Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Un blaupunkt frankfurt 69 (c'est une 70) et bientôt un becker europa version encastrable (bien plus classe
Cf avatar de tof33)
... petit quizz : savez vous ce qu'il se passe quand on appuie sur la barre avec l’inscription becker Grand prix ? Attention çà ne concerne que les Becker Grand Priix (et peut être mexico)
Il y a la même fonction chez Blaupunkt uniquement sur les Koln
N'est-ce pas 

... petit quizz : savez vous ce qu'il se passe quand on appuie sur la barre avec l’inscription becker Grand prix ? Attention çà ne concerne que les Becker Grand Priix (et peut être mexico)
karlopsomer a écrit : J'ai un blaupunkt Frankfurt matching pignole sur ma 2.4 73![]()
![]()

Membre cotisant
n°316

qotsa a écrit : Un blaupunkt frankfurt 69 (c'est une 70) et bientôt un becker europa version encastrable (bien plus classeCf avatar de tof33)
N'est-ce paskarlopsomer a écrit : J'ai un blaupunkt Frankfurt matching pignole sur ma 2.4 73![]()
![]()
![]()

il marche super bien, comme en 1973