Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1999 messages
1 ... 119 120 121 122 123 ... 200
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
GO Région Est
n°3524
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tain encore 2 Dodo....vivement mercredi!
Pour moi ce sera départ à 12h des Rousses avec un passage sur Lyon pour récupérer un siège auto!
Vous partez vers quelle heure les Lyonnais?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DavidC a écrit :
tain encore 2 Dodo....vivement mercredi!
Pour moi ce sera départ à 12h des Rousses avec un passage sur Lyon pour récupérer un siège auto!
Vous partez vers quelle heure les Lyonnais?
Je vais quitter Lyon entre 13H30 et 14H00.

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous avez du mal à retrouver les pédales Frein et embrayage quand le soleil se couche ? Le pied se fait lourd?

Image

Le sac à main de vos (co)pilotes gonfle de + en + et ne laisse + de place dans l'habitacle?
Optez pour ce modelé peau de z.b veritable, pas cher avec une prime de fidélité et adieu Gucci et compagnie ....
l’horreur est à 9,99 € …
: Image
GO Région Sud-Est/Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
folligato a écrit :
Crème solaire et petite laine pour le matin, la météo sudiste sera au rendez-vous :cool:
Super, je vais pouvoir enlever le toit targa sur la 944. Casquette obligatoire, car il y en a bien pour un m2 ce machin, c'est pratiquement tout le pavillon qui s'enlève.

Olivier
Tu pourras faire du paddle avec, n'oublie pas la pagaie
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il reste de la place pour s’inscrire ?
:( :( :( :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Golinu a écrit :
Il reste de la place pour s’inscrire ?
:( :( :( :( :( :(
Tu prends 20 sacs à main et 30 paires de pantoufles led + massage et on peut en reparler....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un comité d'anciens marins a rendu hommage samedi à «Miquette» une ancienne prostituée de Toulon, en inaugurant une plaque dans le quartier de la ville où la dame tenait boutique.

Le comité d'anciens marins, appelé «le bar des choufs», tenait à rendre hommage à cette prostituée qui «officiait» dans l'ancien quartier sulfureux de Toulon, appelé le «petit Chicago» entre les années 1950 et les années 1980.

«Miquette, c'était une légende, on la surnomait “la reine de la quéquette”»
Mesurant 50 cm de long et 40 cm de haut (je parle de la plaque bien sur), elle à été installée au coin d'un bar, situé juste à la sortie de l'arsenal de Toulon, et correspondant au point d'entrée dans l'une des ruelles du petit Chicago.
Voila un peu d'histoire sur Toulon...
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
billa09 a écrit :
Un comité d'anciens marins a rendu hommage samedi à «Miquette» une ancienne prostituée de Toulon, en inaugurant une plaque dans le quartier de la ville où la dame tenait boutique.

Le comité d'anciens marins, appelé «le bar des choufs», tenait à rendre hommage à cette prostituée qui «officiait» dans l'ancien quartier sulfureux de Toulon, appelé le «petit Chicago» entre les années 1950 et les années 1980.

Mesurant 50 cm de long et 40 cm de haut (je parle de la plaque bien sur), elle à été installée au coin d'un bar, situé juste à la sortie de l'arsenal de Toulon, et correspondant au point d'entrée dans l'une des ruelles du petit Chicago.
Lolo était un client fidèle dans les années 70
:( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a de participants qui vont avoir des problèmes ….
Membre cotisant n°1443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
billa09 a écrit :

Lolo était un client fidèle dans les années 70
:( :( :(

Je tiens à préciser que je ne suis pas apparenté à cette Miquette

:D
Répondre
1999 messages
1 ... 119 120 121 122 123 ... 200