Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
La vérité ne serait pas entre les deux?
Si budget limité, dans un premier temps stopper l'évolution de la rouille (mais je ne connais pas vraiment de bons produis).
Dès que budget ok et ssi envie de conserver ta voiture, alors investir. Mais là, il y a parfois quelques dépassements à prévoir puisqu'on découvre des nids de rouille insoupsonnés. Budget connu pour une sc refaite à fond = 7500€, alors si tu te lances.....à bien réfléchir.
Bonne chance.
Si budget limité, dans un premier temps stopper l'évolution de la rouille (mais je ne connais pas vraiment de bons produis).
Dès que budget ok et ssi envie de conserver ta voiture, alors investir. Mais là, il y a parfois quelques dépassements à prévoir puisqu'on découvre des nids de rouille insoupsonnés. Budget connu pour une sc refaite à fond = 7500€, alors si tu te lances.....à bien réfléchir.
Bonne chance.
Membre

Message original : gribouille
Bon, en ce qui me concerne, je vais répondre a l'inverse de tout le monde, car je trouve que les points montrés en photo par Dahyo_911 ne sont pas si critique que ça.
Certes il faudra agir, mais cela ne sert a rien de le faire dans l'urgence, mieux vaut bien réflechir en terme de budget afin de faire quelque chose de sérieux et valable dans le temps.
Pour moi, y a pas le feu, il peut rouler un an ou deux comme ça, mettre un pécule de coté pour entamer une réfection sérieuse de la caisse.
Beaucoup de 911 sont dans état pire que celle là, et beaucoup d'autres ont les memes séquelles normales du a une utilisation quotidienne.
Tant que ca n'est pas un endroit ou tu as besoin d'un marbre, ca peut attendre. De toutes manieres, quand tu coupe pour resouder c'est pas 3 centimetres de tole en plus qui fond la difference...
En tout cas sur la mienne il y a du boulot mais je suis pas pres a l'immobiliser a nouveau 1 an... alors je roule

on vera dans 1 an ou 2.
Gilles
Ce matin, l'ami FranckyFC a mis son bleu de travail et s'est penché sur ma porschounette. En résumé :
- quelques points de rouille facilement traitables (endroits connus et non visibles & rouille superficielle)
- pas de rouille côté passager mais une entrée d'eau liée à un joint de vitre défaillant
- un support sous la voiture à traiter en profondeur (Franck, si tu as le nom...)
- de la rouille sur l'aile à surveiller (point chiant que j'avais répéré à l'achat).
Bref, rien d'alarmant...
- quelques points de rouille facilement traitables (endroits connus et non visibles & rouille superficielle)
- pas de rouille côté passager mais une entrée d'eau liée à un joint de vitre défaillant
- un support sous la voiture à traiter en profondeur (Franck, si tu as le nom...)
- de la rouille sur l'aile à surveiller (point chiant que j'avais répéré à l'achat).
Bref, rien d'alarmant...
Message original : FranckyFC
Yes, c'est le support de barre de torsion, mais bon rien de mechant, c'est juste superficiel. A traiter quand memeA l'occasion, il faudrait lever la voiture pour regarder un peu mieux sous les conduites d'huiles, la c'etait pas évident
![]()