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Forum pour les questions techniques sur les 991
Atomic69 a écrit :On en revient toujours au même point : si tu veux un intérieur rouge, il faut du noir ou de l'argent GT.batman996 a écrit : En combinaison avec l'intérieur rouge version salon Mme Claude euh comment dire non rien
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Ou plutôt choisir un ext vif et virer ce rouge degueu dedans. Avec le temps, ça vire mal en plus ces intérieurs de couleur. Un peu comme sur les 360 stradale !
Bon, vue en vrai au salon de l'auto de Zurich. L'avantage de la rigueur et du respect Suisse Allemand est que tous les stands et voitures sont ouverts.
Mes deux remarques sur cette GT2 RS:
1- L'intérieur bicolore est toujours aussi dégueulasse (navré mais neuf l'alcantara rouge ffait déjà vieux, une misère. Sans parler du fait que ça pouvait encore aller sur une GT3 RS 4.0 avec de la déco et des étriers rouges mais la sur la GT2 avec le gris et les étrier jaunes c'est immonde)
2- La voiture est impressionnante mais fait plus Mansory que racing, tout est trop gros: bouclier, ailes, jantes... On vire dans la démesure au détriment des perfs (si les voitures de course sont toujours en 18 voir 19'' il y a bien une raison: à diamètre de roue équivalent "du pneu est plus léger que de la jante" et c'est au détriment de la force gyroscopique qui augmente).
Bref un bel exercice d'ingéneurerie mais pas une pistarde désirable comme l'était une 997 GT3 RS 3.8 par exemple
Mes deux remarques sur cette GT2 RS:
1- L'intérieur bicolore est toujours aussi dégueulasse (navré mais neuf l'alcantara rouge ffait déjà vieux, une misère. Sans parler du fait que ça pouvait encore aller sur une GT3 RS 4.0 avec de la déco et des étriers rouges mais la sur la GT2 avec le gris et les étrier jaunes c'est immonde)
2- La voiture est impressionnante mais fait plus Mansory que racing, tout est trop gros: bouclier, ailes, jantes... On vire dans la démesure au détriment des perfs (si les voitures de course sont toujours en 18 voir 19'' il y a bien une raison: à diamètre de roue équivalent "du pneu est plus léger que de la jante" et c'est au détriment de la force gyroscopique qui augmente).
Bref un bel exercice d'ingéneurerie mais pas une pistarde désirable comme l'était une 997 GT3 RS 3.8 par exemple