Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
575 messages
1 ... 45 46 47 48 49 ... 58
Toutes Régions !
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
frizou51 a écrit :
Pour la casse...ben si en série débutant il y a eu un pc ben caché dans le virage de la chapelle...il est resté 15 minutes tout seul en piste :D
ce n'est pas ce que j'appelle de la casse : les pièces perdues en piste font parti du jeu :D
(pare choc, sortie d'échappement et j'en passe).
casse = gros bobo pour la caisse : mur, pneus ect ;)
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Compte tenu du réchauffement climatique, on pense sérieusement à prolonger les sorties circuit jusqu'en décembre.
:thumbup:
On en connaît un qui fait déjà ça, et faut reconnaître que ça ne se passe généralement par si mal !
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
Trop facile pour Didier d'anticiper le dé règlement climatique :
Désormais il vend des chrysanthèmes dès le mois de Juin :D

Un Dijon le 24 décembre ça peut le faire ?
:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
2 petits montages :

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super journée !

Très content d'avoir revu les copaings, après 10 mois d'absence !
La 64 était contente de se dégourdir les roulements...

La reprise s'est bien passée, mais une petite galère pour coordonner l'appli Race chrono et le récepteur GPS Qstar à 10mhz : je n'ai que 6 tours d'enregistrés ... A améliorer la prochaine fois !
Merci à @Ben72 pour ses conseils

Un (tout petit minuscule de rien du tout) tour (une roue...) dans un bac à gravier, "à cause de @Tomcat" (faut un coupable !), qui était à 200 m devant (!... ) et que je ne parvenais pas à rattraper, malgré moultes glissades plus ou moins contrôlées... :D (d'ailleurs, pas sur que j'y arrive un jour...)

Quant à un certain spider 718 rouge éclatant, je le remontais (UNE fois !) devant les stands... ! (dommage @Xav37, je n'avais installé la gopro...) mais... après c'était plus compliqué, quand même... (du 17 PSC2 contre du 20 en PSC4, on n'est pas à armes zégales !) ;)

Jonath, hop, tu as chopé le virus, "yapluka" se préparer pour s'inscrire l'an prochain avec ta SC !

Super journée donc, Merci à l'ensemble du Staff (et aussi aux beaux sourires des starteuses de l'aprem...)

Bon courage à @Arf pour son moteur (tu vas enfin savoir ce qu'il a dans le ventre ! ;) )

Merci aux photographes et autres réalisateurs zamateurs

RDV dans 2 ans au Bug :) (et à l'an prochain sur d'autres pistes)

à wroummm :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MERCI,
d'abord pour l'organisation, jean-louis, xav, une organisation au top, au mans mais aussi tout au long de l'année.
Merci la météo et merci les copains, car ok c'est bien de taper le chrono, mais rouler en paquet ou chassé le lièvre le tout avec un max de fairplay et des grands sourire à l'arrivé, ça relève de la thérapie de groupe. Donc vivement la reprise, avec les souvenirs d'une belle saison pour patienter.
jch
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Le Team Gros Boost , avec ses 3 GT3 et ses 2 Lotus , vous remercie pour cette journée merveilleuse , fairplay , ambiance , météo , tout y était !

A bientot dans d'autres sorties .........

jch
Membre cotisant n°4315
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Merci à l’orga, la bouffe, aux Potos pour les bourres (en SDS :() et le bain de soleil.
Tout était réuni pour passer une journée Top pour la dernière de l'année :thumbup:
Vivement la prochaine ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

une 2eme ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Faut-il faire une vidange après cette belle journée ?
À bientôt
Répondre
575 messages
1 ... 45 46 47 48 49 ... 58