Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour,
après 3 ans d'utilisation de ma 4s je me suis décidé a lui donner un petit coup de jeune technologique.
Elle est équipée du PCM 2 mais sans les options téléphone et chargeur CD (vous savez les galettes argentées qu'on a tous foutu à la poubelle lors du dernier rangement de printemps ou déménagement
) , juste un kit main libre Parrot de base qui ne fonctionne plus correctement....
Le kit main libre ou tout le monde te dit "quoi ? j'entends rien !!!" + le GPS dont la dernière mise à jour a le même âge que mon fils cadet = c'est plus possible
Cependant je ne souhaitais en rien modifier la voiture et surtout pouvoir revenir rapidement en arrière en cas de revente (je l'aime bien ma 4s mais si un proprio de 991R poursuivi par des huissiers qui lui réclament 40000 euros croise ma route faut que je sois prêt
)
Si un tuto vous intéresse dites le moi et par la même occasion dites moi également comment héberger les photos
après 3 ans d'utilisation de ma 4s je me suis décidé a lui donner un petit coup de jeune technologique.
Elle est équipée du PCM 2 mais sans les options téléphone et chargeur CD (vous savez les galettes argentées qu'on a tous foutu à la poubelle lors du dernier rangement de printemps ou déménagement

Le kit main libre ou tout le monde te dit "quoi ? j'entends rien !!!" + le GPS dont la dernière mise à jour a le même âge que mon fils cadet = c'est plus possible
Cependant je ne souhaitais en rien modifier la voiture et surtout pouvoir revenir rapidement en arrière en cas de revente (je l'aime bien ma 4s mais si un proprio de 991R poursuivi par des huissiers qui lui réclament 40000 euros croise ma route faut que je sois prêt

Si un tuto vous intéresse dites le moi et par la même occasion dites moi également comment héberger les photos

Membre cotisant
n°1828

buz595 a écrit : Bonjour,
Elle est équipée du PCM 2 mais sans les options téléphone et chargeur CD (vous savez les galettes argentées qu'on a tous foutu à la poubelle lors du dernier rangement de printemps ou déménagement) , juste un kit main libre Parrot de base qui ne fonctionne plus correctement....
Cependant je ne souhaitais en rien modifier la voiture et surtout pouvoir revenir rapidement en arrière en cas de revente (je l'aime bien ma 4s mais si un proprio de 991R poursuivi par des huissiers qui lui réclament 40000 euros croise ma route faut que je sois prêt)
Si un tuto vous intéresse dites le moi et par la même occasion dites moi également comment héberger les photos![]()
mais j'etais là avant toi:D

tu comptes te lancer dans l'aventure seul? tu sais par quoi tu vas le remplacer?
oui, c'est completement crétin,mais effectivement un acheteur de ta voiture va dire:
"ah oui, vous avez mis un système a 2000€ que vous m'offrez, hyper fonctionnel et 100% d'actualité, mais moi je prefere le vieux telephone tout pourri et le GPS Has been livré avec"
matching pignole quoi!
moi j'aurais bien eu aimé que le PCM soit remplacé par le précedent proprio, quitte a avoir l'ancien dans un carton;)
certains l'ont déjà fait ici, je ne sais pas si tuto par contre
si tu as le moindre doute, penses a contacter l'atelier Palmers, lui est vraiment au fait de ce genre de chose et peut te le faire en fonction de la version de ta voiture /pcm.

tu comptes mettre un gros ecran tactile?
Membre cotisant
n°1828

buz595 a écrit :
Choisi pour son prix ( - de 350 euros), ses fonctions très complètes (on y reviendra plus tard), ses 2 prises USB, et sa compatibilité Apple Car Play

PUT.. mais çà a l'air génial ton truc! pas tres cher je trouve
avec possibilité de mettre CLE USB?
et connexion de l'iphone
çà fait pas GPS par contre? çà doit etre çà l'ecart de prix
et çà fait la taille du pcm?