Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bienvenue !
La 996 carrera n'est assurément pas la plus appréciée des 911, et du coup, c'est aussi la plus accessible..
En "caisse étroite" et en 3.6, je la trouve très réussie et à conduire, elle n'a pour moi rien à envier à une 993 carrera, qui se négocie actuellement 40% de plus.. 
La 996 carrera n'est assurément pas la plus appréciée des 911, et du coup, c'est aussi la plus accessible..

Membre cotisant
n°2963

Membre

Welcome.
996 ou Panamera, deux Porsche certes, mais pas vraiment comparables.
Si tu peux, essaye de bien définir tes besoins et tes envies.
Si c'est une vraie 4 places, oublies la 996, c'est deux strapontins pour enfants ou adultes en dépannage.
Tu parles aussi de circuit, ce n'est vraiment pas le terrain de jeu d'une Panamera.
Quand à la 996, même si elle est (a été
) la mal aimée, c'est en train de changer et c'est une vraie Porsche 911, sportive et efficace.
Mon meilleur ami en a une (C4 de 2000 donc en 3,4L.), entretenue, ... pas l'ombre d'un soucis avec.
En fonction de ton budget, pour avoir le cul large, il faut t'orienter vers la 4S.
Pour finir, ton speedster, c'est un turbo ou atmo ? La Porsche, c'est pour le remplacer ou en complément ?
996 ou Panamera, deux Porsche certes, mais pas vraiment comparables.
Si tu peux, essaye de bien définir tes besoins et tes envies.
Si c'est une vraie 4 places, oublies la 996, c'est deux strapontins pour enfants ou adultes en dépannage.
Tu parles aussi de circuit, ce n'est vraiment pas le terrain de jeu d'une Panamera.
Quand à la 996, même si elle est (a été

Mon meilleur ami en a une (C4 de 2000 donc en 3,4L.), entretenue, ... pas l'ombre d'un soucis avec.

En fonction de ton budget, pour avoir le cul large, il faut t'orienter vers la 4S.
Pour finir, ton speedster, c'est un turbo ou atmo ? La Porsche, c'est pour le remplacer ou en complément ?
Membre