Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant
n°2443




Membre cotisant
n°2443




ARF a écrit :Easy :rodolfo dillavar a écrit : Comment vous faites pour que les carrossiers et autres décapeurs vous prennent en charge si vite au pied levé....
Par chez moi, le moindre carrossier sérieux qui fait de la voiture ancienne à un an ou deux de délai....
RD
![]()

RD
C'est surtout qu'il a 4 marbres en // et ça lui permet de mener plusieurs restau presque en flux tendu 
De plus, nous avons des connaissances en commun et je suis aussi tombé au bon créneau (comme Jubin pour ma 915 refaite 3 semaines après la casse
)
Après, je ne suis pas sûr de la revoir tout de suite non plus, hein :)

De plus, nous avons des connaissances en commun et je suis aussi tombé au bon créneau (comme Jubin pour ma 915 refaite 3 semaines après la casse

Après, je ne suis pas sûr de la revoir tout de suite non plus, hein :)