Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
kymenoulos
Membre cotisant
n°2861

Yannick57 a écrit : Oui en effet je viens de voir le prix de la pièce
Par contre je peux encore rouler histoire d'aller faire un diagnostic au garage qui se situe à 60 KM ?
Je suppose qu'ils doivent démonter l'autobloquant pour voir si c'est juste les rondelles ou toute la pièce qui pose problème?
surtout si "ça broute" quand tu braques fortement en marche arrière.
le rondelles de pré-charge se changent assez facilement.
kymenoulos a écrit :je reste sur l'idée de l'autobloquant.Yannick57 a écrit : Oui en effet je viens de voir le prix de la pièce
Par contre je peux encore rouler histoire d'aller faire un diagnostic au garage qui se situe à 60 KM ?
Je suppose qu'ils doivent démonter l'autobloquant pour voir si c'est juste les rondelles ou toute la pièce qui pose problème?
Pas besoins de descendre la boite ?
Tu penses que je peux encore rouler au moins jusqu'au garage ou faut vraiment éviter?
kymenoulos
Membre cotisant
n°2861

Yannick57 a écrit :Oui c'est vraiment ça, ça broute!!kymenoulos a écrit :je reste sur l'idée de l'autobloquant.Yannick57 a écrit : Oui en effet je viens de voir le prix de la pièce
Tu penses que je peux encore rouler au moins jusqu'au garage ou faut vraiment éviter?

Yannick57 a écrit :Oui c'est vraiment ça, ça broute!!kymenoulos a écrit :je reste sur l'idée de l'autobloquant.Yannick57 a écrit : Oui en effet je viens de voir le prix de la pièce

Certains ne se posent même pas la question alors que les "clac" en marche arrière font peur

[quote='Ren'O' pid='4902864' dateline='1508754038']
+1 autobloquant rien de dramatique, par contre au bout d'un moment, en courbe, le train avant et le train arrière vont prendre 2 trajectoires différentes
et là tu vas vite aller chez ton garagiste :)
changement des disques, coupelles... environ 1200€
[/quote]
C'est marrant mais maintenant que tu dis ça, j'ai depuis un petit moment de temps à autre au rétrogradage une sensation de flottement du train arrière comme si quelqu'un me mettait une petite tape sur le cul de la voiture !!!! C'est à peine perceptible.
+1 autobloquant rien de dramatique, par contre au bout d'un moment, en courbe, le train avant et le train arrière vont prendre 2 trajectoires différentes

[/quote]
C'est marrant mais maintenant que tu dis ça, j'ai depuis un petit moment de temps à autre au rétrogradage une sensation de flottement du train arrière comme si quelqu'un me mettait une petite tape sur le cul de la voiture !!!! C'est à peine perceptible.
Yannick57 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4902864' dateline='1508754038']
+1 autobloquant rien de dramatique, par contre au bout d'un moment, en courbe, le train avant et le train arrière vont prendre 2 trajectoires différenteset là tu vas vite aller chez ton garagiste :)
[/quote]
l'effet dont je te parle est bien perceptible par contre; tu arrives fort dans un virage, tu place l'auto, tout se passe bien et tout à coup le train arrière prend une autre direction que celle d'origine.... au deuxième virage tu rentres à la maison avec le pied léger sans faire le malin...