Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Oggy a écrit : Je note ta remarque @Bambi , j'attends d'avoir plus de retours pour savoir si ton avis est un cas isolé ou non
Sachant que tu as le choix de sélectionner ce que tu veux, je vois pas ou est la gène, mais bon si tu le dis :)
Convivial ou bordelique ?
Comprends tu @Oggy ?
Oggy a écrit : Pour ne pas surcharger les derniers messages, le côté convivial est plus intéressant non ?
Testons quelques temps et on fait le point, qu'en penses tu ?
Perso, ça ne me dérange pas le moins du monde, cependant ça me fait marrer de voir en premier dernier message une recherche pour une Clio, sinon comme dirait @detuning-man ça m'en touche à peine une et surtout sans faire bouger l'autre :)
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie
Oggy a écrit : Pour ne pas surcharger les derniers messages, le côté convivial est plus intéressant non ?
Testons quelques temps et on fait le point, qu'en penses tu ?
Par défaut, ce serait mieux que ce ne soit pas remonté automatiquement. Donc + 1.

Nan mais là ça ne va pas non plus

Il n'y a plus du tout la possibilité de mettre le forum "hors sujet" dans "derniers messages"
Je suggérais que son affichage ne soit pas automatique par défaut, cependant si le membre souhaite l'avoir, ça serait bien d'en avoir la possibilité, ce qui ne semble plus être le cas

Suis je clair

:)