Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Ce circuit est vraiment superbe! 
Donc merci aux organisateurs!
Mais pour les amis en rouge, vous auriez du venir en bleu pour voir, ca faisait un peu peur! Beaucoup de monde et j'avais l'impression que la moitié n'avait jamais roulé en circuit. Ce n'est pas trop grave si on roule plus ou moins vite, mais je n'avais vraiment pas confiance dans les trajectoires de certains, et de savoir si ils m'avaient vu... Donc beaucoup roulé en dedans, aucun tour clair, mais je me suis quand même bien fait plaisir l'après-midi en faisant un peu abstraction de tout ca!
Après je sais que l'équation est complexe, se baser sur un ordre d'idée du temps au tour pour les sessions ca serait une possibilité, mais on connait tous des grosses caisses qui vont très vite en ligne droite et qui bouchonnent en virage, ou les "à air" folles qui envoient du bois mais qui manquent de puissance en ligne droite....
Bref c'est pas simple!
Je pense qu'il y avait juste un peu trop de monde en piste ce week-end, ca ne facilitait pas la cohabitation...
Je me suis quand même éclaté! Sur la piste et dans les paddocks avec des gens sympas!

Mais pour les amis en rouge, vous auriez du venir en bleu pour voir, ca faisait un peu peur! Beaucoup de monde et j'avais l'impression que la moitié n'avait jamais roulé en circuit. Ce n'est pas trop grave si on roule plus ou moins vite, mais je n'avais vraiment pas confiance dans les trajectoires de certains, et de savoir si ils m'avaient vu... Donc beaucoup roulé en dedans, aucun tour clair, mais je me suis quand même bien fait plaisir l'après-midi en faisant un peu abstraction de tout ca!
Après je sais que l'équation est complexe, se baser sur un ordre d'idée du temps au tour pour les sessions ca serait une possibilité, mais on connait tous des grosses caisses qui vont très vite en ligne droite et qui bouchonnent en virage, ou les "à air" folles qui envoient du bois mais qui manquent de puissance en ligne droite....
Bref c'est pas simple!
Je pense qu'il y avait juste un peu trop de monde en piste ce week-end, ca ne facilitait pas la cohabitation...
Je me suis quand même éclaté! Sur la piste et dans les paddocks avec des gens sympas!
tucoup a écrit : joli coup de volant Mr Micka, et joli bruit le Metzger, comme dit NizS2000 il respire bien...![]()
![]()
tu gonfles à combien tes cup, peut être pas assez...
les clac clac dans la ligne droite c'est des morceaux de slics??
belles cessions.

en gros je les use jusqu'au bout, ils avaient un paquet de tours de piste ceux là!
oui morceaux de pneus ramassés sur la piste
merci pour les compliments, mais ça roulait pas top à cause de mes pneus, j'avais pas de frein! obligé de freiner bcp plus tôt que la normale!
je tue 4 autres merdes au mans et l'année prochaine, j'investis dans 4 belles chaussettes neuves... je sais pas encore trop quoi....
trucker a écrit :235rom996c4 a écrit :+1, avec les avions de chasse de plus en plus présents sur les sorties, on se sent un peu frustrés dans nos petites à air...surtout à Dijon...trucker a écrit : C'est vrai leurs caisses sont superbes et elles envoient du lourd
La sortie de pouas et la montée de la ligne droite, ma petite 993 n'avançait plus quand ils me déposaient![]()
Vu que tu sors assez fort de Pouas, tu arrives à prendre combien en bout de ligne droite?
Moi j'ai du mal à dépasser les 220...![]()
Romain;)

sanher a écrit : bonsoir à tous,
Effectivement une belle journée.
Je partage complètement vos différents avis (durée des sessions, nombre, temps mort a la 3 3ème session du fait d'un incident dans le groupe des rouges).
Sur le groupe des blancs, je rythme était correct avec beaucoup de sportivité pour les différents dépassements.
Une idée pour fixer les groupes (juste une idée pas de sifflet svp) donner un titre indicatif des temps par groupe afin d'avoir une notion du rythme.
Petite question complémentaire, je n'ai aucune idée sur vos différents temps dans les autres groupes. Perso je tournais régulièrement en 1'43 et un meilleur temps en 1'41.

Il faut souder plus tôt dans Pouas...

Romain;)
RS_Spirit a écrit : Ce circuit est vraiment superbe!
Bref c'est pas simple!

Romain;)
tucoup a écrit : je tue 4 autres merdes au mans et l'année prochaine, j'investis dans 4 belles chaussettes neuves... je sais pas encore trop quoi....
sinon le modèle route NS.2R moins de kilomètre, mais avec un meilleur grip que les michelin ou ao52 yokohama presque une copie du cup
[/quote]
JE suis assez surpris à te lire ...
Le nankang serait meilleur qu'un Michelin cup2????
À te lire Avec des chronos de comparaison