Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,

je n'ai pas trouvé de siege enfant (>18 kg) adaptable pour une carrera de 1976 ; le vario de Porsche pour 2 pts est trop large (j'ai essayé).
Ultime solution : le montage d'une ceinture à enrouleur 3 pts.
J'ai lu un reportage sur un autre site concernant une carrera 3.2.
Mais j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà monté ce type de ceinture sur une carrera 3.0 de 1976 ou sur un modèle antérieur ?
Y-at-il des emplacements spécifiques d'origine pour positionner l'enrouleur ?
Quelqu'un du site pourrait-il me faire partager son expérience ?
C'est urgent car mon fils de 3 ans est vraiment malheureux de ne pouvoir m'accompagner.

Merci d'avance

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
idem je suis a la recherche d'info car moi aussi je viens d'acheter un carrera 3.0 litres de 76 et il n'y as pas de ceintures arriere on se tien au courant gatzby
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gatby j'ai regarder le dessous de la plage arriere par le compartiment arrier et il me semble qu'il y as des insert pour boulonner ils faut qu'on se reinseigne je vais essayer de faire des photos
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Philippe,

j'ai déjà monté les 2 points ; j'ai vérifié avec Porsche et ce sont les ceintures de SC qui s'adaptent ; attention de bien prendre les boulons d'origine car les filetages Porsche sont spécifiques.
J'essaie également de me renseigner sur les ref de ceintures 3 pts.
Si tu as des photos d'un emplacement sous la plage arriere, je suis preneur

Gatzby
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vais demonter la plage arriere se soir
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Philippe,

d'après un membre, ce sont des enrouleurs 3 pts de 3l ou 3.2 qui s'adaptent ; je vais appeler Porsche France.
De ton coté, as-tu trouvé un emplacement sous la plage arriere pour positionner les ceintures ?:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai pas regarder precisement je suis deborder mais il me semble qu'il y as un insert pour boulonner a confirmer
Répondre
6 messages