Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

chubbystef a écrit : Région de résidence : Centre
Bonjour à vous tous,
Je suis nouveau sur ce forum et passionné depuis maintenant 30 ans par la 911, je viens d'acheter une 2,2l T de 1971 dans son jus et me lance dans la belle aventure de la restauration.
Je suis un gros rouleur, plus de 1 500 000 km depuis 32 ans, j'ai eu des dizaines de voitures mais de toutes c'est la 911 classic que je préfére et celle ci je vais la bichonner et en profiter au maximum, cette auto ce n'est que du bonheur.
sois le bienvenu ici :)
plusieurs restos récentes ou en cours sur le forum, çà devrait t'aider

Membre

Bienvenue
J'ai la même 2.2T, depuis 9 ans, elle a fait de nombreuses sorties au club.
A part à l'achat (durites, circuit de freinage complet, réglage culbu et refection carbus, bagues élastiques) je n'ai rien fait dessus.
Très très fiable, une brave bête qui veut bien sortir du garage apŕès 2 mois sans rouler pour se taper un périple de 2000 bornes sans histoire.
Pas violente dans les régimes, moins puissante qu'une E ou une S, mais avec une bonne reprise, elle permet de bien s'amuser
Je refais la mienne dans les prochains mois.
J'ai la même 2.2T, depuis 9 ans, elle a fait de nombreuses sorties au club.
A part à l'achat (durites, circuit de freinage complet, réglage culbu et refection carbus, bagues élastiques) je n'ai rien fait dessus.
Très très fiable, une brave bête qui veut bien sortir du garage apŕès 2 mois sans rouler pour se taper un périple de 2000 bornes sans histoire.
Pas violente dans les régimes, moins puissante qu'une E ou une S, mais avec une bonne reprise, elle permet de bien s'amuser

Je refais la mienne dans les prochains mois.