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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
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Michael228 a écrit :C'est surtout l'étagement de boîte qui donne cette impressionMaxalice2 a écrit : Je parlais de moteur car la voiture n'avance pas au regard du pilotage![]()
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C'est marrant, ce sont au km/h près les memes vitesses de passage en courbes/sorties de virages qu'en funcup evo3, il arrive juste beaucoup plus vite aux freinages 
Bien que le tachymètre est un peu de lag, j'ai l'impression qu'il met encore du frein à l'entrée du droite du raidillon, je ne sais pas comment c'est possible en voiture de route avec les efforts qu'il y a sur les pneus à ce moment
( en fun cup les bons restent soudés, mais en rentrant à 185-190:D, ça fait déjà drôle
))
Bonne info aussi le delta de 20 m entre le bas et le haut du raidillon , maintenant je sais
Également intéressant, son entrée en pointant l'intérieur dans Bruxelles, je fais comme ça également, y a plus de grip (en pneus routier des fois il faut faire des trucs chelou:D)
Freinage à 130 m aux combles à cette vitesse pour une voiture de serie c'est top

Bien que le tachymètre est un peu de lag, j'ai l'impression qu'il met encore du frein à l'entrée du droite du raidillon, je ne sais pas comment c'est possible en voiture de route avec les efforts qu'il y a sur les pneus à ce moment

Bonne info aussi le delta de 20 m entre le bas et le haut du raidillon , maintenant je sais

Également intéressant, son entrée en pointant l'intérieur dans Bruxelles, je fais comme ça également, y a plus de grip (en pneus routier des fois il faut faire des trucs chelou:D)
Freinage à 130 m aux combles à cette vitesse pour une voiture de serie c'est top

Je critique pas le gt4, j'en veux bien un au garage, mais pour aller dans le sens du gts, faut pas oublier qu'entre gts et gt4 il n'y a que 40cv d'ecart. Et la boite pdk7 rapport donne de bonne relance. L'ecart sur piste n'est donc realisable que grace aux trains roulants et freinage, bref grace au comportement du gt4, et la c'est sur qu'il yba un monde.
Membre cotisant
n°2437




bison a écrit : C'est marrant, ce sont au km/h près les memes vitesses de passage en courbes/sorties de virages qu'en funcup evo3, il arrive juste beaucoup plus vite aux freinages
Bien que le tachymètre est un peu de lag, j'ai l'impression qu'il met encore du frein à l'entrée du droite du raidillon, je ne sais pas comment c'est possible en voiture de route avec les efforts qu'il y a sur les pneus à ce moment( en fun cup les bons restent soudés, mais en rentrant à 185-190:D, ça fait déjà drôle
))
Bonne info aussi le delta de 20 m entre le bas et le haut du raidillon , maintenant je sais
Également intéressant, son entrée en pointant l'intérieur dans Bruxelles, je fais comme ça également, y a plus de grip (en pneus routier des fois il faut faire des trucs chelou:D)
Freinage à 130 m aux combles à cette vitesse pour une voiture de serie c'est top![]()
de piste.
ok, j'ai jamais eu à freiner à cette endroit ( par manque de vitesse en entrée) , sois je soulageais soit je freinais entre le petit gauche et le droit un bref instant mais en réfléchissant, en plus de perdre du temps, ça déstabilise moins la voiture de l accompagner sur les freins en entrée que de lâcher complètement en ayant freiné plus fort avant entre les 2 virages. Il faut que la voiture soit "tranquille"pour prendre vite le droit.
Sinon effectivement le gts tire moins long que le gt4 ( presque 20 km/h d écart en 3 ème , 180 le gt4 , c'est bien trop )
Mais les boites qui tirent trop long (sur quasi toutes les porsches) , c'est sur route surtout qu'on le ressent par un manque de perf à mi régime (pour les atmos)
Sur piste même si on a l'impression que ça se traine , on va pas (ou à peine ) plus vite avec une boite courte (sur porsche en tout cas)
la gt4 arrive plus vite en bout de ligne droite que la gts, même si en video on pense l'inverse.
Sinon effectivement le gts tire moins long que le gt4 ( presque 20 km/h d écart en 3 ème , 180 le gt4 , c'est bien trop )
Mais les boites qui tirent trop long (sur quasi toutes les porsches) , c'est sur route surtout qu'on le ressent par un manque de perf à mi régime (pour les atmos)
Sur piste même si on a l'impression que ça se traine , on va pas (ou à peine ) plus vite avec une boite courte (sur porsche en tout cas)
la gt4 arrive plus vite en bout de ligne droite que la gts, même si en video on pense l'inverse.
Je suis aussi’ tj un peu sur les freins quand je suis à l’entrée du droit ( au pieds du murs ) pour la vitesse vs le gts en effet le gt4 a pratiquement une 20 de km/h de plus que le gts en haut du kemel ( quand il est bien menée) de même au combe leur vitesse de pointe est plus élevée.
Meme a l’eau rouge je’ prend Max 210 au freinage, le gt4 est plus rapide.
Meme a l’eau rouge je’ prend Max 210 au freinage, le gt4 est plus rapide.
bison a écrit : Ah ok; sinon c'est bien déjà 2.55 avec le GTS (si j'ai bien compris) t'as déjà des bonnes sensations; comment se comportent tes freins ? ( je ne sais pas s il y a une update sur un gts vs un "s")
