Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Oui c’est possible.
Et c’est même expliqué en post #1

Et c’est même expliqué en post #1

Oggy a écrit :
Comment sélectionner ?
- click gauche avec la souris en maintenant puis glisser pour tout sélectionner, relacher
- Puis maintenir la touche CTRL + click gauche pour désélectionner un ou plusieurs forums à ne pas voir dans "derniers messages"
- Enfin faire "Sauvegarder"
J'ai bien compris que je pouvais choisir les différents forums s'affichant dans " Derniers MESSAGES"
Cependant, je trouve que l'affichage par défaut de "Tous les hors sujets" apporte une image bordélique au forum, Forum Club911.net, entre les animaux de chacun, les ailes plastique de la Clio, Nicotine Anonyme, les quads, manquerait plus qu'un mec fasse un post sur sa Diablo....
Quitte à ce que chacun le rajoute de par lui même, est il possible de le supprimer de l'affichage par défaut ?
Je ne vais pas faire un sondage hé ....
Cependant, je trouve que l'affichage par défaut de "Tous les hors sujets" apporte une image bordélique au forum, Forum Club911.net, entre les animaux de chacun, les ailes plastique de la Clio, Nicotine Anonyme, les quads, manquerait plus qu'un mec fasse un post sur sa Diablo....
Quitte à ce que chacun le rajoute de par lui même, est il possible de le supprimer de l'affichage par défaut ?
Je ne vais pas faire un sondage hé ....