Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour
Je reviens vers vous pour un problème de très grosse variation de ralentie !
J'ai démarrer ma 964 ce jour, et je remarque que le moteur boite un peut et variation de ralentie !, et si j'accélère un peut, et bloque le pied, le moteur monte a 2500 et baisse a 1500 !!! et remonte ext.. bizarre ! j'ai jamais eu cela !
Et en plus le voyant ABS s'allume ! que je l'est jamais eu !!!
Que pensez vous de cela ?
et je remarque aussi une légère fumée dans l'habitacle ! ça fait déjà un certain temps !!!
964 Targa 92900Kms
Merci d'avance, et un très bon weekend
Je reviens vers vous pour un problème de très grosse variation de ralentie !
J'ai démarrer ma 964 ce jour, et je remarque que le moteur boite un peut et variation de ralentie !, et si j'accélère un peut, et bloque le pied, le moteur monte a 2500 et baisse a 1500 !!! et remonte ext.. bizarre ! j'ai jamais eu cela !
Et en plus le voyant ABS s'allume ! que je l'est jamais eu !!!
Que pensez vous de cela ?
et je remarque aussi une légère fumée dans l'habitacle ! ça fait déjà un certain temps !!!
964 Targa 92900Kms
Merci d'avance, et un très bon weekend
OK Merci je regarde a cela
Une petite question, j'ai vue sur un sujet une personne qui avais mis du Mécatehnique anti fuite pour un problème de fuite au joint d'embase !
Que pensez vous de cela ? car j'ai des fuite que d'un coter du moteur, sur ces joints !
Merci d'avance
Une petite question, j'ai vue sur un sujet une personne qui avais mis du Mécatehnique anti fuite pour un problème de fuite au joint d'embase !
Que pensez vous de cela ? car j'ai des fuite que d'un coter du moteur, sur ces joints !
Merci d'avance
rolmi a écrit : OK Merci je regarde a cela
Merci d'avance