Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
bonjour,
je n'ai pas trouvé de siege enfant (>18 kg) adaptable pour une carrera de 1976 ; le vario de Porsche pour 2 pts est trop large (j'ai essayé).
Ultime solution : le montage d'une ceinture à enrouleur 3 pts.
J'ai lu un reportage sur un autre site concernant une carrera 3.2.
Mais j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà monté ce type de ceinture sur une carrera 3.0 de 1976 ou sur un modèle antérieur ?
Y-at-il des emplacements spécifiques d'origine pour positionner l'enrouleur ?
Quelqu'un du site pourrait-il me faire partager son expérience ?
C'est urgent car mon fils de 3 ans est vraiment malheureux de ne pouvoir m'accompagner.
Merci d'avance

je n'ai pas trouvé de siege enfant (>18 kg) adaptable pour une carrera de 1976 ; le vario de Porsche pour 2 pts est trop large (j'ai essayé).
Ultime solution : le montage d'une ceinture à enrouleur 3 pts.
J'ai lu un reportage sur un autre site concernant une carrera 3.2.
Mais j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà monté ce type de ceinture sur une carrera 3.0 de 1976 ou sur un modèle antérieur ?
Y-at-il des emplacements spécifiques d'origine pour positionner l'enrouleur ?
Quelqu'un du site pourrait-il me faire partager son expérience ?
C'est urgent car mon fils de 3 ans est vraiment malheureux de ne pouvoir m'accompagner.
Merci d'avance

Membre

Philippe,
j'ai déjà monté les 2 points ; j'ai vérifié avec Porsche et ce sont les ceintures de SC qui s'adaptent ; attention de bien prendre les boulons d'origine car les filetages Porsche sont spécifiques.
J'essaie également de me renseigner sur les ref de ceintures 3 pts.
Si tu as des photos d'un emplacement sous la plage arriere, je suis preneur
Gatzby
j'ai déjà monté les 2 points ; j'ai vérifié avec Porsche et ce sont les ceintures de SC qui s'adaptent ; attention de bien prendre les boulons d'origine car les filetages Porsche sont spécifiques.
J'essaie également de me renseigner sur les ref de ceintures 3 pts.
Si tu as des photos d'un emplacement sous la plage arriere, je suis preneur
Gatzby