Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Salut à tous,
j'ai depuis quelques jours sur ma 965 des sensations d'à-coups au niveau du train avant lorsque je suis en courbe et que je lâche les gaz. Ce phénomène semble se transmettre à toute la voiture.
En ligne droite rien.
Quand je me gare sur un parking et que je braque les roues en roulant il y également comme un claquement. Surtout en marche arrière.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci beaucoup
j'ai depuis quelques jours sur ma 965 des sensations d'à-coups au niveau du train avant lorsque je suis en courbe et que je lâche les gaz. Ce phénomène semble se transmettre à toute la voiture.
En ligne droite rien.
Quand je me gare sur un parking et que je braque les roues en roulant il y également comme un claquement. Surtout en marche arrière.

Merci beaucoup
kymenoulos
Membre cotisant
n°2861

Yannick57 a écrit : Salut à tous,
En ligne droite rien.
Merci beaucoup
kymenoulos
Membre cotisant
n°2861

Oui en effet je viens de voir le prix de la pièce 
Par contre je peux encore rouler histoire d'aller faire un diagnostic au garage qui se situe à 60 KM ?
Je suppose qu'ils doivent démonter l'autobloquant pour voir si c'est juste les rondelles ou toute la pièce qui pose problème?

Par contre je peux encore rouler histoire d'aller faire un diagnostic au garage qui se situe à 60 KM ?
Je suppose qu'ils doivent démonter l'autobloquant pour voir si c'est juste les rondelles ou toute la pièce qui pose problème?
Si tu parles de sensation sur le train avant, je jetterai également un coup d’œil au sinlentbloc de triangle inférieur (surtout s'ils sont d'origines) et aux rotules.
Pour cela tu prends un démonte pneu tu fais levier sur toutes les articulations et tu cherches les jeux ou déplacements importants. C'est ce qui est fait normalement lors du contrôle technique par le technicien.
Pour cela tu prends un démonte pneu tu fais levier sur toutes les articulations et tu cherches les jeux ou déplacements importants. C'est ce qui est fait normalement lors du contrôle technique par le technicien.
Yannick57 a écrit : Oui tu as raison je vais contrôler tout ça mais elle était au CT il a vraiment pas longtemps et il n'a rien remarqué. Après c'est venu très soudainement donc c'est possible.
L'idée des cardans dont parlait khan est à vérifier aussi je pense.
khan a écrit :c'est le fait que c'est ton détail roue braquée qui me fait penser à çaYannick57 a écrit : Oui tu as raison je vais contrôler tout ça mais elle était au CT il a vraiment pas longtemps et il n'a rien remarqué. Après c'est venu très soudainement donc c'est possible.
L'idée des cardans dont parlait khan est à vérifier aussi je pense.