car c'est comme si elle sétouffe ! et cale, et il faut tiré longuement pour que sa démarre !!!!
Que pensez vous de cela ?
Est ce la sonde du 3 cylindre comme dit notre Coatch Mr Ged ??
Pour info Mr Ged, voiture complètement d'origine !!
! J'ai aussi le voyant de la boite auto qui c'est allumé dans le compteur ! que pensez vous ?

Merci d'avance et très bon Dimanche
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
régulateur de pression d'essence :exclamation: :exclamation: :exclamation: je le dis depuis le début :mad: :mad:

le voyant n'a rien à voir avec le fait d'avoir du mal à démarrer, cela doit etre un autre phénomène ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK Merci chef
Ou se trouve le régulateur d'essence ? et ou peut ton l'acheter ? la Rose ?
Et pour les variation de ralentie, tu en pense quoi ? normale que le ralentie varie ?

Très bonne fin journée
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c'est le bordel pour le changer, il faut virer toute l'admission ........
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce n'est pas si compliqué à changer, juste un peu long mais rien de méchant, il y a des tutos bien fichus. De plus il y a une pénurie en ce moment pour les régulateurs de 964.

Ceci dit teste ce que je t'ai dis de l'autre côté de la Manche et après on avisera.

Seb
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Je confirme aussi, le régulateur de pression d'essence était la source du problème dans mon cas ...

Avec un peu de méthode au démontage, tout se passe bien au remontage.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir
Tu indique que c'étais ton régulateur ! tu avais les même symptôme ?
Démarrage a froid OK, et variation de ralentie, et démarrage a chaud galère ?
Merci d'avance
Répondre
54 messages
1 2 3 4 5 6